Bar à vin 🇮🇹

La Cantinetta Avis

📌 Via Roma, 31, 12015 Limone Piemonte - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur La Cantinetta à Limone Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur La Cantinetta à Limone Piemonte

M.

Le 11/12/2023 à 08:02

5 / 5

Bel endroit très calme

Graziella.p

Le 10/12/2023 à 23:10

4 / 5

Excellents cocktails et superbes assiettes. Les propriétaires étaient très gentils et gentils. Le seul point négatif est la musique qui était trop forte. Il n'est pas possible de discuter et en partant, on est un peu hébété. Quoi qu'il en soit recommandé

corrado.i

Le 18/08/2023 à 19:03

5 / 5

Bon travail à tous ! fêtards ! C’est ainsi que l’on parvient à un tourisme sain et convivial ! très prudent même en cas de confusion ! professionnels

fabrizio.a

Le 15/08/2023 à 18:18

5 / 5

Le cocktail de Nonna 👵 Tilde 🍸 (beaucoup de choses), à la fois alcoolisé et non alcoolisé, est fortement recommandé.

Giancarlo.a

Le 06/08/2023 à 03:56

4 / 5

Excellent vin, j'aurais préféré d'autres entrées, mais c'est mon goût personnel, puisque je ne mange pas de saucisses et de fromages.

R..a

Le 04/08/2023 à 17:12

5 / 5

Magnifique endroit 🥰 Apéro spritz excellent comme jamais servit avec petit plateau 👍 Très bon accueil 🌈👍

Cristian.s

Le 28/07/2023 à 15:44

5 / 5

Excellent apéritif à un prix avantageux. Le tout sur une belle place et en plus avec de la musique live. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement

Ruby.6

Le 26/07/2023 à 06:53

5 / 5

A chaque passage dans Limone nous nous arrêtons pour boire un bon verre de vin toujours très bien conseillé par l’équipe au service. Mention très spéciale aux planches offertes qui accompagnent les verres commandés, elles sont exquises et toujours d’une belle diversité et généreuse. J’allais oublier … tres très bon choix musical en fond à nos deux dernières visites 👌

Ettore.o

Le 18/07/2023 à 15:34

5 / 5

De passage à Limone, je me suis arrêté ici pour un excellent prosecco, très central avec un personnel formé et sympathique.

Petra.i

Le 28/01/2023 à 20:51

5 / 5

Le service est incroyable, tout le monde porte le sourire en travaillant, c'est rafraîchissant. Bonne ambiance, les boissons sont excellentes et ils vous donnent de la nourriture à chaque tour que vous commandez.

Adriana.e

Le 28/01/2023 à 20:51

5 / 5

Ambiance incroyable, bon vin et bonne nourriture et personnel très sympa

Nicolò.a

Le 10/12/2022 à 21:46

4 / 5

Bons vins et entrées appétissantes…félicitations…!!!

Lorena.a

Le 14/02/2022 à 09:47

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'endroit car il était chaleureux, intime et offrait une excellente présentation de vins. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages pour accompagner un Vinchio Vaglio. La sélection de fromages est vraiment très très soignée. Ce sera notre caviste de référence lors de nos prochains séjours à Limone.

SILVIA.

Le 12/09/2021 à 14:25

1 / 5

L'hospitalité n'était pas à la hauteur du prestige de Limone Piemonte. Si les touristes se font rares, c'est à cause de gens grossiers et peu coopératifs, comme l'a prouvé le propriétaire de cet endroit.

Lo.i

Le 19/07/2021 à 16:03

5 / 5

endroit très soigné avec espace extérieur charmant au centre de la ville, excellent choix d'apéritifs et cave très riche

Simone.a

Le 25/06/2021 à 17:04

4 / 5

Super endroit au centre de limone Piemonte... personnel très cosy et gentil... Je vous propose ce local !!! Prix ​​par boisson 6€ (avec apéritif)

Andrea.a

Le 20/06/2021 à 18:34

5 / 5

Visite à Limone et apéritif au centre de La Cantinetta. Très agréable surprise, très gentille et excellent service ! 2 spritz et 2 jus pour les enfants.. Ils nous ont servi 2 assiettes avec de nombreuses gourmandises... farinata, omelette, focaccia, salami, fromages, crudités versées, petits verres avec sauce au thon et pinzimonio... et comme si cela ne suffisait pas, un petit bol avec des saucisses de soutien-gorge ! Le tout à un prix super abordable ! Nous reviendrons et je le recommande vivement !

Fabi.

Le 17/02/2021 à 20:08

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa, excellent choix de vins super variés. Étonnamment, après avoir commandé une bouteille de vin, une planche à découper de bienvenue est arrivée incluse 💓 Recommandé !

Matteo.a

Le 17/08/2020 à 11:15

5 / 5

Bon apéritif, dans un endroit sympa sur la place du centre de Limone. Et nous, végétariens, nous n'avons pas eu de mal à trouver tout ce qui nous plaisait.......à recommander

Karen.a

Le 17/08/2019 à 20:24

5 / 5

Très agréable

flavia.a

Le 20/06/2019 à 05:45

4 / 5

Excellent

Laura.'

