📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 34, 88049 Soveria Mannelli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:37
De bonnes pizzas savoureuses et autres gourmandises. Les bières sont excellentes. Puisqu'il s'agit d'un lieu de vente à emporter, ne vous attendez pas à des espaces grands et confortables. La nourriture, je le répète, est de grande qualité. C’est ce qui compte dans ce cas.
Le 23/07/2023 à 15:28
Des produits professionnels mais surtout excellents pour toute l'alimentation de la série A.
Le 24/08/2021 à 18:41
Pizzas à la coupe. De délicieux arancini...et venant de Catane, c'est une valeur ajoutée ! Gabriele est un garçon bon, hospitalier et poli ! Je reviendrai.
Le 30/07/2021 à 20:19
Gabriele est un gars très gentil et serviable. Il produit d'excellentes pizzas FARCIES... vous n'aurez jamais faim avec sa poêle ! Il propose également de fantastiques calzones, arancini, focaccias et boulettes de riz. Essayer!!
Le 05/06/2021 à 22:57
Je suis un amateur de pizza et je peux vous garantir que la pizza à la tranche de Gabriele est phénoménale, légère, moelleuse et croustillante à la fois. La sauce et la mozzarella sont des produits de première qualité, une pizza à la tranche qui ne fait pas boire des litres d'eau le soir, le tout réalisé à la perfection. Une autre chose très importante c'est la gentillesse, le professionnalisme, le sérieux, la fiabilité en premier lieu, ce dernier point pour moi est la base de tout.
Le 05/05/2021 à 21:30
Je suis un amateur de pizza et je peux vous garantir que la pizza de Gabriele est phénoménale, légère, moelleuse et croustillante à la fois, avec une sauce mozzarella et des produits de première qualité, cela se sent dans le goût, une pizza qui ne vous fait pas plaisir boire des litres d'eau le soir. Calzones uniques, arancini, croquettes, etc. Tout cela est fait correctement, vous pouvez vraiment goûter la saveur de l'ingrédient principal. Une autre chose très importante c'est la gentillesse, le professionnalisme, le sérieux, la fiabilité en premier lieu, ce dernier point pour moi est la base de tout.
Le 13/03/2021 à 20:11
gentillesse et excellente pizza, recommandée
Le 15/09/2020 à 17:08
Merveilleuse pizza, personnel très gentil et accueillant, je n'avais jamais goûté d'aussi bonnes pizzas
Le 06/08/2020 à 15:29
Des pizzas au goût pour le moins excellent😋, sans oublier la variété des options de rôtisserie ! Endroit propre et rénové et personnel très sympathique ! Je vous invite à faire un tour et vous vous retrouverez la bouche pleine😋😋😋 !!!
Le 06/08/2020 à 14:12
Je n'ai jamais goûté une pizza comme celle-ci, sans parler du reste, arancini, côtelettes etc... Je recommande vraiment d'y jeter un oeil. Personnel sympa et sympathique. Pour ceux qui veulent se lécher les babines... endroit très propre et accueillant.
💬 Génial ! Le responsable est adorable et très souriant. Tout est délicieux : pizzas, pâtes, vins et desserts, on a adoré du début à la fin. Encore merci !
💬 Ce furent 4 jours merveilleux. Il y a la possibilité de louer un scooter. Armando et sa famille prennent grand soin de leurs invités. Chaque matin, il y a des gâteaux faits maison, super délicieux. Chambres super belles, tout est propre et très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir 10/10 étoiles Merci beaucoup
💬 Chambres très propres, personnel sympathique et accès facile aux pistes de ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service. Merci de nous avoir si bien accueillis !
💬 Excellent café, desserts délicieux, essayez le danois. Le tout avec gentillesse et courtoisie. Très bien. Même après 2 ans, l'examen est pleinement confirmé. Bien joué
💬 Un tout petit hôtel-restaurant un peu vieillot contemporain, mais d'une incroyable propreté.. Plein de commodités, et un restaurant classique italien à même le bâtiment. Un stationnement intégré qui nous a joyeusement aidé, c'est la difficulté à travers l'Italie les stationnements. À +/- $55 CAD la nuit,c'est excellent pour un arrêt voyage..
💬 Que dire Service impeccable Le serveur était aux petits soins avec et pour nous Un repas sans chichi Sans gastronomie à outrance Mais terriblement bon Comme à la maison Maison sicilienne bien sûr Je recommande Au niveau de l’ambiance je ne peux pas juger Au déjeuner les locaux préfèrent rester chez eux
💬 Un beau château avec un hôtel et un restaurant pour les invités
💬 Superbe hôtel / relais. Personnel serviable mais manquant d’organisation parfois au petit déjeuner notamment (15 min d’attente pour être servie). Les chambres sont propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont qualitatifs et cela fait plaisir ! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours de la semaine. Cela ne nous empêchera pas de revenir probablement !
💬 Excellent apéritif et prix corrects.
💬 Nous avons pris le plateau local et avons tout mangé, nous étions rassasiés et nous avons vraiment apprécié 2 adultes et 2 enfants. Le vin local était également délicieux et le service et le personnel étaient fantastiques? Je recommanderais de manger sur le balcon car il y a une vue magnifique et c'est tellement paisible. Je vous recommande vivement de manger ici si vous en avez l'occasion dans une si belle région.