Restaurant 🇮🇹

Astra Cafè Avis

📌 Via della Motorizzazione, 15, 12100 Cuneo - Italie

4.5 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Astra Cafè à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Astra Cafè à Cuneo

Roberta.e

Le 28/01/2024 à 01:07

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire avec un excellent buffet et le personnel était très sympathique et serviable ! Idéal pour les fêtes d'anniversaire !!

Katiuscia.o

Le 23/01/2024 à 13:00

5 / 5

Le personnel est super sympa, professionnel et aimable. Le restaurant est situé dans une zone dédiée aux bureaux administratifs, donc proche des services et équipée d'un grand parking. Les intérieurs sont très agréables, spacieux et ensoleillés, soigneusement aménagés dans un style moderne. L'ordre et la propreté ne sont pas remis en question. Et maintenant le point fort : la cuisine ! Ici, on déjeune très rapidement grâce au service ponctuel, en profitant d'un excellent menu fixe, différent chaque jour, d'une qualité vraiment excellente à un prix plus que raisonnable. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment déjeuner comme à la maison à un prix abordable. Ils organisent aussi souvent des soirées à thème durant lesquelles vous pourrez dîner. Endroit magnifique, tenu par des gens très professionnels.

Fabio.e

Le 13/12/2023 à 11:28

5 / 5

Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 13/12/2023 à 11:28 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Salvatore.i

Le 12/12/2023 à 06:21

5 / 5

Endroit très propre, ambiance familiale et on peut manger à merveille pour peu d'argent. Le menu varie tous les jours, parking pratique.

Dalmazzo.a

Le 01/09/2023 à 11:13

5 / 5

Test du déjeuner réussi avec brio. 👍🏻bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Domenico.a

Le 02/08/2023 à 11:46

5 / 5

Propriétaire très sympa. Endroit idéal pour un déjeuner d'affaires. Excellent rapport qualité/prix

Stefano.a

Le 16/04/2023 à 09:15

5 / 5

Bon déjeuner, convivialité et prix modestes, passés avec brio 😉. Avec la nouvelle direction de Barbara, je dirais que la situation s'est considérablement améliorée.

Davide.a

Le 26/09/2022 à 17:37

4 / 5

Je le recommande fortement

N..

Le 11/07/2022 à 09:45

5 / 5

Cuisine fabuleuse et tout le personnel présent et serviable. Prix ​​moyens.

Giorgio.r

Le 18/05/2022 à 12:39

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire de ma vie et j'ai 64 ans avec mes amis du même âge et avec la même idée

Francesco.i

Le 21/03/2022 à 12:21

5 / 5

Il y a plus de deux ans, j'ai écrit que j'étais embauché chez Volvo juste pour y aller manger tous les jours. Eh bien, j'ai été embauché chez Renault et oui, je viens tous les jours y manger.

nadia.a

Le 22/02/2022 à 15:01

5 / 5

courtoisie et gentillesse.... plats excellents pour un déjeuner de travail rapide !!

Roberto.h

Le 08/12/2021 à 17:05

4 / 5

Endroit lumineux avec un personnel sympathique.

Sara.e

Le 13/10/2021 à 11:37

5 / 5

Endroit agréable et propre avec terrasse extérieure... Personnel sympathique et très bons déjeuners ! Informé

Flavio.e

Le 02/09/2021 à 09:36

5 / 5

Environnement convivial et personnel sympa. bonne nourriture à un prix raisonnable

Eros.a

Le 06/08/2021 à 13:51

5 / 5

Super pratique pour les pauvres qui doivent passer sous les embrayages du véhicule à moteur de Cuneo... Avant l'attente était une torture, maintenant c'est toujours long mais ce bar sympa donne vraiment un peu de soulagement... bravo

Renato.e

Le 31/07/2021 à 06:51

5 / 5

Endroit confortable Bien fréquenté Ambiance pétillante Excellente cuisine, excellent service Le personnel sympathique

ANTO.I

Le 30/07/2021 à 11:06

1 / 5

Déjeuner. Serveur + cuisine le tout sans masques. Les règles anti-Covid n'existent pas ici

Gisella.a

Le 25/07/2021 à 07:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cuisine délicieuse et copieuse, assaisonnée de l'extrême gentillesse du personnel.

Gian.u

Le 14/07/2021 à 04:48

5 / 5

Excellente position

Luca.a

Le 09/07/2021 à 11:55

5 / 5

Nous sommes allés au café Astra à l'heure du déjeuner. Nous avons été immédiatement accueillis gentiment par les serveuses mignonnes et sympathiques. Nous nous sommes assis et peu de temps après, nous avons commencé à déjeuner sans attendre. Très bonne nourriture, prix raisonnable. On reviendra certainement.