Le 09/02/2019 à 19:37

1 / 5

nous voulions une bonne bulle, étant amoureux de Franciacorta mais comme nous étions 5 adultes avec 3 petites filles nous avons été renvoyés... avec un signal du propriétaire vers la serveuse... scène terrible... dommage

Denis.e

Le 02/02/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit fantastique. Bonne nourriture, sélection de vins fantastique et le personnel ne pourrait pas être plus serviable. J'ai adoré.

Nicola.a

Le 19/01/2019 à 19:21

5 / 5

Excellent environnement, personnel gentil et serviable, cordialité, superbe choix de vins accompagnés de délicieuses entrées... Félicitations... Je vous quitte maintenant sinon le Nebbiolo me réchauffera...

Jorge.a

Le 06/12/2018 à 19:13

5 / 5

Vin délicieux, des gens très sympathiques et si vous en consommez entre 5 et 9 (je pense), ils vous donnent comme des petites assiettes avec du fromage et des snacks, c'est vraiment fantastique

Andrea.o

Le 22/11/2018 à 17:53

5 / 5

Top endroit avec les meilleurs vins! Bien joué!!

Stefano.o

Le 14/07/2018 à 19:19

4 / 5

Bon apéritif à bon prix

Bjørn.a

Le 04/02/2018 à 18:27

4 / 5

Beaucoup de bon vin

Antonio.i

Le 29/11/2017 à 19:35

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif sympa comme il se doit avec un large choix de vins et à ma grande surprise un large choix d'excellents gins... c'est juste dommage que quand on a des gins particuliers il faut savoir les servir et malheureusement ils Je n'avais pas les bons ingrédients pour faire un excellent gin tonic. C'est pour cela que je ne donne pas la cinquième étoile.

André..

Le 19/09/2017 à 18:46

5 / 5

Vous êtes des gens très gentils et serviables - merci beaucoup pour votre aide précieuse pour trouver une chambre pendant la nuit pluvieuse pendant le #hardalpitour2017 !!! Mille, mille grazie!!!

alex.i

Le 15/08/2017 à 14:21

4 / 5

Bon choix d'apéritifs, notamment sans alcool.

Silvia.a

Le 26/02/2017 à 14:39

4 / 5

J'étais ici l'été pour un apéritif avec beaucoup de musique. Bel endroit et personnel très serviable

MaxGuide.

Le 25/02/2017 à 19:11

5 / 5

Donc très gentil. Excellente sélection de vins et à l'heure de l'apéritif, ils apportent également un plateau d'entrées, sans frais supplémentaires.

Stefano.r

Le 19/08/2016 à 21:05

5 / 5

Sympathique et professionnel. Service de qualité. Excellents produits

  • 🏪 Gasthof Dasser (195 Avis)

  • 💬 Avons dîné deux soirs dans ce restaurant pendant notre séjour dans les dolomites et avons été très satisfaits. Accueil très chaleureux et qualité de cuisine excellente! Je recommande vivement!


  • 🏪 La Madia Ristorante Pizzeria (2272 Avis)

  • 💬 Des portions confortables, savoureuses et grandes. Nous avons commandé une assiette de fruits de mer froids (15 euros) et chauds (18 euros). Juste assez pour 3 personnes. Parmi les serveurs, il y avait une fille qui comprenait l'anglais.


  • 🏪 Pizzeria I Lupi (104 Avis)

  • 💬 Endroit tellement sale qu'il a été fermé par la police, après tout aller manger la pizza napolitaine d'un Pakistanais en tunique, longue barbe et pantoufles demande un peu d'imagination... entre autres il semble qu'à l'intérieur de la pizzeria il y avait des réunions entre seniors dirigeants du Hamas et du Hezbollah


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 45 (590 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, plats excellents, prix corrects. La prochaine fois que nous retournerons à Domo, c'est de nouveau là que nous mangerons.


  • 🏪 Bed And Breakfast El Piastrol (24 Avis)

  • 💬 Excellente structure avec des pièces assez grandes, salle de bain avec douche. Un petit déjeuner assez varié à consommer en chambre car les chambres sont équipées d'une table. Excellent accueil. Le seul défaut, selon moi, est l'absence de chauffage indépendant dans les chambres, qui dépend donc de l'allumage du gérant.


  • 🏪 Kapadokya Döner Kebab (131 Avis)

  • 💬 deux cancres rien à dire sur la nourriture : jamais vue servie lesgoski


  • 🏪 Il Circolino (176 Avis)

  • 💬 il top


  • 🏪 Dream Bar - Caffè Diemme (262 Avis)

  • 💬 Idéalement situé et le long du canal, avec vue sur la place/les monuments. Sièges intérieurs et extérieurs, avec housse de parasol. Le personnel est serviable (a fait des recommandations végétariennes) et sympathique. Ambiance décontractée mais élégante. Super étape de notre voyage.


  • 🏪 Pizza Più (47 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite et le personnel est très chaleureux. Cet endroit se soucie de ses clients. La plus haute qualité!


  • 🏪 Maccarunera, Historic Boutique Hotel (220 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur. Soiree exeptionnelle. A ne pas manquer.