Restaurant 🇮🇹

LanaBiss Avis

📌 Via Peter Anich, 39011 Lana - Italie

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur LanaBiss à Lana

Les avis

Les dernier avis sur LanaBiss à Lana

David.i

Le 11/04/2024 à 04:35

4 / 5

Bon appétit Prix/offre : Très bien

Marco.p

Le 07/03/2024 à 11:09

4 / 5

Kiosque libre-service comme tous les imbiss du coin mais excellent déjeuner

Sarah.a

Le 19/01/2024 à 05:34

2 / 5

Le rapport qualité/prix ne me convient pas (goût, petites portions, prix)

Thorsten.a

Le 28/11/2023 à 19:52

4 / 5

Nourriture correcte, prix d'un snack assez cher, toilettes dans un containers à côté mais très propres, peu de places de parking peuvent se garer dans la rue derrière.

Greta.m

Le 13/09/2023 à 12:06

5 / 5

Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères ! Nous avons été très satisfaits et le recommanderions à d'autres.

Photo n°1 de l'avis de Greta.m fait le 13/09/2023 à 12:06 sur le  LanaBiss à Lana
Michael.l

Le 25/08/2023 à 20:29

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2023 à 20:29 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2023 à 20:29 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°3 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2023 à 20:29 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°4 de l'avis de Michael.l fait le 25/08/2023 à 20:29 sur le  LanaBiss à Lana
Lukas.a

Le 07/08/2023 à 09:51

1 / 5

Triste rapport qualité-prix sur Niamer Zomm

Franz.i

Le 06/08/2023 à 09:40

1 / 5

Il y avait des frites au curry, donc une petite portion n'était malheureusement pas bonne

Clemens.u

Le 27/07/2023 à 14:57

5 / 5

Sau Guat

John.r

Le 01/06/2023 à 13:38

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger. Merci

Luciano.o

Le 18/05/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours très bon...

Denis.a

Le 01/03/2023 à 11:35

4 / 5

Imbiss dans la zone industrielle de Lana. Un lieu fréquenté par tout le monde à l'heure du déjeuner. Parfait pour faire une petite pause. Plusieurs fois, j'ai mangé de la dinde dans un bon sandwich, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les pâtes classiques aux tomates. Plat copieux. Goût normal, un peu sucré, il faudrait peut-être un peu plus de saveur. Mais dans l'ensemble, c'était bien. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Petit parking extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 01/03/2023 à 11:35 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°2 de l'avis de Denis.a fait le 01/03/2023 à 11:35 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°3 de l'avis de Denis.a fait le 01/03/2023 à 11:35 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°4 de l'avis de Denis.a fait le 01/03/2023 à 11:35 sur le  LanaBiss à Lana
Manfred.e

Le 14/02/2023 à 06:20

5 / 5

Rapide et bon

Angelo.a

Le 04/08/2022 à 19:42

5 / 5

Bel endroit dans la zone industrielle. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Très adapté pour un déjeuner d'affaires ou entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 04/08/2022 à 19:42 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 04/08/2022 à 19:42 sur le  LanaBiss à Lana
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 04/08/2022 à 19:42 sur le  LanaBiss à Lana
Karl.a

Le 04/04/2022 à 05:53

4 / 5

Excellent

Erwin.�

Le 07/02/2022 à 15:23

4 / 5

Très bon choix et bonne qualité

Thomas.b

Le 26/01/2022 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Angelo.a

Le 17/12/2021 à 19:58

4 / 5

Bon choix de plats et bonne saveur.

Peter.l

Le 07/12/2021 à 11:48

3 / 5

Que puis-je dire, ils peuvent faire mieux. Trop cher à mon goût

Josef.a

Le 23/11/2021 à 18:37

5 / 5

Très bon et convivial....

Christian.i

Le 19/11/2021 à 12:29

5 / 5

très sympathique, toujours de la bonne nourriture, service rapide, parking disponible, avec plaisir encore

Karl.r

Le 06/11/2021 à 18:48

5 / 5

super ambiance et cuisine rapide et délicieuse💯👌

Gab.o

Le 03/11/2021 à 15:55

5 / 5

🥰👌💯😄

Erwin.o

Le 03/11/2021 à 03:00

5 / 5

Excellente collation !

Kathrin.

Le 17/10/2021 à 19:06

5 / 5

Équipe rapide et plats délicieux et rapides. Le meilleur hamburger du monde entier

Frei.a

Le 17/10/2021 à 11:42

5 / 5

🔝🔝

  • 🏪 Hotel Chic (111 Avis)

  • 💬 Magnifique sejour dans un bel hotel convivial et de taille humaine😀 Chambre propre et literie confortable. Personnel vraiment tres tres sympathique et aux petits soins pour nous les petits belges francophones😀😀. Gerante parlant tres bien le francais et tres accomodante😀 et surtout d une gentilesse extreme💗Patronne veillant au bien etre de ses clients et a toujours un petit mot gentil. Pour ce qui est de la nourriture,que dire,une merveille,la veritable cuisine italienne a laquelle nous ne sommes pas habituės en Belgique,ideal pour les gourmands et gourmets:) Si un plat ne vous convient,il suffit de le dire et le personnel se coupera en 4 pour vous satisfaire... et ca c est rare de nos jours.. Un hotel ou se sent presque comme chez soi... A recommander sans hesitation,de plus vous etes tres proche de la mer et de la rue commercante tout en etant relativement au calme. Merci a tout le personnel pour nos si belles vacances a Catollica... Nous reviendrons sans hesitation l annee prochaine avec beaucoup de plaisir💗💗💗💗MERCI GRAZIE 💗💗Jules et sa maman Deborah Paquot de Belgique


  • 🏪 InnARone (49 Avis)

  • 💬 Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique


  • 🏪 Casa per ferie Mater Dei (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose


  • 🏪 Lorenzi Hütte (943 Avis)

  • 💬 Une très belle cabane sur la Place de Corones, une ambiance très familiale, de la bonne nourriture dans des assiettes joliment présentées, des salons traditionnels et une terrasse panoramique ensoleillée, il y en a pour tous les goûts !! La performance des prix est optimale ! 👍 Également fortement recommandé pour les célébrations en été. Service très sympathique - continuez comme ça ! Vraiment super! 👍


  • 🏪 Villa Deva (8 Avis)

  • 💬 Buuuuu


  • 🏪 Vigifenase restaurant - since 2002 (195 Avis)

  • 💬 Tres sympa


  • 🏪 Al Pontile -(Brucoli) (280 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons fait un apéro au coucher du soleil. L’endroit est top même si il est difficile de se garer.


  • 🏪 Bar Rouge et Noir (15 Avis)

  • 💬 Très sympa 👌


  • 🏪 Ristorante La Taverna dei Santi (141 Avis)

  • 💬 Village de charme et cuisine aux saveurs d'antan. Une plongée dans le passé et vous redevenez un enfant ! Des goûts, des saveurs, des odeurs et des arômes extraordinaires et un accueil bienveillant et chaleureux. Je recommande les macaronis aux tomates datterini rouges et jaunes avec des pistaches hachées et du porc à l'oignon rouge aigre-doux, au gingembre et aux gouttes de pesto calabrais. Apéritif mixte calabrais. Macaroni strictement fait maison. Merci de Giovanni, Nicole et Antonella avec tante Sina.


  • 🏪 Aromaticus (503 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien et vegan au cœur du quartier Trastevere avec un super service. La nourriture était vraiment délicieuse et les plats sont très bien cuisinés. Une carte de vins est également à disposition. Je recommande cet endroit sans hésiter