Fabio.i

Le 30/06/2021 à 10:19

4 / 5

J'ai été très impressionné par la propreté ! Très agréable.

michelangelo.i

Le 16/06/2021 à 17:23

4 / 5

Personnel très sympathique mais surtout capable de très bien faire son travail.

Michelangelo.u

Le 07/06/2021 à 20:21

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner d'affaires

Yuyo.a

Le 13/03/2021 à 12:12

3 / 5

Acceptable.

giuseppe.o

Le 05/02/2021 à 08:38

5 / 5

Excellent café et service

Bungiu.l

Le 04/01/2021 à 09:26

3 / 5

Bons prix pour un repas rapide

Mattia.r

Le 21/12/2020 à 10:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Guido.o

Le 12/10/2020 à 11:15

4 / 5

Toujours bon!

rosanna.a

Le 09/10/2020 à 21:21

5 / 5

Belle salle de sport parfaitement organisée, spacieuse et propre, propriétaires très gentils et salles de bains super accessibles et douches de premier ordre. Félicitations.

Riccardo.r

Le 03/09/2020 à 15:07

5 / 5

Personnel très gentil

Sandro.o

Le 29/08/2020 à 05:26

4 / 5

La gentillesse, le souci du détail et surtout la bonne nourriture... Félicitations 👍

Enzo.A

Le 30/07/2020 à 13:48

5 / 5

Nourriture excellente et service impeccable

Savino.e

Le 09/07/2020 à 10:53

5 / 5

Excellent je le recommande

Riccardo.a

Le 04/03/2020 à 20:16

5 / 5

Des gens très gentils

Alessandro.e

Le 25/02/2020 à 09:20

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires

Fabien.h

Le 26/01/2020 à 10:41

4 / 5

Bonne

claudio58.a

Le 20/01/2020 à 07:17

4 / 5

Il y avait un très bon café, un personnel sympathique, un endroit agréable, de nombreuses tables pour le déjeuner ou le dîner avec un menu varié.

Pierpaolo.a

Le 11/12/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent

Denis.o

Le 03/12/2019 à 17:24

5 / 5

Des plats exceptionnels ! Des super boulettes de viande et mon collègue avait des côtes de porc qui fondaient dans la bouche ! Menu déjeuner à 10 € avec eau, vin et café de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 03/12/2019 à 17:24 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Denis.o fait le 03/12/2019 à 17:24 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Roberto.a

Le 14/11/2019 à 15:01

5 / 5

Personnel toujours excellent et au top, très professionnel

Marco.

Le 29/09/2019 à 06:46

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Excellente cuisine. Juste prix.

Giorgio.c

Le 29/09/2019 à 06:44

5 / 5

Excellent déjeuner à des prix équitables. Personnel très sympathique et gentil.

Kiki.a

Le 29/09/2019 à 06:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. des plats superbes à des prix honnêtes. Mon préféré.

Franco.i

Le 27/09/2019 à 12:22

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, excellente convivialité

filippo.d

Le 25/09/2019 à 10:22

5 / 5

J'y vais avec plaisir : service impeccable, qualité et convivialité ainsi que l'excellente cuisine cuisinée par le chef Manuel...

Fabio.i

Le 03/09/2019 à 10:34

5 / 5

Rapport qualité/prix imbattable, bravo ! Continuez comme ça !👍

Pancrazio.b

Le 08/07/2019 à 12:43

5 / 5

Personnel très gentil, cuisine excellente à un prix très raisonnable. Restaurant ouvert uniquement le midi.

Simona.a

Le 06/07/2019 à 08:47

5 / 5

excellent dîner, à répéter

Luca.b

Le 22/06/2019 à 16:40

5 / 5

Très sympa et accueillant, excellente bière

Silvio.a

Le 11/06/2019 à 10:29

5 / 5

super endroit, je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un très bon moment ! des portions généreuses et tout est très bon ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Silvio.a fait le 11/06/2019 à 10:29 sur le  Astra Cafè à Cuneo
ALEX.E

Le 26/05/2019 à 11:34

4 / 5

On mange bien ici

silvia.a

Le 24/05/2019 à 17:05

5 / 5

On peut bien manger à bon prix. Barmans toujours souriants et sympathiques

Ezio.c

Le 22/05/2019 à 13:14

3 / 5

J'ai récemment découvert ce nouvel endroit à zone commerciale de Madonna Dell'Olmo. Le restaurant est réparti sur deux étages distincts, en contrebas bar et restaurant, salle de restaurant au premier étage. L'environnement semble agréablement propre et le Personnel sympathique et serviable. Menu déjeuner prix fixe très abordable. je reviendrai pour essayer Les plats.

