📌 Via del Carmine, 28, 31032 Conscio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:36
Nous sommes ravis de notre séjour. Vivez l'italianité dans la maison familiale des propriétaires très sympathiques. Purement. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 24/04/2024 à 07:46
Mme Enrica offre un accueil à la fois confidentiel et attentionné. Les espaces ont une touche plus que la norme et le petit-déjeuner est préparé avec soin. Merci
Le 20/04/2024 à 13:57
Merci à Mme Enrica pour l'accueil et pour le court séjour agréable
Le 17/12/2023 à 10:57
Endroit très confortable et pas seulement ça, nourriture très attrayante avec un très bon emplacement. Le service était un peu lent mais cet endroit est parfait !
Le 05/10/2023 à 19:09
Excellent service, belles chambres.
Le 17/07/2023 à 21:30
Endroit très calme et agréable en dehors de la ville, bon emplacement, propriétaires sympathiques, numéros confortables et authentiques, belle maison villa et atmosphère
Le 27/12/2022 à 16:32
Un cadre magnifique pour une jolie maison. Lit confortable et thé pour les voyageurs assoiffés. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 01/09/2022 à 11:00
Séjour agréable tant pour le silence de la nuit que pour la verdure qui entoure la propriété. Mme Enrica sert un petit-déjeuner complet avec courtoisie et attention envers les invités. Chambre grande et bien aménagée, lit avec sommier tapissier peut-être un peu mou mais cela ne nous a pas empêché de nous reposer. Informé.
💬 Je recommande à tous ceux qui seront à Milan d'aller dans ce restaurant ! Délicieux! Pizza énorme et copieuse! L'établissement est propre et bien rangé ! Le personnel est très gentil et sympathique ! Merci!
💬 Merci pour ces excellentes focaccie. Le local est très bien tenu, la déco est très jolie. Les ingrédients se trouvent devant vous, en vitrine, et sont assemblés rapidement. Des choix de saveurs parfaits. Un régal pour les papilles. Et généreux. Nous y retournerons sûrement avant de quitter la région!
💬 Pain, pizzas, desserts, les uns meilleurs les uns que les autres... le tout assaisonné avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme... à essayer
💬 Bel endroit, juste ce qu'il faut pour rester quelques nuits. Propriétaire sympathique et réactif. 25 minutes à pied du centre. Zone tranquille. Je recommande.
💬 Beau restaurant interne bien tenu et musique agréable. Excellente qualité des matières premières et soin apporté à la présentation des plats. Excellents premiers plats et la côtelette bolognaise est spectaculaire. Bon choix de bières. Un endroit à essayer et où revenir souvent.
💬 Pizza assez bonne, à la pistache pas terrible mais au thon bonne.
💬 Le meilleur endroit pour prendre des collations dans le style italien-moyen-oriental. Ils ont des hamburgers, des Doner kebabs, des frites 🍟 et bien d'autres. L'endroit est géré par un très bon gentleman. Il vous accueillera toujours avec le sourire et est en fait très réactif. Vous pouvez également disposer de deux places à l'extérieur du magasin pour dîner au restaurant tout en profitant de l'ambiance de la rue.
💬 Petit bar à Gagliano où ils font de bonnes glaces
💬 Un refuge sûr. La cuisine de Franco et Mery est exceptionnelle, sans parler de l'accueil. C'est 5 étoiles.
💬 Je me suis régalé dans ce restaurant au décor d'un bateau pour 17€, tout compris. Les plats de poissons que j'ai commandés, étaient très, très savoureux. 👌