Chambre d'hôtes 🇮🇹

A un passo da...B&B Avis

📌 Via Sulcitana, 88E, 09030 Elmas - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur A un passo da...B&B à Elmas

Les avis

Les dernier avis sur A un passo da...B&B à Elmas

Nils.e

Le 30/09/2023 à 20:14

5 / 5

Cher Massimo, Merci pour l'excellent séjour dans votre B&B! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je peux recommander en toute confiance cet hébergement situé au centre d'Elmas. Chambres et salles de bains très neuves et propres (partagées). La gare est à environ 10 minutes, de là vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cagliari pour 1,20 €. Il constitue un point de départ idéal pour explorer les environs en voiture. Nous réserverions certainement à nouveau. Beaucoup de salutations d'Allemagne!

Nico.u

Le 30/06/2023 à 08:12

5 / 5

L'aéroport est proche, l'hôte est très sympathique et tout dans l'appartement est très bien entretenu. Excellent!

  • 🏪 Il Pozzo Della Fortuna (116 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable!! Situé au cœur de la vieille ville de Grottaglie, sur une jolie petite place, c'est le meilleur restaurant où nous sommes allés dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîche, nous avions des entrées, des plats principaux, des puddings et des boissons et payions moins de 35 € par personne. Le personnel était très gentil et sympathique - nous n'aurions pas pu espérer une meilleure expérience ! 12/10 !!


  • 🏪 Prat Erusia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enoteca "La Strada del Vino di Marsala" (290 Avis)

  • 💬 Attirés par des avis de bonne qualité, nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi, dans ce restaurant. Tout d’abord, et bien que le cadre du restaurant est agréable, nous avons eu la « chance » de nous retrouver entre des enfants qui couraient dans la cour sans que leur parents n’interviennent… Ensuite nous avons attendu 10 min avant de recevoir une carte et sans qu’on nous propose d’apéros. Nous avons enfin reçu quelques chips pour nous faire attendre et nous avons enfin pu commander environ 20 min après notre arrivée sur place… Nous passons commande et la serveuse nous dit qu’il n’y a plus que deux plats que nous pouvons commander… nous choisissons alors « les calamars avec tomates cerises et oignons caramélisés ». Nous recevons que des beignets de calamars que même un enfant de 3 ans peut cuisiner avec misérable quart de citron. Et pour la modique somme de 15 euros. Sans sauce, sans accompagnement, etc. Nous recevons juste une assiette avec des aubergines baignant dans l’huile ( alors que nous avions commandé un accompagnement de salade). Nous demandons alors où sont les accompagnements et nous recevons un bol de confit d’oignons. Nous avons alors décidé de partir et avons réglé l’addition de 50 euros ( 52 euros mais nous devons reçu 2 euros de réduction pour la peine …). Endroit à éviter.


  • 🏪 Hotel Accademia 3 star superior Rimini (502 Avis)

  • 💬 Incroyable petite hôtel traditionnel très calme et très bien tenu, idéalement situé à 50 mètres de la plage et à 1500 mètres du centre ville. L'offre de service est particulièrement complète : serviettes de bain brodées données à la réception pour chaque sortie à la plage, location de vélos à prix symbolique , réduction de 10% dans certains restaurant particulièrement convenables... Et mille autres attentions charmantes comme l'eau citronnée à la menthe en libre service. Bref, un endroit d'une qualité rare où nous prendrons un grand plaisir à revenir.


  • 🏪 Masseria Cucuruzza (262 Avis)

  • 💬 Bref, une expérience magique, une ferme de 1490 finement restaurée adaptée aux voyageurs en quête d'expériences uniques et extrêmement relaxantes. Propriétaires très gentils et toujours prêts à répondre à toute demande soutenue par une équipe de gars polis et extrêmement serviables. Des vacances à répéter au plus vite. Un merci spécial à Vincenza, qui, avec sa gentillesse et ses manières, nous a fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 Nialtri (2767 Avis)

  • 💬 Super restaurant de plage ! Les prix ne sont pas exagérés, la nourriture est bonne et la cadre est très joli.... Moment de détente et dépaysement assuré ! Je recommande !


  • 🏪 Rizieri (164 Avis)

  • 💬 Ne recommande pas. Mes repas scolaires étaient meilleurs.


  • 🏪 Astra Cafè (179 Avis)

  • 💬 Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.


  • 🏪 Delle Palme (1044 Avis)

  • 💬 À fuire !!!!! C’est la pire pizza que j’ai eu l’occasion de manger. Les tomates sur la pizza n’étaient pas cuites, ingrédients de qualité médiocre (jambon, mozzarella, …), je ne recommande pas du tout ! 33 € pour deux pizza et de l’eau plate, déception. Restaurant attrape touriste.


  • 🏪 Gelateria Bounty di Piccini Alice (384 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai eue. 👌🏻🇮🇹 service charmant et belle vue sur le lac. Bélissima ! Nous y sommes retournés quelques secondes 😂😍