Bar 🇮🇹

Willy Bar Avis

📌 Via Radici in Piano, 42014 Castellarano - Italie

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Willy Bar à Castellarano

Les avis

Les dernier avis sur Willy Bar à Castellarano

bruno.u

Le 21/01/2024 à 17:43

4 / 5

Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner

Stefano.n

Le 10/12/2023 à 07:23

5 / 5

Le bon endroit pour un moment de pause 👍

Adriana.i

Le 14/09/2023 à 00:11

4 / 5

Bien

giacomo.a

Le 23/06/2023 à 16:04

1 / 5

Ne demandez pas à payer avec une carte de débit, je dis non, ce n'est pas un bar médiocre.

Maria.a

Le 14/05/2023 à 14:23

5 / 5

Notre bar préféré pour le petit déjeuner et le goûter 😍, ils sont très gentils, sympathiques, rapides, tout est délicieux

Ugo.r

Le 09/05/2023 à 11:52

5 / 5

Bar agréable et propre avec d'excellents petits déjeuners et un bureau de tabac et de loterie.

Daniela.a

Le 29/04/2023 à 08:02

4 / 5

Le propriétaire pourrait être plus gentil avec le public

Gaetano.a

Le 28/04/2023 à 06:47

4 / 5

Bar-tabac avec librairie de loterie, super enalotto et marchand de journaux. Pratique car on y trouve de tout. Personnel sympathique et rapide. Dommage que le café ne soit pas le meilleur

G.

Le 25/04/2023 à 07:48

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 15/03/2023 à 19:29

5 / 5

Excellent bar, propriétaires sympathiques et gentils. Ils sont pleins de services, les sandwichs sont des spécialités très légères, je recommande à tous pour les apéros et déjeuners rapides

Alex.r

Le 12/02/2023 à 18:21

4 / 5

Bon bar

Sandro.u

Le 18/01/2023 à 16:01

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et discuter avec des amis

Federico.a

Le 16/01/2023 à 13:44

5 / 5

Courtois. Bel endroit je reviendrai

Gerardo.i

Le 23/12/2022 à 20:33

3 / 5

Mignon

Salvatore.a

Le 09/08/2022 à 11:12

4 / 5

Bon petit déjeuner bonne musique Bar équipé de tout Personnel gentil surtout les gars Très bons prix un peu élevés

Alessandro.i

Le 11/07/2022 à 15:19

4 / 5

Bien joué

Wagner.e

Le 09/07/2022 à 13:45

5 / 5

L'appeler bar serait un euphémisme... Bar, bureau de tabac, centre Snai, vous pourrez y payer vos factures et il dispose également d'un kiosque à journaux à l'intérieur. Possibilité de choisir entre un petit-déjeuner salé ou sucré

Cosimo.e

Le 08/06/2022 à 05:23

5 / 5

Super bar. Personnel professionnel.

lupinthethird.

Le 07/06/2022 à 12:35

4 / 5

Personnel sympathique et poli, locaux propres, une bonne expérience

Simone.a

Le 02/06/2022 à 21:40

4 / 5

Excellent petit déjeuner.....

Ely.i

Le 19/05/2022 à 06:59

5 / 5

Endroit propre, très sympa, barman très gentil, professionnel et toujours souriant.

AGCT_.n

Le 17/05/2022 à 14:29

5 / 5

Un seul arrêt pour tout faire

Luca.a

Le 15/05/2022 à 08:23

5 / 5

Un excellent café pour commencer la journée

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 15/05/2022 à 08:23 sur le  Willy Bar à Castellarano
Gabriele.a

Le 29/03/2022 à 11:15

5 / 5

Excellentes pâtes, excellent service et excellent personnel

Paolo.a

Le 09/03/2022 à 12:26

4 / 5

Je recommande les cappuccinos sont fantastiques

Giacomo.e

Le 13/12/2021 à 18:56

1 / 5

Le matin, le bar du petit-déjeuner était excellent. le soir, faites attention à votre facture.

Marco.a

Le 13/10/2021 à 11:15

5 / 5

excellent, le propriétaire est un gars bien

Marco.i

Le 11/12/2020 à 14:22

2 / 5

Je suis allé chercher une carte téléphonique Iliad mais faute de support, ils ne me l'ont pas donnée. J'aurais dû revenir le lendemain, et ils ne font même pas de recharges Postepay.

Virginia.o

Le 23/11/2020 à 17:55

5 / 5

Courtoisie maximale...délicieuses douceurs/pâtisseries

Alfeo.a

Le 14/11/2020 à 16:02

3 / 5

Très bel endroit et merveilleusement géré, félicitations

Fabrizio.h

Le 27/09/2020 à 09:14

5 / 5

Cafés, petits déjeuners, apéritifs mais aussi bureaux de tabac, journaux, recharges, loterie et bien plus encore...

sara.a

Le 22/09/2020 à 06:04

4 / 5

Beaucoup de pâtisseries, gérants gentils.

