Restaurant 🇮🇹

Le Sirenette Avis

📌 Lungomare Alcide de Gasperi, 37, 63013 Grottammare - Italie

4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Le Sirenette à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Le Sirenette à Grottammare

Silvestro.c

Le 09/08/2023 à 06:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et vous êtes sur la mer

Zoé.o

Le 31/07/2023 à 12:42

2 / 5

Nous avons attendu au moins 45 minutes avant de pouvoir commander et après être allés deux fois au comptoir pour demander des menus. Nous avons été clairement ignorés après que tous les serveurs nous aient regardés dans les yeux mais ont choisi de ne pas nous servir. Mais la nourriture est très bonne, dommage que le service ne puisse pas suivre.

Lino.r

Le 12/07/2023 à 13:33

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce chalet par hasard. Tagliatelles à la marinara, je ne me souviens plus depuis combien de temps je n'en ai pas mangé d'aussi bonnes Nous avons ensuite dégusté un mélange de frites compte tenu de l'époque, moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, beurré en bouche. Avec 25 euros chacun pour deux entrées et deux seconds plats, eau et café, une expérience culinaire agréable

oskar.

Le 09/09/2022 à 10:53

4 / 5

Juste gentil

Gabry.a

Le 21/08/2022 à 12:19

1 / 5

Grossier! Sono qui con mio figlio....prendiamo 2 spritz (neanche tanto buoni e un po' cari) ....ma non è questo.....mio figlio va a pagare e vedo tutti i camerieri che ridono... ..problèmes? Qu'est-ce qui vous a dérangé ? Le physique aux membres pas si longs ? Ou peut-être la manière féminine et douce qu’il utilisait ? Je suis désolé... pour moi même pas 1 euro de plus tu prends.... grossier et grossier !!!!!

Tommaso.a

Le 15/08/2022 à 14:37

5 / 5

personnel sympathique et professionnel, menu abondant et plats exquis. Un merci spécial à la serveuse Luisa qui nous a servi, nous faisant nous sentir chez nous avec un excellent professionnalisme et convivialité. Expérience positive. nous reviendrons certainement

Mauro.a

Le 10/08/2022 à 13:34

1 / 5

Déjeuner en deux heures d'attente, entrées insipides avec peu de sel, tagliatelles trop cuites et trempées, la friture on ne sait pas ce que c'est, les serveurs absents et désintéressés, la seule chose rapide à la caisse c'est où se trouve le propriétaire... .

Daniel.k

Le 21/07/2022 à 12:16

1 / 5

Mauvaise expérience... plats qui n'arrivent jamais. Plats fades et pas du tout beaux à regarder. La moitié des commandes n'étaient pas disponibles et certains plats déposés par les serveurs ne nous ont même pas été rapportés. Au final très mal traité à la caisse pour tout payer.

Letizia.�

Le 09/07/2022 à 12:01

1 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec mon copain coeliaque (nous avions appelé la veille et ils nous ont assuré qu'il n'y aurait pas de problèmes mais à la place.....Nous avons pris un premier plat (spaghetti aux palourdes) et après une première fourchette la serveuse crie ''enlève ce plat, c'est pas pour les coeliaques'' avec plein d'excuses... en plus des excuses mon copain a dû payer son ''mauvais'' plat et aussi les cafés (qu'il avait oublié de mis sur le reçu) rien ne nous a été proposé du tout.... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS AUX PERSONNES COELIAQUES.

