📌 Via Santa Maria Teresa Federico, 1, 98021 Alì Terme - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 19:52
Mme Antonella est très gentille, elle a toujours été disponible pour résoudre tout problème. Les chambres sont climatisées, le petit déjeuner est copieux et il se trouve à 1 minute à pied de la mer. Je reviendrai certainement ❤️
Le 26/02/2023 à 19:43
Antonella l'hôtesse gentille, polie et extrêmement propre
Le 24/07/2022 à 22:07
Magnifique ! Mieux que ce que j'imaginais. Nous avons été très bien reçus par Antonella et Dario. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je recommande !
Le 09/06/2022 à 16:26
Chambres petites et bruyantes à proximité de la voie ferrée et de la route principale. équipé de tout le confort, de la climatisation et de la bonne nourriture. le petit déjeuner était copieux et bon
Le 05/04/2022 à 17:44
Nous sommes allés dans ce restaurant et avons reçu un accueil merveilleux de la part des charmants propriétaires Antonella et Diego. Nous avons très bien mangé du poisson très frais et délicieux. Nous y sommes allés deux fois en partant de Syracuse qui n'est pas vraiment proche mais je vous assure que ça vaut le coup. Simona Rome
Le 21/09/2021 à 02:06
La nourriture est bonne, rapport qualité prix exceptionnel. Excellent personnel. Endroit particulier
Le 06/09/2021 à 07:45
Bel endroit
Le 03/08/2021 à 14:13
Oasis de détente dans un ancien bâtiment Art Nouveau avec un charmant restaurant proposant une bonne sélection de vins et de poissons du jour. Grandes chambres dotées de tout le confort. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont enchanteurs. Accès à un jardin surélevé qui agrémente de magie les nuits d'été. Pleinement satisfait
Le 25/10/2020 à 04:25
Sympathique.... très accueillant 👍👍
💬 Accueil très sympa de la part de l’équipe du café en ce jour de février pluvieux. Notre chien a fait l’objet de toutes attentions. Pâtisseries italiennes délicieuses, de même que le cappuccino !
💬 Nous remercions le propriétaire d'avoir préparé rapidement pour deux personnes 6 tranches de salami, des raviolis chauds au bouillon, 6 côtelettes d'agneau frites, un excellent Lambrusco... Le tout à sa discrétion. 40€ !!! L’environnement a besoin d’un rangement et d’un nettoyage sains. La carafe d'eau pourrait aussi la dégraisser🤑. Si vous n’attrapez pas le Covid, vous pouvez contracter l’hépatite. En entrant dans les lieux un jour de semaine, nous avons dû allumer la lumière seuls et il faisait tellement froid. Vous pourriez allumer le poêle. Le gérant a promis de nous accepter lorsqu'il n'y avait pas d'autres clients mais il doit s'améliorer s'il veut attirer la clientèle avec ses plats.
💬 Agréablement surpris....très bon acceuil malgré le fait que nous ne maitrisions pas bien la langue ... Les plats étaient copieux. On nous a proposé un vin rouge italien qui nous a surpris par sa qualité. Si vous aimez la viande....faites y un saut
💬 Vraiment un super endroit où séjourner, la décoration des chambres est très cool. Cette jolie villa est un endroit calme et paisible à proximité du centre (15min) Les gens étaient gentils et nous ont donné de nombreuses recommandations de restaurants et de lieux à visiter. Nous apprécions beaucoup le petit-déjeuner !
💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel, le personnel est d’une gentillesse rare, et le tout dans une bâtisse vraiment très belle qui donne à votre séjour un parfum d’Italie comme on l’aime…Idéal pour visiter le coin en scooter comme on a l’a fait… l’hôtel est vraiment tout nouveau donc c’est normal si vous ne voyez pas encore beaucoup de commentaires. Quelques conseils toutefois, pour le scooter n’utilisez pas l’agence qu’ils vous propose, cherchez plutôt Cooltra avec qui ça c’est hyper bien passé. Et vu qu’il n’y pas d’ascenceur, à éviter si vous avez des soucis de mobilité. Pour le reste bravo, on a été enchanté par l’expérience d’être dans une veille demeure très authentique, tout ce qu’on aime!
💬 Un seul arrêt pour tout faire
💬 cuisine tout simplement horrible, j'ai commandé le plat le plus cher, il aurait dû être grillé, ils l'ont fait dans une poêle, c'est quand même pardonnable, mais ils ont fait frire du poisson, des crevettes et des calamars dans de la vieille huile, c'était une grosse puanteur. il y avait aussi une salade de thon, les olives n'étaient pas noires, mais une sorte de couleur grise, je ne recommande pas du tout de manger quoi que ce soit ici. Les serveurs sont sympathiques, mais la cuisine 😞
💬 Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Extrêmement recommandé Professionnalisme et rapidité ainsi que l'assortiment
💬 Beau B&B dans le centre de la Sardaigne. L'endroit est paisible, il y a beaucoup d'arbres et de superbes espaces pour s'asseoir dehors. Les lits étaient confortables, la maison était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour cuisiner. L'hôte était très flexible et accueillant. 5 minutes pour Sergono où il y a une épicerie et des cafés. Je le recommanderais lors de la visite du centre de la Sardaigne.
💬 Beau village Capizzi aux portes des Nebrodi.Il reste avec des rues étroites et des bâtiments anciens. Le Palazzo Largan et le petit musée méritent une visite.