Photo n°1 de l'avis de Ezio.c fait le 22/05/2019 à 13:14 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Ezio.c fait le 22/05/2019 à 13:14 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Ezio.c fait le 22/05/2019 à 13:14 sur le  Astra Cafè à Cuneo
Rosaria.r

Le 20/05/2019 à 17:22

4 / 5

Décent mais pas le meilleur

Luigino.a

Le 11/05/2019 à 12:19

3 / 5

Bien

giorgio.e

Le 16/04/2019 à 14:57

5 / 5

Travailleurs amicaux et acharnés

Fabio.e

Le 23/02/2019 à 10:41

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires ! Endroit nouvellement construit, très bien entretenu, personnel très sympathique !

Daniele.9

Le 06/02/2019 à 18:35

5 / 5

Sympathique, rapide et toujours souriant... on peut bien manger pour peu d'argent... Endroit neuf et sympa.. je reviendrai

Elio.u

Le 25/01/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent

R.

Le 17/01/2019 à 17:24

3 / 5

Bien

Simone.c

Le 01/12/2018 à 22:19

5 / 5

Bien géré, bonne nourriture pour une pause déjeuner relaxante, excellent personnel

SimoN.

Le 16/09/2018 à 12:21

4 / 5

Bon rapport qualité/prix Menu de travail bon choix mais pas suffisant. Aucune alternative aux allergènes. Je le recommande pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. Personnel sympathique et serviable.

Roberto.a

Le 13/09/2018 à 12:16

5 / 5

Excellent service partout, je le recommande pour une halte agréable, des prix modérés et une cuisine de qualité

Ignazio.e

Le 08/09/2018 à 10:32

5 / 5

Optimal

roberto.E

Le 22/08/2018 à 11:49

5 / 5

Excellent endroit, très propre et bien rangé, nourriture simple mais préparée avec soin, personnel sympathique et souriant, excellent prix.

  • 🏪 Birrificio Castagnero (136 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de bière, recherche de produits, personnel épatant et drôle. Si vous aimez la bière artisanale, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zurigo (1825 Avis)

  • 💬 Tout simplement sublime. On y mange bien le personnel très sympathique, un cadre très agréable, mais surtout les tarifs son vraiment bon.


  • 🏪 B&B Elianti (40 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Golden Rose Cafè (106 Avis)

  • 💬 Vendredi spécial à la Rose d'Or. Dès l'après-midi jusqu'en fin de soirée, des apéritifs avec d'excellentes planches fraîchement préparées. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Pizzeria La Genziana (134 Avis)

  • 💬 Très bonne et grande pizza. Le propriétaire est très gentil et parle anglais. La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie jusqu'à présent. Merci !


  • 🏪 Pizzeria Arcomagno di Elisabetta Ferrara - Pizzeria San Nicola Arcella (23 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Grande portion.


  • 🏪 Hotel Residence L'Oasi (264 Avis)

  • 💬 hotel convenable mais le seul souci s'est qu'il faut évité de laisser les bagages à porter de vus ,sa aurais put etre plus agréable si il avait pas de vols dans les chambres pendent les sorties .


  • 🏪 Hotel Morfeo Milano (658 Avis)

  • 💬 Notre récent séjour à l'**Hôtel Morfeo Milano** a été une expérience délicieuse. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, idéalement situé à côté de la ligne de tramway jaune, offrant un accès facile aux attractions de la ville. Si nous nous retrouvons à nouveau à Milan, l'Hôtel Morfeo Milano sera certainement une considération majeure en matière d'hébergement. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement sympathique et arrangeant, améliorant ainsi notre séjour grâce à sa serviabilité. Le petit-déjeuner proposé était délicieux, même s'il convient de noter que le prix était plus élevé. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un séjour confortable et agréable. 1


  • 🏪 shabby chic (18 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas du tout satisfait, à commencer par le fait que j'ai loué une chambre double et que je me suis retrouvé dans une chambre évidemment simple avec un lit simple avec une armoire intégrée et l'ajout d'un deuxième lit d'appoint, ce qui était vraiment inconfortable. Tout cela rendait pratiquement impossible les déplacements dans la pièce, une petite table et deux chaises impossibles à utiliser en raison de la taille (exiguïté) de la pièce elle-même, et bien d'autres détails que je n'entrerai même pas dans les détails, il suffit de le dire. qu'après deux nuits j'ai préféré aller dormir ailleurs.


  • 🏪 Gailerhof Hotel B&B (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.