📌 Via della Motorizzazione, 15, 12100 Cuneo - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 01:07
Nous avons fêté un anniversaire avec un excellent buffet et le personnel était très sympathique et serviable ! Idéal pour les fêtes d'anniversaire !!
Le 23/01/2024 à 13:00
Le personnel est super sympa, professionnel et aimable. Le restaurant est situé dans une zone dédiée aux bureaux administratifs, donc proche des services et équipée d'un grand parking. Les intérieurs sont très agréables, spacieux et ensoleillés, soigneusement aménagés dans un style moderne. L'ordre et la propreté ne sont pas remis en question. Et maintenant le point fort : la cuisine ! Ici, on déjeune très rapidement grâce au service ponctuel, en profitant d'un excellent menu fixe, différent chaque jour, d'une qualité vraiment excellente à un prix plus que raisonnable. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment déjeuner comme à la maison à un prix abordable. Ils organisent aussi souvent des soirées à thème durant lesquelles vous pourrez dîner. Endroit magnifique, tenu par des gens très professionnels.
Le 13/12/2023 à 11:28
Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 12/12/2023 à 06:21
Endroit très propre, ambiance familiale et on peut manger à merveille pour peu d'argent. Le menu varie tous les jours, parking pratique.
Le 01/09/2023 à 11:13
Test du déjeuner réussi avec brio. 👍🏻bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/08/2023 à 11:46
Propriétaire très sympa. Endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. Excellent rapport qualité/prix
Le 16/04/2023 à 09:15
Bon déjeuner, convivialité et prix modestes, passés avec brio 😉. Avec la nouvelle direction de Barbara, je dirais que la situation s'est considérablement améliorée.
Le 26/09/2022 à 17:37
Je le recommande fortement
Le 11/07/2022 à 09:45
Cuisine fabuleuse et tout le personnel présent et serviable. Prix moyens.
Le 18/05/2022 à 12:39
Je n'ai jamais mangé pire de ma vie et j'ai 64 ans avec mes amis du même âge et avec la même idée
Le 21/03/2022 à 12:21
Il y a plus de deux ans, j'ai écrit que j'étais embauché chez Volvo juste pour y aller manger tous les jours. Eh bien, j'ai été embauché chez Renault et oui, je viens tous les jours y manger.
Le 22/02/2022 à 15:01
courtoisie et gentillesse.... plats excellents pour un déjeuner de travail rapide !!
Le 08/12/2021 à 17:05
Endroit lumineux avec un personnel sympathique.
Le 13/10/2021 à 11:37
Endroit agréable et propre avec terrasse extérieure... Personnel sympathique et très bons déjeuners ! Informé
Le 02/09/2021 à 09:36
Environnement convivial et personnel sympa. bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 06/08/2021 à 13:51
Super pratique pour les pauvres qui doivent passer sous les embrayages du véhicule à moteur de Cuneo... Avant l'attente était une torture, maintenant c'est toujours long mais ce bar sympa donne vraiment un peu de soulagement... bravo
Le 31/07/2021 à 06:51
Endroit confortable Bien fréquenté Ambiance pétillante Excellente cuisine, excellent service Le personnel sympathique
Le 30/07/2021 à 11:06
Déjeuner. Serveur + cuisine le tout sans masques. Les règles anti-Covid n'existent pas ici
Le 25/07/2021 à 07:06
Excellent rapport qualité/prix, cuisine délicieuse et copieuse, assaisonnée de l'extrême gentillesse du personnel.
Le 14/07/2021 à 04:48
Excellente position
Le 09/07/2021 à 11:55
Nous sommes allés au café Astra à l'heure du déjeuner. Nous avons été immédiatement accueillis gentiment par les serveuses mignonnes et sympathiques. Nous nous sommes assis et peu de temps après, nous avons commencé à déjeuner sans attendre. Très bonne nourriture, prix raisonnable. On reviendra certainement.
Le 30/06/2021 à 10:19
J'ai été très impressionné par la propreté ! Très agréable.
Le 16/06/2021 à 17:23
Personnel très sympathique mais surtout capable de très bien faire son travail.
Le 07/06/2021 à 20:21
Bon endroit pour un déjeuner d'affaires
Le 13/03/2021 à 12:12
Acceptable.
Le 05/02/2021 à 08:38
Excellent café et service
Le 04/01/2021 à 09:26
Bons prix pour un repas rapide
Le 21/12/2020 à 10:15
Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/10/2020 à 11:15
Toujours bon!
Le 09/10/2020 à 21:21
Belle salle de sport parfaitement organisée, spacieuse et propre, propriétaires très gentils et salles de bains super accessibles et douches de premier ordre. Félicitations.
Le 03/09/2020 à 15:07
Personnel très gentil
Le 29/08/2020 à 05:26
La gentillesse, le souci du détail et surtout la bonne nourriture... Félicitations 👍
Le 30/07/2020 à 13:48
Nourriture excellente et service impeccable
Le 09/07/2020 à 10:53
Excellent je le recommande
Le 04/03/2020 à 20:16
Des gens très gentils
Le 25/02/2020 à 09:20
Excellents déjeuners d'affaires
Le 26/01/2020 à 10:41
Bonne
Le 20/01/2020 à 07:17
Il y avait un très bon café, un personnel sympathique, un endroit agréable, de nombreuses tables pour le déjeuner ou le dîner avec un menu varié.
