📌 Via Val D'Aneva, 23, 40034 Castel d'Aiano - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:00
Hier 30 avril dans l'après-midi, nous sommes allés dans ce bar très sympa près d'une aire de jeux pour enfants... Barman grincheux et grossier avec des vêtements pour le moins totalement inappropriés. Il y a des bars non loin de là, sur la place de Castel D'aiano, où ils sont certainement plus conviviaux et plus serviables.
Le 03/04/2024 à 14:17
Bien
Le 02/04/2024 à 17:44
Environnement confortable, personnel sympathique et bon choix de produits tels que des sandwichs et des pâtisseries sucrées et salées
Le 21/02/2024 à 07:50
Endroit cosy et service impeccable. Le personnel est gentil et agréable. Le bon endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause.
Le 21/01/2024 à 09:47
Bel endroit adapté à tout le monde et à toutes les personnes Félicitations
Le 04/01/2024 à 17:15
Endroit merveilleux, nourriture excellente
Le 23/10/2023 à 17:55
Un bon goûter l'après-midi quand tous les restaurants sont fermés. Bonne pizza, gnocco et tigella. Je n'ai pas aimé la musique mais l'environnement est vaste tant en interne qu'en externe. Le barman était sympathique et rapide.
Le 01/09/2023 à 19:13
petit vol
Le 22/07/2023 à 11:51
Délicieux café secoué... après la balade à vélo depuis Vergato
Le 18/03/2023 à 21:19
Service sympathique et efficace
Le 25/02/2023 à 12:46
Personnel courtois, propreté parfaite, je dirais ok comme bar
Le 14/10/2022 à 07:05
Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.
Le 30/08/2022 à 07:06
Bien joué
Le 01/08/2022 à 09:07
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause (lors d'un voyage en moto). Ambiance joyeuse car il y avait un petit groupe chantant de la musique populaire typique de ces régions. La fille au bar est gentille et mignonne.
Le 31/07/2022 à 16:32
Bon bar avec un personnel très gentil et sympathique.
Le 26/07/2022 à 17:22
Super
Le 05/04/2022 à 13:06
Sympathique
Le 27/03/2022 à 19:34
De délicieuses zampanelles 👍👍
Le 07/02/2022 à 20:11
Bar sympa et filles très sympas
Le 24/12/2021 à 16:18
Toujours génial
Le 04/11/2021 à 16:43
Service discret.avec véranda extérieure.
Le 31/10/2021 à 15:50
Belle entreprise !
Le 10/10/2021 à 13:33
Gentil et propre
Le 01/10/2021 à 05:30
Optimal
Le 30/09/2021 à 13:47
Agréable et bon
Le 26/08/2021 à 07:27
Excellent pour les apéritifs
Le 22/08/2021 à 06:49
Courageux
Le 14/08/2021 à 19:26
L'accueil, la propreté j'ai passé un bon moment
Le 12/08/2021 à 11:20
J'y étais hier... bar sympa... avec des clients très sympas
Le 07/08/2021 à 16:53
Super glace! Cependant, les clients pourraient jurer moins... mais les gérants n'en sont pas responsables !
Le 06/08/2021 à 11:41
Juste de passage mais excellent café et courtoisie
Le 01/08/2021 à 20:07
Super cool et tu peux aussi rencontrer Red Roll
Le 29/07/2021 à 18:58
De passage en route vers Labante. Barmans très gentils et patients. D'après le nombre de personnes présentes, je suppose que c'est un endroit que ceux qui y vivent aiment aussi XP
Le 13/07/2021 à 09:25
Des filles propres très polies, j'ai aimé
Le 07/07/2021 à 11:48
Cappuccinos ok. Les pâtes ok. Service parfait, vendeuses très gentilles et sympathiques
Le 12/06/2021 à 21:15
Peut-être que pour un cappuccino, celui du centre de la ville est meilleur
Le 19/12/2020 à 13:41
Qualité et courtoisie
Le 26/09/2020 à 12:16
Je ne sais pas pourquoi c'est écrit trattoria sur le panneau, en fait c'est un bar de village....
Le 26/07/2020 à 19:03
Très accueillant avec des barmen sympas😜
Le 06/07/2020 à 09:51
Bon café et briches mais pas exceptionnel
Le 14/07/2018 à 07:21
Bonnes pâtes et cappuccino, le barista est poli et dit bonjour
Le 26/05/2018 à 18:42
Optimale ! Bel endroit!
Le 28/01/2018 à 10:22
Optimale !
Le 15/10/2017 à 18:34
Tigelle et dumplings frits
Le 02/08/2017 à 09:32
D'excellentes prestations et beaucoup de professionnalisme et d'humanité !
Le 12/07/2017 à 18:05
Mignon
Le 13/06/2017 à 11:26
Des choses authentiques et simples avec de vraies saveurs
Le 11/06/2017 à 16:31
Endroit confortable avec différentes activités qui méritent une visite.
💬 Les meilleures pâtisseries de la ville ! Essayez le « pasticciotto » : ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais !
💬 Mme Enrica offre un accueil à la fois confidentiel et attentionné. Les espaces ont une touche plus que la norme et le petit-déjeuner est préparé avec soin. Merci
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Cuisine agréable et plats bien préparés
💬 Chambres confortables et très propres. Aucun défaut trouvé. Petit déjeuner copieux. Gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Bien qu'il soit classé 3 étoiles, il est supérieur à bien des égards à de nombreux hôtels 4 étoiles.
💬 J'ai commandé une grande pizza kebab et une petite portion de chips en livraison dans cette pizzeria et j'ai passé une commande prioritaire, elle devait donc arriver dans les 40 minutes... Moral ? La commande est arrivée au bout de 59 minutes, une pizza froide, qui n'avait pas du tout le goût d'un kebab, en fait elle ressemblait à de la poitrine de dinde ou du rôti... et les frites étaient très froides... Je ne commanderai plus jamais dans cet endroit ! ! Ah et puis j'ai payé 20,94€ pour tout, avec 1,99€ de plus pour avoir une livraison prioritaire... ce qui n'a pas été le cas.....
💬 Expérience incroyable. Nous avons essayé l'antipasti et le primi et ils étaient vraiment de bon goût ! Hautement recommandé. Nous avons aussi essayé le spiedo le soir et c'était vraiment bien. Giardineria recommandée!
💬 Tradition, qualité et commodité. Supermarché juste rénové et inauguré, très propre et bien rangé. Personnel sympathique et compétent.
💬 Je passe de temps en temps par ici pour le travail, j'ai essayé de m'arrêter pour déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment. Le coût du menu fonctionne bien compte tenu du menu complet et de la qualité des plats cuisinés. Beaucoup de places assises à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur par temps chaud. Peu de places de parking intérieures, mais je n'ai jamais eu de mal à trouver une place de parking à l'extérieur. Service rapide et sympathique. Service rapide, recommandé pour une pause déjeuner rapide et bonne.
💬 Endroit cool à Palerme. Bonne musique et jardin confortable. Barman super sympa et positif. Il préparait de délicieuses boissons et nous donnait même des conseils sur où aller et que voir en Sicile. Certainement mon endroit préféré à Palerme.