Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Liberty Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 11, 21018 Sesto Calende - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Liberty à Sesto Calende

Les avis

Les dernier avis sur B&B Liberty à Sesto Calende

Jolana.u

Le 16/09/2023 à 21:00

5 / 5

Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!

Domi.

Le 22/09/2022 à 21:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour chez Michele. La communication via WhatsApp était impeccable. Michele était très serviable et était très désireuse de rendre notre séjour aussi agréable que possible. Michele s'est même réveillée pour nous à 5 heures du matin pour me donner un petit-déjeuner à emporter.

Reyna.

Le 26/07/2022 à 18:09

5 / 5

Expérience cinq étoiles comme d'autres commentateurs l'ont dit. Nous y étions pendant la canicule mais la vieille maison a été faite pour résister à la chaleur et on peut faire la sieste sans allumer le ventilateur électrique. C'était une chambre très propre et confortable et une salle de bain privée propre. L'hôte était également très attentionné, il remplissait un seau de glace, de jus de fruits en bouteille et d'eau au 2ème étage pour que nous puissions nous rafraîchir. Et le petit déjeuner est comme demandé, très personnalisé. C'est ainsi que devrait être une chambre d'hôtes. À distance de marche de la gare et des restaurants. C'est parfait!

K.

Le 05/05/2022 à 13:38

5 / 5

Je ne pouvais que donner cinq étoiles 1ère étoile : excellent emplacement... à deux pas de tout 2ème étoile : des chambres confortables et accueillantes... pour des moments de détente totale 3ème étoile : super petit déjeuner, pour les vrais gourmands 4ème étoile : propreté maximale 5ème étoile : prix très honnête Mais les cinq étoiles ne suffisent absolument pas à décrire le sentiment de Beauté que l'on respire en étant hébergé dans ce lieu magique... et en se laissant dorloter par la gentillesse et la politesse du gérant, une personne vraiment spéciale. Merci!

Alessio.e

Le 17/04/2022 à 07:07

5 / 5

Informé

nicola.h

Le 13/04/2022 à 17:32

5 / 5

La différence entre Liberty et un hôtel multi-étoiles à Sesto ? Liberty, le propriétaire, nous a conduits à l'école où était prévu l'examen, nous obligeant à déposer nos sacs sur place sans sourciller ; l'hôtel multi-étoiles a obligé mon ami à se rendre à l'examen avec ses valises☺️☺️☺️Vraiment un excellent établissement.

francesco.u

Le 15/11/2021 à 08:30

5 / 5

Chaleureux et hospitalier, attentif aux besoins des clients

Cristiana.e

Le 13/08/2020 à 11:32

5 / 5

Magnifique bâtisse d'époque Liberty conservée et rénovée avec goût et respect du style d'origine. Les chambres sont belles, confortables et meublées avec des produits de haute qualité. Oui, vous avez l'impression de séjourner et de visiter un petit musée plein de détails gracieusement conservés et valorisés avec soin, comme la splendide glacière en pierre (un exemple architectural ancien et rare existant dans la région) que le gérant (guide passionné) montre aux invités. décrivant son histoire. En plus de ces aspects de beauté et. art (excellence italienne) est une structure où l'on peut séjourner très bien, pleine de confort, proche du centre, très propre et pratique pour utiliser les services. Le manager est une personne très agréable qui divertit avec des sujets pertinents, utiles et intéressants. Il répond aux besoins les plus variés et gâte ses hôtes avec des petits-déjeuners remplis de desserts frais, de biscuits et de boissons, de jus de fruits et de thé, de tisanes... bref, un petit-déjeuner riche et varié. Il y a aussi un merveilleux chaton Greta (magnifique) qui accueille tout le monde avec des ronronnements et des caresses - un détail que j'ai beaucoup aimé et apprécié. Que dire : je recommande vivement cet établissement aux adultes et aux enfants et je remercie le gérant pour tout. Cri - Chrétien

DORU.A

Le 16/02/2020 à 11:25

5 / 5

D'ACCORD

sara.a

Le 03/02/2020 à 06:57

5 / 5

Emplacement et propriétaire exquis. Amoureux des chats😍

nausicaa.o

Le 11/05/2019 à 06:58

5 / 5

Très sympa, nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir. Très belles chambres et bon petit déjeuner

Alessio.e

Le 05/05/2019 à 13:16

5 / 5

Une petite perle d'une époque révolue nichée au centre de la commune. Rénovées et meublées avec le goût d'une époque révolue, les pièces de la villa où les invités sont accueillis fascinent par leur souci du détail. Le propriétaire est une personne très gentille et accueillante. À distance de marche se trouvent le centre, la rivière/lac et les commerces.

