📌 Viale S. Pancrazio, 17, 98039 Taormina - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:31
Les meilleurs sandwichs de la ville - les meilleurs sandwichs de la ville ! C'est ici que les locaux viennent chercher leurs sandwichs. Rien de chaud, juste de délicieux fromages et viandes sur différents types de sandwichs. Pour les enfants, ils proposent de délicieux biscuits minions fourrés au chocolat.
Le 27/04/2024 à 15:25
Qualité supérieure et courtoisie
Le 20/04/2024 à 11:05
Super sandwichs
Le 16/04/2024 à 12:40
Bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 23/02/2024 à 17:32
Super sandwichs! Je recommande! Une vraie nourriture 5 étoiles!
Le 19/02/2024 à 13:14
De délicieux sandwichs
Le 02/02/2024 à 12:34
J'ai eu un sandwich sur focaccia préparé sur commande. C'était si frais et si bon. Aussi énorme. Ça coûte 8€ et ça vaut le coup !
Le 02/02/2024 à 11:05
Service très gentil et serviable. Vous pouvez être sûr que vous trouverez ici quelque chose de bon pour vous 🥯 🍪
Le 27/12/2023 à 19:51
Excellents produits, personnel serviable et gentil, je le recommande vivement à tous ceux qui passent dans le coin, surtout pour une pause déjeuner rapide
Le 13/12/2023 à 08:41
Arrêt excellent et savoureux. Nous avons 3 sandwichs Casereccio di Castelmola et l'autre avec de la farine de tuminia (blé ancien Timilia de Trapani). Certains farcis aux olives vertes, fromage frais local, origan et anchois et l'autre aux tomates séchées, fromage frais local et anchois. Servi chaud, vraiment Les deux sont très savoureux. Nous avons payé 18€ car en plus il y avait deux bières Messina et une bouteille d'eau 1/2 litre. Hautement recommandé
Le 03/12/2023 à 08:03
Excellents produits, excellent pain réalisé selon les critères du passé. Excellent service, personnel poli et accueillant.
Le 27/10/2023 à 11:48
Des sandwichs incroyables ! Nous sommes allés avec du jambon, du salami épicé et du fromage sur du pain aux olives avec de l'huile et de l'origan. Délicieux!! Et 2 sandwichs et 2 bouteilles d'eau coûtaient 10 euros au total !!! Ils étaient également très sympathiques et serviables en choisissant notre sandwich. Allez-y certainement si vous cherchez un délicieux sandwich !!
Le 04/10/2023 à 20:08
Les paninis sont vraiment délicieux. Mais il est incompréhensible qu’un petit panini coûte le même prix qu’un grand. Chaque panino garni coûte 5 €, quelle que soit la quantité de garniture. Vous avez également l’impression qu’en tant que touriste, vous payez plus que les locaux. Sur le reçu, il n'y avait que le montant et aucune description de la marchandise.
Le 03/10/2023 à 10:35
Aller. Super paninis. Super prix. Super personnel. Super tout. Véritable expérience italienne.
Le 23/08/2023 à 16:43
Nous avons pris quelques tranches de pizza margherita, avec des légumes et de délicieuses pommes de terre, une nourriture vraiment excellente.
Le 05/08/2023 à 11:41
Parfait, Pour notre petite pause du midi ,nous avons mangé un très bon sandwich fabriqué devant nous a la demande avec les ingrédients que l on souhaitait. Ne sachant pas parler l italien le personnel a été très patient et sympathique. Nous avons mangé pour 5€ / personne boisson comprise. Les sandwichs étaient excellents !!!
Le 18/07/2023 à 13:30
J'ai adoré prendre des sandwichs et des olives à emporter. Très bons prix pour une collation enrichissante à la plage. Les biscuits et friandises ne sont pas non plus à négliger !
Le 08/07/2023 à 11:54
Belle boulangerie. Personnel sympathique et délicieux sandwichs et biscuits.
Le 04/07/2023 à 10:13
C’est peut-être le meilleur sandwich que nous ayons mangé dans toute l’Italie, et nous en avons mangé beaucoup. La focaccia est d'une belle fraîcheur, avec du romarin et un soupçon d'huile d'olive. Nous avons des tomates séchées au soleil, du prosciutto et de la mozzarella. Le sandwich était énorme et à seulement 5 euros. Venez ici pour l'un des meilleurs sandwichs que vous aurez jamais mangé.
Le 01/07/2023 à 11:59
Je suis entré par hasard pendant que mes filles se reposaient sur la place et j'ai acheté deux phénoménaux sandwichs jambon-fromage à l'italienne. Un traitement 10 et super agréable.
