Restaurant italien 🇮🇹

Gate Cafè & Restaurant Avis

📌 Via Monte Baldo, 2, 37069 Villafranca di Verona - Italie

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gate Cafè & Restaurant à Villafranca di Verona

Les avis

Les dernier avis sur Gate Cafè & Restaurant à Villafranca di Verona

Andrea.u

Le 27/04/2024 à 18:46

1 / 5

Le plat de pâtes aux gnocchis que mon partenaire a eu était fini et avait l'air dégoûtant, il a pris 2 bouchées et l'a laissé. Également demandé pour la sauce et a été complètement oublié, ce qui est inhabituel étant donné que le restaurant était pratiquement vide. Service médiocre et fade sur les plats cuits.

Nell.l

Le 06/10/2023 à 19:43

5 / 5

Cuisine excellente, pour ceux qui aiment les pâtes fraîches, la pizza est très bonne.

jack.i

Le 04/09/2022 à 19:49

5 / 5

19 ans en Italie ! partout en Italie J'ai mangé dans plus de 100 restaurants Je dois dire qu'ici les spaghettis carbonara sont excellents

Ge.

Le 15/07/2022 à 13:09

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit agréable et accueillant.

Matteo.a

Le 23/07/2021 à 15:00

5 / 5

Très bonne prestation. C'était fermé et ils nous y ont quand même emmenés

Nico.a

Le 20/05/2021 à 13:16

5 / 5

Très sympathique et propre

Maddalena.c

Le 04/01/2019 à 20:58

1 / 5

Impossible de commenter la pizza..

Giacomo.a

Le 21/02/2018 à 12:55

1 / 5

Je suis revenu ici prendre l'apéro entre amis il y a quelques semaines, nous n'aimions pas le spritz, malheureusement ils ont changé de barman et le goût des apéritifs et la bière a changé aussi, bière très mal rédigée ! La fille d’avant était bien meilleure dans tous les sens et aussi bonne et gentille ! Péché!

Michele.i

Le 29/11/2017 à 20:28

3 / 5

Prix ​​bas mais peu de variété.

  • 🏪 Hotel Roxy - Severi Hotels (246 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour la moyenne avec le service de plage qui était vraiment sympa (plage propre, animations discrètes, personnel efficace) Hôtel bien situé, il suffit de traverser la route pour accéder à la pinède. Hôtel en partie rénové, bel espace extérieur avec piscine pour les plus petits même si pour y arriver il faut passer par la salle à manger. Excellent service à la plage de la chaîne Le Lido où l'on mange bien et le service est très bon. Le service de l'Hôtel est différent où la propreté et l'insonorisation peuvent être améliorées (on avait l'impression d'avoir des voisins dans la chambre avec nous), tandis que la cuisine et le service sont à revoir, peut-être parce que le personnel n'est pas à la hauteur du nombre de clients.


  • 🏪 Pizzeria "Il Covo dei Sicani" (121 Avis)

  • 💬 Qualité/prix imbattable, personnel charmant et pro. Spécialités siciliennes, choix de pizza pléthorique. Seul petit bémol, le temps d'attente mais nous étions 14 et le restaurant bondé. Nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour et le même plaisir a chaque fois


  • 🏪 Del Peso Ristorante Hotel (765 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fantastique, le personnel est extraordinaire et vous trouverez certains des meilleurs plats que vous aurez jamais mangé ici, sans parler des incroyables choix de vins.


  • 🏪 B&B Casa Perini di Ludovica Perini (51 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoiles... Casa Perini est entourée de verdure et de détente, gérée par un couple extraordinaire de gentillesse et de confidentialité, en tous points. Merci pour votre hospitalité, je me suis senti chez moi.


  • 🏪 White House Kebab da Saverio (153 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé. Le kebab a meilleur goût que 80 % des kebabs en Allemagne. La viande est fraîche, tout comme les accompagnements et le pain est vraiment savoureux et croustillant à l'extérieur. Au début, c'était juste pour s'amuser, mais c'était vraiment bien. Qui suppose qu’on peut manger un bon kebab en Italie ? A été mieux enseigné. Le magasin à l'intérieur est très propre et très bien aménagé. Points complets


  • 🏪 Pizzeria Il Gatto e la Volpe (104 Avis)

  • 💬 Bombe à graisse, brûlures d'estomac garanties. L'emplacement est trop proche de la route. Et cher compte tenu de la nourriture, des sièges, de tout.


  • 🏪 EPIRO (359 Avis)

  • 💬 Super adresse. On a dégusté le menu du nouvel an. Des mets recherchés et variés. Au top! On s'est régalé. Belle sélection de vins. Amateurs de quilles natures. Foncez.


  • 🏪 Al Castello (4 Avis)

  • 💬 Les services sont tous là, cuisine avec frigo, salle de bain avec linge, etc. Cependant le confort n'est pas des meilleurs, lits très inconfortables. Sans compter qu'il est situé pratiquement au bout de la ville, très loin des endroits où garer les voitures, pas du tout pratique avec des poussettes ou même avec des chariots.


  • 🏪 Five Guys Corso Buenos Aires (532 Avis)

  • 💬 Top, un peu cher pour Milano.


  • 🏪 Alzati Lazzaro (1254 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans cette ville, le voyage était long et nous avions très envie de manger. Tous les établissements que nous avons croisés étaient encore fermés. A 16h00, peu de monde ouvre. Et voilà ! Ce lieu a déjà reçu des visiteurs. Cool, c'est ce que j'aime : les grosses portions. Et prix/goût. Grande pizza très savoureuse. Les prix sont corrects. Pour 7 euros, vous pouvez manger une excellente pizza. L'hôtesse est venue plusieurs fois et a demandé si nous avions tout aimé)) Merci 👍