Fabio.u

Le 23/09/2017 à 14:11

5 / 5

Endroit très accueillant et particulièrement agréable. Meublé avec goût et géré avec professionnalisme et soin extrême par le propriétaire, M. Michele, toujours disponible pour tous les besoins. Il est toujours à l'écoute et prépare un petit-déjeuner copieux qui, d'abord, se déguste avec les yeux étant donné le raffinement dans l'agencement ; et plus tard avec le palais. Propreté digne d'un hôtel 5 étoiles !

Fernando.r

Le 12/09/2017 à 05:31

5 / 5

Être les invités de Michele est une expérience vraiment « exquise ». À tous égards. La structure a le souci du détail et est très originale dans son mobilier. Confortable et confortable. Petit déjeuner gantic. Et enfin Michele, la gérante : causeuse gentille, serviable, discrète et affable. Informé.

salvo.

Le 27/11/2016 à 10:31

5 / 5

Endroit confortable, accueillant et économique.

  • 🏪 Villa RuGiada (7 Avis)

  • 💬 Joli B&B immergé dans la verdure du Cilento mais non loin du centre de Scario. L'installation est vraiment fantastique ! une villa avec jardin et terrasse meublée avec goût et équipée de tout confort. La propriétaire, Giada, est une fille très gentille et serviable, une personne vraiment exquise ! En fin de compte, je recommande ce B&B à tous ceux, couples et familles (jusqu'à 4 personnes), qui souhaitent passer quelques jours ou semaines en toute détente. Hautement recommandé! 😉


  • 🏪 Baita Curona (316 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner que nous ayons eu au cours de notre voyage de dix jours dans les Dolomites - nous sommes allés deux fois à Baita Curona ! Le propriétaire est très gentil, la vue est magnifique et la nourriture était absolument délicieuse. Nous recommandons vivement les raviolis !


  • 🏪 Visconti (1743 Avis)

  • 💬 Petit resto conseillé par mon hôtel. Accueil au top .Grande diversité de plats dont larges choix de produits de la mer frais (exposé en vitrine).cuisine raffiné a prix abordable.


  • 🏪 Gastronomia La Bottega della Stazione - Portacomaro Stazione - Asti e Provincia (10 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, le propriétaire est charmant, gentil et disponible pour vous préparer des plats spéciaux sur commande. Bas prix. Fortement recommandé+++


  • 🏪 HOTEL DU LAC (518 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, vue sur le lac, les montagnes et la ville. Le bar propose une grande variété de boissons, ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est professionnel et très sympathique. Certainement un excellent choix !


  • 🏪 Moon (803 Avis)

  • 💬 Je le fréquente généralement après le dîner, il y a une bonne sélection de bières disponibles et ils consacrent soin et attention à la préparation des cocktails. La possibilité de commander à manger même assez tard est certainement un point fort.


  • 🏪 El Fogón Latino (33 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce restaurant qui nous a également offert une fête au cours de laquelle nous avons pu jouer des instruments, les gens ont dansé et chanté. Je laisse une photo de l'assiette qu'ils nous ont donnée pour grignoter avec la boisson et de la nourriture, qui était un barbecue pour 2 accompagné d'une assiette de riz et de frigoles pour chacun, pour 25 € seulement.


  • 🏪 Il Pizzaiolo Matto By "Ciotone" (252 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à cet endroit par hasard. Au premier coup d'œil, je n'ai pas eu une bonne impression, puis une fois assis, j'ai remarqué que des sandwichs et des pizzas étaient servis à table et j'ai changé d'avis. J'ai été attirée par cette belle pizza kebab et c'était vraiment très bonne. Le personnel était également sympathique et serviable. Vraiment des compliments


  • 🏪 Umbriainbike b&b (24 Avis)

  • 💬 L'appartement est simple et confortable, équipé de tout, avec une belle vue et dans un endroit très calme et paisible typique de la campagne, ainsi que pratique pour se déplacer dans tout l'est de l'Ombrie. Un merci tout spécial aux propriétaires gentils et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous avec en prime la compagnie de leurs adorables poules que l'on pouvait voir depuis la terrasse.


  • 🏪 Bar La Croce (151 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.