Restaurant 🇮🇹

Sottosopra Avis

📌 1, 87041 Serricella - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Sottosopra à Serricella

Les avis

Les dernier avis sur Sottosopra à Serricella

Ketty.a

Le 10/06/2023 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza, glaces extraordinaires. Hautement recommandé.

Luisa.e

Le 10/06/2023 à 21:33

5 / 5

La pizza est bonne mais la glace est une expérience sensorielle unique. Je ne me souviens de rien d'aussi bon.

Vito.a

Le 12/02/2023 à 19:43

5 / 5

Pizza avec des ingrédients de qualité, légère et service impeccable, Recommandé pour la courtoisie et les prix modestes

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 12/02/2023 à 19:43 sur le  Sottosopra à Serricella
Photo n°2 de l'avis de Vito.a fait le 12/02/2023 à 19:43 sur le  Sottosopra à Serricella
Umile.a

Le 31/10/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent endroit, pizza délicieuse, glaces merveilleuses, avec un large choix et toujours fraîches. Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé.

No.a

Le 11/09/2022 à 15:13

5 / 5

personnel gentil et compétent surtout la barman Marika 👍🏻👍🏻

Manuela.u

Le 20/08/2022 à 18:49

5 / 5

Délicieuse pizza... prix adéquats... personnel super sympa... C'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi

Salvatore.o

Le 29/07/2022 à 21:19

5 / 5

Tu manges très bien ! Le yaourt aux fruits est unique ! Nous avons aussi mangé la pizza, qui était aussi très bonne ! Les serveurs sont sympas et super rapides.

Liubovi.u

Le 27/07/2022 à 18:37

5 / 5

Bel endroit, je le recommande à tout le monde surtout pour sa qualité, sa propreté et sa gentillesse. Des saveurs uniques, de la pizza au restaurant en passant par le glacier. C'est relaxant à tout moment de la journée.

Johan.a

Le 27/07/2022 à 00:33

5 / 5

Expérience sublime du salé au sucré, tout est bon... J'y vais souvent et je le recommande vivement. Service excellent!

Photo n°1 de l'avis de Johan.a fait le 27/07/2022 à 00:33 sur le  Sottosopra à Serricella
Antonio.i

Le 08/06/2022 à 09:46

5 / 5

Pizza qui exalte les sens et rend tout encore plus beau, très accueillante et service au top

Federico.e

Le 07/04/2022 à 19:52

5 / 5

Le président ne répond pas

Pino.a

Le 29/12/2021 à 16:37

5 / 5

Endroit très bien et très propre 😁😁😁😆

GIOVANNI.U

Le 19/12/2021 à 14:48

5 / 5

Pizza incroyable, c'est le moins qu'on puisse dire! Bien sûr, arriver de Cosenza n'est pas vraiment beau, mais je dois dire que le résultat final en vaut la peine. Alors si vous voulez manger une très bonne pizza, il faut absolument y aller.

Condrea.a

Le 15/11/2021 à 16:29

1 / 5

Très mauvais

Carmine.o

Le 18/09/2021 à 15:19

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique

Santo.a

Le 11/09/2021 à 06:47

5 / 5

Maginifique

Grazia.a

Le 25/08/2021 à 23:07

5 / 5

Fabuleux

Vincenzo.h

Le 17/08/2021 à 21:03

5 / 5

Très bel endroit, bien rangé et propre, personnel très sympathique

Rosaria.l

Le 13/08/2021 à 22:00

5 / 5

Excellente cuisine ! Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées et surtout un personnel au top ! Très gentil et tout était propre !!! Barman très sympa !!!

Giampiero.a

Le 24/06/2021 à 17:20

5 / 5

La glace est la pizza numéro 1 gentillesse et courtoisie 10

  • 🏪 Due C (140 Avis)

  • 💬 C'est très pittoresque, la propriétaire Maria est charmante et fera de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Ma suggestion est de convenir de votre menu à l'avance, même avec un appel téléphonique : tout est fraîchement préparé et le menu peut changer quotidiennement comme dans la meilleure tradition italienne. On dit la même chose du prix. Conseillé à tous :)


  • 🏪 Zara Cafè - Trattoria da Nicolino (447 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très mignon dans la salle principale où il y a la pierre. Accueil et service top. Cuisine familiale mais raffinée.toutes les spécialités Italienne côté mer essentiellement. Un régale ! Des prix justes. Courrez dans cette institution familiale veille de 40 ans !


  • 🏪 Diamond Lounge Bar (18 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience personnelle, le Diamant est "MAISON". Mais au lieu de rester ici pour vous raconter tous les aspects positifs du lieu comme environnement et des propriétaires qui le vivent avec passion, je vous le dis, allez-y !! Allez-y et profitez de tout cela !


  • 🏪 Pronto Pizza & Company (11 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma première pizza margherita italienne ici, en 1999, et après presque 20 ans, cet endroit est toujours ouvert.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Covo (224 Avis)

  • 💬 La pizza est super très bonne. On a été très bien accueilli. A recommander.


  • 🏪 Piadineria Irma (84 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les paiements POS !!! Le propriétaire impoli a souligné un jour qu'il est illégal de ne pas avoir la pos. J'aurais porté plainte, mais ma priorité était de savoir où manger pour moi et mon fils, étant donné le moment inopportun. Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Vespucci Hotel Exclusive (334 Avis)

  • 💬 Un vrais 4 étoile, le personnel est incroyablement gentil et serviable, le déjeuner est parfait, n’hésitez pas à prendre un repas le soir chez eux vous mangerez comme un roi .


  • 🏪 Sentido Paradiso Terme (170 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Le personnel était très arrangeant et serviable. J'ai eu mal au dos à mi-chemin du voyage et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente mieux ! Chambres très spacieuses et propres. L'emplacement est calme et éloigné de toutes routes très fréquentées. Tandis que le spa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de baignade et de promenade autour de l'île !


  • 🏪 LanaBiss (76 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Pesa (1590 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurent d italie, un délice