Giovanni.�

Le 07/07/2022 à 13:51

1 / 5

ATTENTION!!! SI VOUS ÊTES COELIAQUE, ÉVITEZ ABSOLUMENT CE LIEU. ILS MÉRITENT 0 ÉTOILES. Quelques jours avant d'aller à Grottammare, j'ai contacté le restaurant pour savoir s'ils cuisinaient également sans gluten. La jeune fille m'a rassuré qu'il n'y aurait pas de problème puisqu'ils étaient également organisés pour préparer des plats sans gluten. Une fois arrivé sur place je passe ma commande en précisant à plusieurs reprises que je suis coeliaque. Après avoir commandé un spaghetti aux palourdes sans gluten, j'attends le plat. Le plat arrive et tout semble normal, je mets la première bouchée dans ma bouche et les pâtes ne sont pas sans gluten. Puis au même moment depuis la cuisine j'entends : Enlevez tout de suite son assiette, il est coeliaque. Eh bien oui, les pâtes n'étaient pas sans gluten, malgré les recommandations selon lesquelles ils avaient mal préparé le plat. A ce stade, j'attends à nouveau mon plat qui arrive avec des pâtes sans gluten. Pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, vous pouvez comprendre comment s’est déroulée l’expérience après le déjeuner grâce à cette morsure. Concernant le lieu, mille excuses mais la facture a été intégralement payée. Compte tenu de l'erreur très grave, compte tenu également de toutes les recommandations, au moins mon plat aurait pu être exclu de l'addition. De plus, la restauratrice avait oublié les cafés qu'elle a aussitôt ajoutés à ma note. Je suis resté sans voix. Une erreur comme celle-ci ne peut être tolérée chez une personne coeliaque.

Flavio..

Le 05/07/2022 à 19:13

1 / 5

..tout est coincé dans les années 90..parapluies filetés et troués..non allez les gars !!

Photo n°1 de l'avis de Flavio.. fait le 05/07/2022 à 19:13 sur le  Le Sirenette à Grottammare
Silvestro.c

Le 25/06/2022 à 19:08

5 / 5

expérience super positive, qui vaut vraiment la peine d'être répétée

agata.l

Le 12/09/2021 à 13:01

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Cristina.o

Le 01/09/2021 à 17:25

3 / 5

Restaurant de plage, restaurant classique d'antan dans l'établissement de plage. Excellentes pâtes aux palourdes, pâtes à la sauce au crabe également. Bon prix.

Giulia.i

Le 24/08/2021 à 18:04

4 / 5

Les délais d'attente sont un peu longs pour être servi, mais le temps perdu est largement compensé par la cuisine faite maison et les plats traditionnels typiques. Ici j'ai mangé le vrai brodetto Sanbenedettese, un excellent ragoût de lotte, salade de fruits de mer maison Petits prix et ambiance familiale

Barbara.a

Le 18/08/2021 à 16:49

5 / 5

La gentillesse, la joie et la douceur de Marina et Lulù qui ont rendu cette journée à la mer encore plus douce avec des crêpes Nutella de la plus haute qualité.

federica.h

Le 18/08/2021 à 16:37

5 / 5

Amitié et rires, lieu hautement recommandé ! Lulu et Marina au top !

Christian.i

Le 11/08/2021 à 21:06

5 / 5

Chalet, simple et très accessible, j'y étais allé il y a deux ans, ce soir j'y suis revenu avec grand plaisir, des prix corrects, des plats bons et abondants, cuisinés par le chef Ilenia, un personnel poli, sympathique et souriant, c'est le vrai point de allez, fortement recommandé les yeux fermés pour ceux qui veulent bien manger à Grottammare.

Ilaria.a

Le 09/08/2021 à 17:49

5 / 5

Personnel sympathique et super serviable

Simone.c

Le 07/07/2021 à 11:48

1 / 5

Tout simplement parce que zéro ne peut pas être donné. 3 plats, caprese, piadina, et jambon et melon : Caprese : mozzarella et tomate. Rien d'autre. Comme si la cantine s’était mal passée, très mal. Piadina : comme une mauvaise cantine deuxième partie, douce et pas comme demandé. Jambon et melon : le jambon sentait mauvais et avait la consistance du plastique avec des bords pourris et jaunis. Bien sûr, les premiers plats sont comestibles, du moins d'après ce que j'ai vu sur la table voisine... Même mon chien n'aurait pas senti ce jambon. Une expérience que l'on peut peut-être souhaiter au pire de vos ennemis, même si vous vous sentez diabolique.

