📌 Via Arniense, 168, 66100 Chieti - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:56
V. kebab bon et frais
Le 04/11/2023 à 13:14
Haut
Le 13/10/2023 à 20:04
Ali est trop grand
Le 03/09/2023 à 10:26
L'un des meilleurs kebabs de Chieti
Le 13/08/2023 à 12:02
Ambiance relaxante
Le 28/07/2023 à 08:27
Donateur Donneur
Le 18/06/2023 à 20:55
Le meilleur endroit pour prendre des collations dans le style italien-moyen-oriental. Ils ont des hamburgers, des Doner kebabs, des frites 🍟 et bien d'autres. L'endroit est géré par un très bon gentleman. Il vous accueillera toujours avec le sourire et est en fait très réactif. Vous pouvez également disposer de deux places à l'extérieur du magasin pour dîner au restaurant tout en profitant de l'ambiance de la rue.
Le 16/06/2023 à 15:09
Quand vous ne pouvez plus prendre de pâtes, voici le meilleur ! Safi est un vrai chef !
Le 22/05/2023 à 20:41
La nourriture est excellente... le propriétaire est un golden boy toujours prêt à servir le client. J'y vais tous les jours 😅😅 Je le recommande vivement
Le 22/03/2023 à 19:46
Le meilleur kebab d'Italie ! 🇮🇹
Le 18/11/2022 à 16:29
Franchement évitable.
Le 18/09/2022 à 20:43
Meilleur kebab à Chieti 🇮🇹
Le 06/08/2022 à 17:14
Excellent endroit pour manger un kebab, bon service, bons prix, excellente saveur
Le 09/06/2022 à 20:28
Excellente qualité, quantité et service de la nourriture.
Le 01/01/2022 à 12:49
Très bon snack, délicieux, propriétaire très sympathique, je reviendrai plus souvent
Le 20/10/2021 à 10:51
Sandwich copieux et bon. Personnel très serviable, pendant les heures de fermeture, ils ont rallumé les feux pour nous préparer des sandwichs.
Le 04/10/2021 à 13:38
Nous avons eu un fantastique sandwich Kebab avec du pain fait à la main. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE. Nous avons très bien mangé et le propriétaire est très gentil. 👍
Le 29/08/2021 à 17:47
Bon kekab, classique comme tous les autres, prix honnête, ajoutez plus de types de viande différents 😀 recommandé
Le 11/06/2021 à 20:48
Kebab et service excellents. Fortement recommandé à Chieti
Le 15/05/2021 à 11:07
Le pain est bon, les frites étaient vieilles et pas bien cuites, c'était difficile de manger le kebab en bas
Le 19/04/2021 à 19:17
Très, très bien👏
Le 28/11/2020 à 11:39
Bien
💬 5 étoiles c est un minimum..que dire de plus !! Le restaurant est typique..ambiance cosy .table digne d une restaurant gastronomique. Je recommande à 100% . Plein de courage pour ces 2 jeunes patrons .
💬 Friture d'anchois au top et des gnocchetti au pesto de pistache à tomber !!! Et le dessert ... la torta al limone ... regardez la photo et vous comprendrez ... un vrai régal !!! Le grand sourire sincère de la serveuse et des prix vraiment très intéressants. Restaurant de rue super à essayer absolument !!! Entrées +plats + desserts + cafés + eau gazeuse + 2 bières = 60€
💬 Cantine pour les pauvres et les célibataires gérée par des frères qui ont besoin de dons de nourriture et non d'argent
💬 Très bonnes pizzas. Personnel sympathique.
💬 Une superbe expérience. La maison d'hôtes Tenuta Blancamar Country est en pleine nature, au milieu des champs et adopté logique éco-responsable. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins avec leurs hôtes. Quant à leurs animaux, comment vous dire qu'on a été sous le charme...3 chiens absolument adorables avec 4 petits chatons d'un mois seulement. Il a été plus que difficile de quitter cette maison du bonheur. Un grand merci à Giovanni et BiancaMaria pour leur accueil chaleureux et leur sens de l'hospitalité. Si vous aimez la nature et les animaux, allez-y les yeux fermés !
💬 J'ai séjourné avec quelques amis Alfredo et Bianca sont deux personnes formidables, toujours prêtes à vous conseiller et à vous aider pour tout. Chambres impeccables et petits déjeuners spectaculaires toujours différents chaque jour. piscine avec vue sur les collines de l'Ombrie... qui vaut à elle seule les vacances. On reviendra certainement!!!
💬 Pizzeria qui fais également bar avec une grande terrasse sur la place centrale d’Enego. Prix légèrement plu élevé que certains autres établissements du même secteur
💬 L'hôtel est fermé dès 20h, aucun staff si urgence. On a été relégué dans un autre bâtiment. Ce n'était pas ce qu'on avait réservé. Déjeuner à 10e très ordinaire pour le prix. Leur téléphone ne fonctionnait pas. Personnel plutôt bête avec les clients. Je n'y retournerais pas !
💬 endroit agréable et propre! ce serait 5 étoiles si ce n'étaient des gens de ménage qui frappent à la porte à partir de 9 heures, quand les gens veulent dormir. je dormais et je n'ai pas ouvert mais ils ouvrent les portes et viennent dans ma chambre. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. j'étais dans 39 pays dans de nombreux hôtels, auberges mais c'est ridicule
💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.