📌 Via b, Via Borreani Dagna, 12, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 22:44
La farinata blanche et jaune est très bonne. Excellent service, convivialité et compétence. Ambiance chaleureuse.
Le 22/04/2022 à 15:56
Pizza parfaite et le personnel est très chaleureux. Cet endroit se soucie de ses clients. La plus haute qualité!
Le 04/03/2022 à 23:03
Pizza correcte, peu de choix au comptoir.
Le 09/10/2021 à 18:09
Pizza délicieuse, service super efficace !
Le 09/08/2021 à 19:24
Service rapide, produits très courtois et excellents.
Le 13/07/2021 à 06:16
Convivialité et disponibilité dans un lieu essentiel mais fonctionnel. Bon choix de farinata (bonne, fine et croustillante) et de pizzas classiques à pâte fine (un peu trop molle) et bien assaisonnées, qui peuvent aussi se manger à la tranche. Disponibilité de boissons suffisamment variée. Excellents prix.
Le 30/12/2020 à 09:28
Très bonne pizza, livraison courtoise, rapide et ponctuelle
Le 08/11/2019 à 09:16
Excellent service, rapide et ponctuel pour les soirées où je n'ai pas envie de cuisiner, fortement recommandé
Le 24/10/2019 à 13:58
Super
Le 05/10/2019 à 18:22
Endroit très agréable, parking devant. Large choix de gâteaux, glaces et bignole. Hautement recommandé!
Le 15/04/2019 à 09:39
Gentil et professionnel
Le 11/04/2019 à 06:30
Excellentes pizzas à emporter et pizzas
Le 28/03/2019 à 18:06
Bonne
Le 08/09/2018 à 15:38
Excellente pizza et service à emporter vraiment efficace
Le 03/09/2018 à 10:02
Excellent pour les pizzas à emporter, rapide et bonne
Le 12/04/2018 à 15:49
Excellente pizza et farinata fantastique
Le 08/02/2018 à 22:00
Bonne pizza et la commodité de la recevoir à la maison
💬 Bel endroit pour boire un verre au soleil. Bien installés au bord de l'eau du port. 2spritz 14€ avec olives et gressins.
💬 Saporito propose de nombreuses variétés de cornettos et le café est le meilleur. C'était une très belle expérience, le personnel est très serviable et sympathique. C'était ma première expérience de prendre un petit-déjeuner italien et je l'aime
💬 Petit hôtel familial très sympa et bon marché. Bonne cuisine. Patrons sympas ainsi que le personnel .
💬 L'hôtel est bien situé, on peut atteindre le centre à pieds sans problème. Le métro n'est pas trop loin également. Le petit déjeuner est varié, suffisant pour 4 jours. Après ça reste un hôtel de taille réduite, n'espérez pas avoir un buffet gigantesque. Le seul point à améliorer c'est l'insonorisation des chambres. On entends pas mal la rue mais surtout les voisins directs. Une bonne adresse.
💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument
💬 Accueil très bien service rapide
💬 Excellent poisson, gens serviables et courtois, excellente solution lorsque vous avez des invités à la maison ou que vous souhaitez prendre un bon déjeuner en famille
💬 De bonnes pizzas savoureuses et autres gourmandises. Les bières sont excellentes. Puisqu'il s'agit d'un lieu de vente à emporter, ne vous attendez pas à des espaces grands et confortables. La nourriture, je le répète, est de grande qualité. C’est ce qui compte dans ce cas.
💬 Un peu lent (1 heure) mais pas cher et bon
💬 Franchement ne pas se fier à la situation et à l’intérieur du restaurant les pizzas sont excellentes et un prix correct Merciii je reviendrais Comme promis je suis revenue 1 mois plus tard les pizzas sont toujours aussi excellente Des produits frais et une pâte succulente Merciiiii