Photo n°1 de l'avis de Simone.c fait le 07/07/2021 à 11:48 sur le  Le Sirenette à Grottammare
Chiara.i

Le 05/07/2021 à 08:26

3 / 5

Prix ​​un peu élevé par rapport à la qualité, pâtes à la sauce très sèches et bâclées, tandis que les spaghettis à la marinara un peu trop savoureux, brochettes, chips et nare frits excellents, dommage que le vin soit trop fort en saveur, il semblait mitigé.

Abc.a

Le 13/06/2021 à 07:16

5 / 5

Que dire, tu manges très bien !!!!!! Je le recommande pour un déjeuner ou un dîner et aussi pour une occasion... Je reviendrai certainement et très bientôt aussi... 👍👍👍

Daniele.a

Le 08/10/2020 à 12:15

5 / 5

En juillet de cet été, pendant quelques semaines, c'était notre date fixe pour le déjeuner. Petit restaurant familial avec vue sur la mer... les choses simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux, nous aussi sommes devenus une famille... On y mange bien et à des prix raisonnables, les brochettes de poissons (crevettes, calamars et poulpe) sont absolument à signaler, elles sont vraiment époustouflantes !!! Mais le reste est aussi bon et copieux. La petite véranda est très belle, à l'abri du vent et dans un espace privé, mais toujours avec vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 08/10/2020 à 12:15 sur le  Le Sirenette à Grottammare
Giorgio.r

Le 02/09/2020 à 10:41

5 / 5

Chalet comme peu d'autres géré par Ilaria, une chef d'une humanité et d'un professionnalisme incroyables, vous vous sentirez chez vous où vous pourrez déguster des plats et des produits de la plus haute qualité.

Sandro.e

Le 23/08/2020 à 10:26

5 / 5

L'un des meilleurs lieux de rencontre de Grottammare

vladimir.i

Le 20/08/2020 à 18:24

5 / 5

Bonoooooo

Stella.a

Le 30/07/2020 à 05:02

5 / 5

Nous prenons ici un parapluie depuis deux ans et nous passons un très bon moment, tranquillité, professionnalisme et gentillesse sont les caractéristiques qui ressortent de cet excellent chalet, même la restauration 5 étoiles est peu nombreuse

Angelo.e

Le 30/06/2020 à 07:39

4 / 5

Une touche méditerranéenne. Service à améliorer.

christian.i

Le 28/11/2019 à 12:27

3 / 5

Assez bien pour une journée à la plage

Emanu.9

Le 14/09/2019 à 07:35

3 / 5

Nous avons une entrée abondante, la proximité de la plage est agréable, le service est sympathique et rapide.

angel.

Le 22/08/2019 à 12:59

4 / 5

Très confortable, plage, parasol et restaurant. Excellent je dirais

Efrem.a

Le 10/08/2019 à 12:52

4 / 5

Bien mangé avec des portions généreuses et à des prix raisonnables.

Marco.i

Le 09/08/2019 à 16:36

4 / 5

Bel endroit

Sergio.a

Le 05/08/2019 à 21:48

2 / 5

Excellentes entrées et premiers plats, morue trop cuite et filandreuse, les pommes de terre semblaient avoir été refaites.

Gloria.i

Le 30/07/2019 à 17:17

5 / 5

Très gentil, sympathique et hospitalier ! Super apéritifs et déjeuner de poisson !

Nicola.u

Le 29/07/2019 à 17:52

4 / 5

Parfait

Elena.a

Le 18/07/2019 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout cuisine délicieuse à un prix correct et plats copieux

Alessandra.i

Le 03/07/2019 à 17:04

2 / 5

Pas grand chose, un chalet simple et des salles de bain et une partie du bar un peu défraîchies. Et une mauvaise hygiène dans les salles de bain. Et pas de très bonnes manières que j'ai observé la propriétaire mettre un enfant sur la table pendant qu'elle travaillait. Chose que je trouve peu hygiénique !

