📌 via Ferdinando Trotta, 84075 Stio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/12/2021 à 18:04
Un endroit propre avec une hospitalité italienne sans comparaison ! Dans un décor champêtre ! Avec agritourisme et petits commerces dans les environs. Près de Stio et Vallo également. Et Salerne à environ 45 minutes. J'ai adoré notre séjour là-bas. Maria IP
Le 22/04/2019 à 07:18
Se détendre
💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.
💬 Un bar local sympa ! Les deux nuits, nous étions les seuls touristes, malgré cela, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons eu de la chance et sommes arrivés lors d'une soirée karaoké, nous avons chanté des chansons néerlandaises et quelques chansons avec les locaux. Le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables !
💬 Excellent hôtel de charme dans un ancien Palazzo avec 13 chambres. J'y ai passé 2 nuits et je regrette de ne pas être resté plus longtemps. Petit-déjeuner copieux dans une fabuleuse salle de banquet du XIXe siècle, service parfait, parking dans la cour sur réservation. L'Italie à son meilleur - vaut chaque euro !
💬 Idéalement situé juste à l’extérieur de la vieille ville avec parking, cet hôtel particulier du XIXe siècle récemment rénové par ses propriétaires est plein de charme. Accueil particulièrement chaleureux et excellent petit déjeuner.
💬
💬 J'amène les enfants à s'entraîner, des fêtes belles et riches pour être en compagnie. Excellent terrain de football
💬 Nourriture excellente (le ramen est fortement recommandé) environnement parfait pour les amateurs d'anime (les sets de table sont décorés de différents personnages d'anime). Très peu d'attente. Ce qui est très apprécié, ce sont les indicateurs d'allergènes pour chaque plat. J'ai hâte de revenir
💬
💬 Je me suis arrêté deux fois pour une petite pause déjeuner. Excellents choix de sandwichs/toasts et sandwichs, avec de nombreuses variantes de pain et des ingrédients d'excellente qualité. Service très gentil et souriant. Des prix équitables. Quand je serai dans le coin, je m'arrêterai à nouveau. Grand parking extérieur.
💬 Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.