Pierluigi.o

Le 23/06/2020 à 18:12

5 / 5

Courtois et gentil

Raf.u

Le 11/04/2020 à 23:13

3 / 5

N'accepte pas les paiements POS Convient pour des pauses rapides, d'excellents apéritifs. Les canapés extérieurs sont confortables, même en hiver. Kiosque à journaux et magazine. Le tabac. Guichet. Point de paris sportifs.

Andrea.a

Le 19/02/2020 à 09:56

5 / 5

Personnel sympathique et poli, à l'intérieur il y a à la fois un bureau de tabac et un marchand de journaux. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Alessandro.a

Le 18/01/2020 à 11:43

5 / 5

Excellent bar et tabac a tout, magazines, billetterie, sisal, etc. etc...! Les petits déjeuners sont excellents.

Andrea.u

Le 03/11/2019 à 19:54

5 / 5

Personnel courtois. Bonne nourriture. C'est un arrêt fixe.

Fabio.e

Le 26/10/2019 à 20:33

5 / 5

Une icône du petit-déjeuner matinal et de l'apéritif entre amis. Personnel sympathique, spacieux et bien approvisionné en tabac, journaux etc...

Paolo.i

Le 27/06/2019 à 16:38

4 / 5

Bar, bureau de tabac et de loterie et plus encore

MARCO.R

Le 15/05/2019 à 06:05

4 / 5

Petits déjeuners et convivialité de valeur absolue

  • 🏪 Bar Sport da Salvatore (37 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, propriétaires vraiment sympathiques et gentils, super glaces, fortement recommandé


  • 🏪 Farmhouse Villa Vittoria (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille à la ferme Villa Vittoria et nous ne pouvons pas en dire assez sur cette expérience incroyable. Nous sommes une famille avec deux enfants et nous avons été extrêmement satisfaits de tout ce que cet endroit offrait. Avant tout, l’hospitalité que nous avons reçue a été exceptionnelle. Ils nous ont aidés dans tous nos besoins et nous ont conseillé sur ce qu'il fallait faire dans la belle région de Calabre. La véritable star de cette ferme était la cuisine. Nous avons dégusté des plats authentiques et délicieux préparés avec des ingrédients frais et locaux. Chaque repas a été une expérience culinaire extraordinaire et nous avons eu l’occasion de goûter la véritable cuisine calabraise. Nous ne pouvons nous empêcher de féliciter tout le personnel pour l'engagement et la passion qu'il met dans chaque plat. De plus, la ferme offre une splendide vue panoramique sur la campagne calabraise, ce qui a rendu notre baignade dans la piscine plus agréable. La tranquillité des lieux nous a permis de nous détendre complètement et de nous déconnecter de la frénésie quotidienne. En conclusion, nous recommandons vivement la ferme Villa Vittoria à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et inoubliable en Calabre. Nous avons hâte de revenir goûter à nouveau la délicieuse cuisine et de profiter de l'extraordinaire hospitalité de ce lieu. Un grand merci à M. Pasquale et à son fils Lorenzo pour leur hospitalité.


  • 🏪 Canova Pizza & Kabab (14 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria et kebab. Les gars là-bas sont les bienvenus chez les clients. À l'intérieur du lieu de travail, vous pouvez voir comment ils préparent votre nourriture, La zone de travail avait l'air propre lors de ma visite mais l'entrée était un peu en désordre, Il vaut mieux y prendre du kabab que de la pizza, ma pizza n'avait pas si bon goût, la pâte à pizza était un peu brûlé dessous donc ça avait un goût de brûlé


  • 🏪 Solera Ristorante (428 Avis)

  • 💬 Charmante découverte au bord du Pô. Terrasse ombragée au calme et à l'abri de la route. Large choix de plats. Nous avons pris une salade césar et un plat du jour (lapin farci avec oignons rouges confis), tous les deux étaient excellents avec des produits fraîchement préparés.


  • 🏪 Risto Bar Light Food & Pizza (2 Avis)

  • 💬 Café brûlé, personnel précipité et grossier


  • 🏪 La Voglia Matta (197 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et un accueil bien sympathique malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Sottosopra (35 Avis)

  • 💬 Pizza avec des ingrédients de qualité, légère et service impeccable, Recommandé pour la courtoisie et les prix modestes


  • 🏪 Suite San Cataldo (15 Avis)

  • 💬 Excellent, situé en plein centre de la vieille ville, spacieux et propre. Le stationnement est gratuit mais public, dans l'une des rares routes à proximité.


  • 🏪 Ristorante Fosso Paradiso (281 Avis)

  • 💬 Une super adresse. Cuisine familiale mais de grande qualité. Un personnel très agréable et très accueillant envers les touristes. Un rapport qualité prix Vraiment exceptionnel 👍


  • 🏪 El Sherkawy Marco (4 Avis)

  • 💬 Endroit sombre. Au lieu de nous donner du kebab avec de la viande de poulet ou de dinde, ils nous ont donné de la viande avariée et l'ont masquée avec beaucoup de vinaigre afin de cacher au maximum l'odeur de viande avariée. Il ressemblait à un sanglier qui abonde dans ces régions. Une expérience à oublier et qui vous fera détester le goût de manger au restaurant pendant un moment.