Le 24/06/2023 à 08:17
Bon conseil
Le 23/03/2023 à 12:59
De délicieux sandwichs, un excellent service, un joyau local !
Le 10/02/2023 à 09:02
Enfin des croissants bons et moelleux à Taormina et surtout pas surgelés comme dans d'autres endroits bien plus connus. Le pain de type Castelmola est mon préféré, croquant et au goût ancien. Hautement recommandé!
Le 20/11/2022 à 15:58
Excellent personnel et propriétaire. Excellent choix de produits.... Exceptionnel
Le 19/11/2022 à 15:20
Essayez leur baguette aux tomates séchées, olives, mozzarella et fromage de brebis. Si simple, mais étonnant en raison de la qualité des ingrédients. Et c'était bien moins cher que prévu !
Le 20/10/2022 à 07:04
Pain délicieux, personnel très poli
Le 16/09/2022 à 14:22
Excellents sandwichs frais à des prix avantageux, délicieuses charcuteries !
Le 16/09/2022 à 11:10
Les meilleurs sandwichs à l'italienne que j'ai jamais mangés. Il a certainement besoin de plus de visiteurs, car le service et la qualité de la nourriture sont supérieurs ! Recommander !
Le 24/08/2022 à 16:42
Excellents sandwichs confectionnés sur place, avec un bon choix de pain et d'accompagnements de qualité. Juste prix.
Le 19/07/2022 à 11:42
Tout est excellent
Le 22/03/2022 à 18:50
De bons sandwichs au choix, avec beaucoup de variété et à bon prix :)
Le 20/10/2021 à 16:24
Le pain de cette boulangerie est vraiment délicieux. Le pain à base de timilia de blé ancien sicilien est particulièrement recommandé. Tant que vous avez de l'huile d'olive et du sel, vous pouvez préparer de nombreux verres de vin avec ce pain.
Le 09/07/2021 à 12:19
Mon séjour à Taormina ne serait pas complet sans le petit-déjeuner quotidien de cette boulangerie. Je préfère mon sandwich au fromage fondu et la plupart des boulangeries en Italie ne les chauffent pas assez longtemps pour que le fromage fonde. Celui-ci était différent. Le jambon chauffé (cotto) et le fromage (normale) sur la foccacia, préparés sur commande avec toutes les vinaigrettes, sont tellement bons. J'y étais tous les matins quand ils ouvraient à 8 heures du matin. L'odeur est paradisiaque. Le service est sympathique et la boulangerie est impeccablement propre.
💬 La première fois que je suis venu ici, j'ai juste pensé que le chef était de bonne humeur : les sushis étaient vraiment délicieux. Ma deuxième invasion dans ce lieu m’a révélé un sacré savoir : le bon goût n’a rien à voir avec l’humeur du chef, ILS SONT TOUT SIMPLEMENT GÉNIAUX. Maintenant, depuis que je suis assis dans Sushi Lab pour la troisième fois, je veux joyeux avec ces sets de sushi et vivre heureux pour toujours. Ma bouche n’a jamais rien vécu d’aussi magnifique et provocateur à la fois. Bonne chance, les gars ! 🥰
💬 Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!
💬 Pizza vraiment bonne et légère, endroit très accueillant. Ils nous ont acceptés avec 3 chiens en remorque.
💬 L’endroit et sa position sont plutôt stratégique, au cœur de Palerme. Si nous en venons à l’assiette, c’est bon, néanmoins ce n’est pas non plus exceptionnel… Le service est expéditif, c’est même oppressant, donc parfois désagréable malheureusement. La patronne à la caisse est en revanche très aimable. L’addition n’est pas spécialement excessive, elle est plutôt médiane pour un restaurant centre ville.
💬 Sandwicherie typique, avec lampredotto, porchetta, saucisses, etc. Service rapide et bon, un arrêt régulier pour le déjeuner !
💬 Située dans le centre historique de Agrigente, ce joli B&B se trouve dans un bâtiment d'époque récemment rénové. Nous avons logé dans la belle suite Hermès. Propreté impeccable, chambre grande et lumineuse, petit balcon avec une superbe vue et salle de bain moderne avec sa douche immense. Benny a été au petit soin pendant notre séjour. Nous reviendrons !
💬 Bar très respectable, avec des prix corrects, une nourriture et des boissons excellentes et un personnel très efficace, pensez à laisser des pourboires
💬 Lieu moderne et accueillant, personnel très gentil, possibilité de garnir les croissants de différentes saveurs. Informé
💬 J'ai besoin d'un travail, j'ai une expérience de 4 ans en tant que chef de pizza
💬 Très bel endroit. Le service est parfait. Les produits de la ferme sont excellents.