📌 Vico Lungo da Bormida, 85010 Castelmezzano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/11/2018 à 10:53
Appartement décevant. Tous les services étaient présents, mais c'était dommage pour leur qualité : -Lits à lattes cassées -Petit-déjeuner maigre -des oreillers durs comme des pierres Le prix payé est globalement élevé par rapport à la qualité.
Le 03/11/2018 à 11:28
Les services sont tous là, cuisine avec frigo, salle de bain avec linge, etc. Cependant le confort n'est pas des meilleurs, lits très inconfortables. Sans compter qu'il est situé pratiquement au bout de la ville, très loin des endroits où garer les voitures, pas du tout pratique avec des poussettes ou même avec des chariots.
💬 Magnifique ! Mieux que ce que j'imaginais. Nous avons été très bien reçus par Antonella et Dario. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je recommande !
💬 j adore le bar di ugo car il sont sinpa une côte sur 10 je donne 10
💬 Endroit petit mais super accueil la nourriture est délicieuse
💬 Mer magnifique, à Marina il n'y a qu'un seul magasin d'alimentation et le propriétaire est très serviable pour préparer des sandwichs et avoir un peu de tout, mais il serait pratique pour les nageurs d'avoir un bar bien approvisionné sur la plage à hauteur de le camp de tennis. Si vous voulez un café, une glace, une boisson gazeuse etc... il faut parcourir au moins un kilomètre et donc vous abandonnez souvent. Cette année, nous avons passé un moment particulièrement agréable en louant le parasol et les transats à Mme Gigliola qui, grâce à sa disponibilité et sa gentillesse, a passé des journées paisibles et amusantes.
💬 Très bien accueilli par Emanuele, Emplacement parfait, à 2 min de la villa d’este et du centre ville. Malgré la proximité de la route et une petite fête de village nous n’avons rien entendu, l’insonorisation est très bonne. La chambre est faite avec goût dans les moindre détails avec des petites attentions (apéro, mini bar, nespresso,etc…) Équipements neufs et de qualités. Nous avons également apprécié les recommandations de restaurants.
💬 Plats vraiment très très bons, personnel courtois, grande salle, mobilier rustique et soigné. Le restaurant étant situé sur une colline, des segments de mer à l'horizon rendent l'endroit très impressionnant. Avec un peu plus d’attention, l’immense jardin serait vraiment merveilleux.
💬 Ottimi salumi e formaggi! Goutez les fromages et saucissons du terroir italien, ça vaut le détour!
💬 Excellente pizza. personnel jeune et sympathique. Conseiller.
💬 Il était temps... de voir les deux nouveaux gérants qui vous accueillent avec le sourire et s'ils n'ont pas le produit en magasin ils le feront arriver... Je vous souhaite de nombreuses années au sein de notre petite communauté…. Après tout, ils sont les seuls à vendre les cylindres chez Lorenzo 👍🏻🫶
💬 Nous cherchions un restaurant ouvert durant la semaine de vacances en Italie et nous sommes tombés sur une très agréable surprise le restaurant pizzeria Da Vincenzo. Nous avons été servis par la cheffe, une personne adorable, souriante et très avenantes. Des viandes extra tendres, des cuissons parfaites avec de bons accompagnements, assaisonnements excellents. Les desserts ont été très bons. Tout ce que nous avons mangé était très bien dressé. Grazie mile Amandine et Guillaume