Le 11/12/2019 à 12:28
Excellent
Le 03/12/2019 à 17:24
Des plats exceptionnels ! Des super boulettes de viande et mon collègue avait des côtes de porc qui fondaient dans la bouche ! Menu déjeuner à 10 € avec eau, vin et café de qualité !
Le 14/11/2019 à 15:01
Personnel toujours excellent et au top, très professionnel
Le 29/09/2019 à 06:46
Endroit propre et accueillant. Excellente cuisine. Juste prix.
Le 29/09/2019 à 06:44
Excellent déjeuner à des prix équitables. Personnel très sympathique et gentil.
Le 29/09/2019 à 06:19
Excellent rapport qualité/prix. des plats superbes à des prix honnêtes. Mon préféré.
Le 27/09/2019 à 12:22
Excellente nourriture, excellent service, excellente convivialité
Le 25/09/2019 à 10:22
J'y vais avec plaisir : service impeccable, qualité et convivialité ainsi que l'excellente cuisine cuisinée par le chef Manuel...
Le 03/09/2019 à 10:34
Rapport qualité/prix imbattable, bravo ! Continuez comme ça !👍
Le 08/07/2019 à 12:43
Personnel très gentil, cuisine excellente à un prix très raisonnable. Restaurant ouvert uniquement le midi.
Le 06/07/2019 à 08:47
excellent dîner, à répéter
Le 22/06/2019 à 16:40
Très sympa et accueillant, excellente bière
Le 11/06/2019 à 10:29
super endroit, je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un très bon moment ! des portions généreuses et tout est très bon ! Je reviendrai certainement!
Le 26/05/2019 à 11:34
On mange bien ici
Le 24/05/2019 à 17:05
On peut bien manger à bon prix. Barmans toujours souriants et sympathiques
Le 22/05/2019 à 13:14
J'ai récemment découvert ce nouvel endroit à zone commerciale de Madonna Dell'Olmo. Le restaurant est réparti sur deux étages distincts, en contrebas bar et restaurant, salle de restaurant au premier étage. L'environnement semble agréablement propre et le Personnel sympathique et serviable. Menu déjeuner prix fixe très abordable. je reviendrai pour essayer Les plats.
Le 20/05/2019 à 17:22
Décent mais pas le meilleur
Le 11/05/2019 à 12:19
Bien
Le 16/04/2019 à 14:57
Travailleurs amicaux et acharnés
Le 23/02/2019 à 10:41
Excellents déjeuners d'affaires ! Endroit nouvellement construit, très bien entretenu, personnel très sympathique !
Le 06/02/2019 à 18:35
Sympathique, rapide et toujours souriant... on peut bien manger pour peu d'argent... Endroit neuf et sympa.. je reviendrai
Le 25/01/2019 à 13:33
Excellent
Le 17/01/2019 à 17:24
Bien
Le 01/12/2018 à 22:19
Bien géré, bonne nourriture pour une pause déjeuner relaxante, excellent personnel
Le 16/09/2018 à 12:21
Bon rapport qualité/prix Menu de travail bon choix mais pas suffisant. Aucune alternative aux allergènes. Je le recommande pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. Personnel sympathique et serviable.
Le 13/09/2018 à 12:16
Excellent service partout, je le recommande pour une halte agréable, des prix modérés et une cuisine de qualité
Le 08/09/2018 à 10:32
Optimal
Le 22/08/2018 à 11:49
Excellent endroit, très propre et bien rangé, nourriture simple mais préparée avec soin, personnel sympathique et souriant, excellent prix.
💬 Très bonne qualité de bière, recherche de produits, personnel épatant et drôle. Si vous aimez la bière artisanale, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Tout simplement sublime. On y mange bien le personnel très sympathique, un cadre très agréable, mais surtout les tarifs son vraiment bon.
💬 👍
💬 Vendredi spécial à la Rose d'Or. Dès l'après-midi jusqu'en fin de soirée, des apéritifs avec d'excellentes planches fraîchement préparées. La réservation est recommandée.
💬 Très bonne et grande pizza. Le propriétaire est très gentil et parle anglais. La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie jusqu'à présent. Merci !
💬 Délicieuse pizza. Grande portion.
💬 hotel convenable mais le seul souci s'est qu'il faut évité de laisser les bagages à porter de vus ,sa aurais put etre plus agréable si il avait pas de vols dans les chambres pendent les sorties .
💬 Notre récent séjour à l'**Hôtel Morfeo Milano** a été une expérience délicieuse. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, idéalement situé à côté de la ligne de tramway jaune, offrant un accès facile aux attractions de la ville. Si nous nous retrouvons à nouveau à Milan, l'Hôtel Morfeo Milano sera certainement une considération majeure en matière d'hébergement. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement sympathique et arrangeant, améliorant ainsi notre séjour grâce à sa serviabilité. Le petit-déjeuner proposé était délicieux, même s'il convient de noter que le prix était plus élevé. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un séjour confortable et agréable. 1
💬 Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.
💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.