ACHILLE.A

Le 18/08/2018 à 12:48

5 / 5

Nourriture de haute qualité à un prix avantageux (superlatif gnocco allo scoglio azzoluto !!!)

luca.e

Le 26/07/2018 à 18:03

3 / 5

Prix ​​raisonnables... nourriture excellente et personnel sympathique et accueillant

guglatech.

Le 25/06/2018 à 11:41

5 / 5

Oubliez tout régime ou vous qui entrez !!! Nourriture spectaculaire. La pizza blanche préparée par eux est une expérience épique. Le service impeccable et une ambiance familiale unique !! C'est dommage de devoir partir.

Luca.g

Le 02/06/2018 à 15:08

5 / 5

On peut très bien manger à des prix raisonnables. Les maccheroncini alla marinara de Campofilone et les tagliatelles à la sauce de lotte valent vraiment la peine d'être essayées. Le tout dans un environnement informel mais avec beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Alimentari Aurigo (14 Avis)

  • 💬 Un excellent magasin de village qui a de tout. Fruits et légumes de grande qualité à des prix raisonnables. Vous pouvez même y prendre un café à emporter ! Le propriétaire est très sympathique et parle bien français ! C’est vraiment le cœur et l’âme du village et il y a toujours d’autres clients.


  • 🏪 Panificio gusto sano by PanBiscò (53 Avis)

  • 💬 En visitant Altamura, nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons acheté des miches de pain dans cette boulangerie, le pain après une semaine est toujours comme fraîchement sorti du four, bon gars, de super qualité. En visitant Altamura, nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons acheté des miches de pain dans cette boulangerie, le pain après une semaine est toujours comme fraîchement sorti du four, bon gars, de super qualité.


  • 🏪 BeB Santangelo (7 Avis)

  • 💬 Un endroit propre avec une hospitalité italienne sans comparaison ! Dans un décor champêtre ! Avec agritourisme et petits commerces dans les environs. Près de Stio et Vallo également. Et Salerne à environ 45 minutes. J'ai adoré notre séjour là-bas. Maria IP


  • 🏪 Da Biagio amico c'è pizza per te (9 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel serviable et courtois surtout la dame très professionnelle sans rien enlever à tout le personnel hautement recommandé.


  • 🏪 Pizza Vesuvio (23 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à cet endroit le soir trois jours de suite. Pizza très savoureuse, propriétaire et personnel sympathiques. Le prix est ridicule. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Pizzeria Santana (9 Avis)

  • 💬 Nous venons à Piobbico deux fois par an et faisons ici une halte permanente ! Un gars sympa et très bon, ses pizzas sont FABULEUSES ! la tarte au Nutella est également excellente ! Hautement recommandé


  • 🏪 Penny Lane Tavern (519 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Pizzuo’ (171 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise ! D'après les photos, il est déjà possible de comprendre la qualité des pizzas mais c'est en les goûtant que l'on comprend que c'est l'une des meilleures pizzas "napolitaines" de Ciociara. Pâte très légère, pizza très moelleuse cuite au four à bois qui fait la différence. Des ingrédients véritablement de premier choix. Endroit calme et parfait pour l'été étant donné que l'endroit est toujours aéré, également parfait pour les mois froids avec un petit environnement qui se réchauffe rapidement.. définitivement un point de référence pour déguster une excellente pizza, je deviendrai un habitué. MISE À JOUR : le niveau est toujours plus élevé, pizza vraiment excellente ! MISE À JOUR 2024 : environnement rénové très jeune et accueillant mais la qualité des produits, des ingrédients et des pizzas est certainement d'un haut niveau.


  • 🏪 Villa Myriam (11 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil et hospitalier. Logement très propre et bien entretenu équipé de tout le confort. L'espace extérieur est très agréable. Le seul point sensible est le manque de fenêtres occultantes adéquates, ce qui fait que beaucoup de lumière entre le matin.


  • 🏪 Bäckerei Plazotta (98 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner parfait pour ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. Ceux qui démarrent bien...personnel attentif, précis et sympathique. Rien à dire. Certainement une référence