📌 Via Peter Anich, 39011 Lana - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:35
Bon appétit Prix/offre : Très bien
Le 07/03/2024 à 11:09
Kiosque libre-service comme tous les imbiss du coin mais excellent déjeuner
Le 19/01/2024 à 05:34
Le rapport qualité/prix ne me convient pas (goût, petites portions, prix)
Le 28/11/2023 à 19:52
Nourriture correcte, prix d'un snack assez cher, toilettes dans un containers à côté mais très propres, peu de places de parking peuvent se garer dans la rue derrière.
Le 13/09/2023 à 12:06
Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères ! Nous avons été très satisfaits et le recommanderions à d'autres.
Le 25/08/2023 à 20:29
Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.
Le 07/08/2023 à 09:51
Triste rapport qualité-prix sur Niamer Zomm
Le 06/08/2023 à 09:40
Il y avait des frites au curry, donc une petite portion n'était malheureusement pas bonne
Le 27/07/2023 à 14:57
Sau Guat
Le 01/06/2023 à 13:38
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger. Merci
Le 18/05/2023 à 14:03
Toujours très bon...
Le 01/03/2023 à 11:35
Imbiss dans la zone industrielle de Lana. Un lieu fréquenté par tout le monde à l'heure du déjeuner. Parfait pour faire une petite pause. Plusieurs fois, j'ai mangé de la dinde dans un bon sandwich, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les pâtes classiques aux tomates. Plat copieux. Goût normal, un peu sucré, il faudrait peut-être un peu plus de saveur. Mais dans l'ensemble, c'était bien. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Petit parking extérieur.
Le 14/02/2023 à 06:20
Rapide et bon
Le 04/08/2022 à 19:42
Bel endroit dans la zone industrielle. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Très adapté pour un déjeuner d'affaires ou entre amis.
Le 04/04/2022 à 05:53
Excellent
Le 07/02/2022 à 15:23
Très bon choix et bonne qualité
Le 26/01/2022 à 16:36
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 17/12/2021 à 19:58
Bon choix de plats et bonne saveur.
Le 07/12/2021 à 11:48
Que puis-je dire, ils peuvent faire mieux. Trop cher à mon goût
Le 23/11/2021 à 18:37
Très bon et convivial....
Le 19/11/2021 à 12:29
très sympathique, toujours de la bonne nourriture, service rapide, parking disponible, avec plaisir encore
Le 06/11/2021 à 18:48
super ambiance et cuisine rapide et délicieuse💯👌
Le 03/11/2021 à 15:55
🥰👌💯😄
Le 03/11/2021 à 03:00
Excellente collation !
Le 17/10/2021 à 19:06
Équipe rapide et plats délicieux et rapides. Le meilleur hamburger du monde entier
Le 17/10/2021 à 11:42
🔝🔝
💬 Magnifique sejour dans un bel hotel convivial et de taille humaine😀 Chambre propre et literie confortable. Personnel vraiment tres tres sympathique et aux petits soins pour nous les petits belges francophones😀😀. Gerante parlant tres bien le francais et tres accomodante😀 et surtout d une gentilesse extreme💗Patronne veillant au bien etre de ses clients et a toujours un petit mot gentil. Pour ce qui est de la nourriture,que dire,une merveille,la veritable cuisine italienne a laquelle nous ne sommes pas habituės en Belgique,ideal pour les gourmands et gourmets:) Si un plat ne vous convient,il suffit de le dire et le personnel se coupera en 4 pour vous satisfaire... et ca c est rare de nos jours.. Un hotel ou se sent presque comme chez soi... A recommander sans hesitation,de plus vous etes tres proche de la mer et de la rue commercante tout en etant relativement au calme. Merci a tout le personnel pour nos si belles vacances a Catollica... Nous reviendrons sans hesitation l annee prochaine avec beaucoup de plaisir💗💗💗💗MERCI GRAZIE 💗💗Jules et sa maman Deborah Paquot de Belgique
💬 Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pour des raisons de santé, ma femme et moi, et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil des religieuses, très serviables, toujours avec le sourire, je n'ai pas mis les 5 étoiles uniquement à cause du manque de cuisine, mais pour tout le reste ils méritent 5 étoiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons même si ce n'est pas pour la santé mais pour autre chose
💬 Une très belle cabane sur la Place de Corones, une ambiance très familiale, de la bonne nourriture dans des assiettes joliment présentées, des salons traditionnels et une terrasse panoramique ensoleillée, il y en a pour tous les goûts !! La performance des prix est optimale ! 👍 Également fortement recommandé pour les célébrations en été. Service très sympathique - continuez comme ça ! Vraiment super! 👍
💬 Buuuuu
💬 Tres sympa
💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons fait un apéro au coucher du soleil. L’endroit est top même si il est difficile de se garer.
💬 Très sympa 👌
💬 Village de charme et cuisine aux saveurs d'antan. Une plongée dans le passé et vous redevenez un enfant ! Des goûts, des saveurs, des odeurs et des arômes extraordinaires et un accueil bienveillant et chaleureux. Je recommande les macaronis aux tomates datterini rouges et jaunes avec des pistaches hachées et du porc à l'oignon rouge aigre-doux, au gingembre et aux gouttes de pesto calabrais. Apéritif mixte calabrais. Macaroni strictement fait maison. Merci de Giovanni, Nicole et Antonella avec tante Sina.
💬 Restaurant végétarien et vegan au cœur du quartier Trastevere avec un super service. La nourriture était vraiment délicieuse et les plats sont très bien cuisinés. Une carte de vins est également à disposition. Je recommande cet endroit sans hésiter