Restauration rapide 🇮🇹

Ali doner kebab Avis

📌 Via Arniense, 168, 66100 Chieti - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Ali doner kebab à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Ali doner kebab à Chieti

Usman.l

Le 27/04/2024 à 15:56

5 / 5

V. kebab bon et frais

Luca.i

Le 04/11/2023 à 13:14

5 / 5

Haut

Peppe.i

Le 13/10/2023 à 20:04

5 / 5

Ali est trop grand

Francesco.o

Le 03/09/2023 à 10:26

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Chieti

Mario.'

Le 13/08/2023 à 12:02

5 / 5

Ambiance relaxante

Matthias.

Le 28/07/2023 à 08:27

4 / 5

Donateur Donneur

Rafay.i

Le 18/06/2023 à 20:55

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre des collations dans le style italien-moyen-oriental. Ils ont des hamburgers, des Doner kebabs, des frites 🍟 et bien d'autres. L'endroit est géré par un très bon gentleman. Il vous accueillera toujours avec le sourire et est en fait très réactif. Vous pouvez également disposer de deux places à l'extérieur du magasin pour dîner au restaurant tout en profitant de l'ambiance de la rue.

Plinio.r

Le 16/06/2023 à 15:09

5 / 5

Quand vous ne pouvez plus prendre de pâtes, voici le meilleur ! Safi est un vrai chef !

Max.o

Le 22/05/2023 à 20:41

5 / 5

La nourriture est excellente... le propriétaire est un golden boy toujours prêt à servir le client. J'y vais tous les jours 😅😅 Je le recommande vivement

Andrée.i

Le 22/03/2023 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie ! 🇮🇹

Stefano.i

Le 18/11/2022 à 16:29

2 / 5

Franchement évitable.

Bruno.a

Le 18/09/2022 à 20:43

5 / 5

Meilleur kebab à Chieti 🇮🇹

Morelia.e

Le 06/08/2022 à 17:14

5 / 5

Excellent endroit pour manger un kebab, bon service, bons prix, excellente saveur

Mohsin.a

Le 09/06/2022 à 20:28

5 / 5

Excellente qualité, quantité et service de la nourriture.

Eduardo.e

Le 01/01/2022 à 12:49

5 / 5

Très bon snack, délicieux, propriétaire très sympathique, je reviendrai plus souvent

Romina.a

Le 20/10/2021 à 10:51

5 / 5

Sandwich copieux et bon. Personnel très serviable, pendant les heures de fermeture, ils ont rallumé les feux pour nous préparer des sandwichs.

Lisa.a

Le 04/10/2021 à 13:38

5 / 5

Nous avons eu un fantastique sandwich Kebab avec du pain fait à la main. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE. Nous avons très bien mangé et le propriétaire est très gentil. 👍

Andrew.a

Le 29/08/2021 à 17:47

3 / 5

Bon kekab, classique comme tous les autres, prix honnête, ajoutez plus de types de viande différents 😀 recommandé

Roberto.

Le 11/06/2021 à 20:48

5 / 5

Kebab et service excellents. Fortement recommandé à Chieti

Alessandro.e

Le 15/05/2021 à 11:07

2 / 5

Le pain est bon, les frites étaient vieilles et pas bien cuites, c'était difficile de manger le kebab en bas

Eri&Scrikkio.a

Le 19/04/2021 à 19:17

5 / 5

Très, très bien👏

Ivana.i

Le 28/11/2020 à 11:39

5 / 5

Bien

  • 🏪 Tipiko Ristorante (131 Avis)

  • 💬 5 étoiles c est un minimum..que dire de plus !! Le restaurant est typique..ambiance cosy .table digne d une restaurant gastronomique. Je recommande à 100% . Plein de courage pour ces 2 jeunes patrons .


  • 🏪 Così Ristorante (129 Avis)

  • 💬 Friture d'anchois au top et des gnocchetti au pesto de pistache à tomber !!! Et le dessert ... la torta al limone ... regardez la photo et vous comprendrez ... un vrai régal !!! Le grand sourire sincère de la serveuse et des prix vraiment très intéressants. Restaurant de rue super à essayer absolument !!! Entrées +plats + desserts + cafés + eau gazeuse + 2 bières = 60€


  • 🏪 Mensa San Corrado (4 Avis)

  • 💬 Cantine pour les pauvres et les célibataires gérée par des frères qui ont besoin de dons de nourriture et non d'argent


  • 🏪 Peri Peri (367 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Personnel sympathique.


  • 🏪 Tenuta Blancamar Country B & B (41 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience. La maison d'hôtes Tenuta Blancamar Country est en pleine nature, au milieu des champs et adopté logique éco-responsable. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, aux petits soins avec leurs hôtes. Quant à leurs animaux, comment vous dire qu'on a été sous le charme...3 chiens absolument adorables avec 4 petits chatons d'un mois seulement. Il a été plus que difficile de quitter cette maison du bonheur. Un grand merci à Giovanni et BiancaMaria pour leur accueil chaleureux et leur sens de l'hospitalité. Si vous aimez la nature et les animaux, allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Bed and Breakfast Albe (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec quelques amis Alfredo et Bianca sont deux personnes formidables, toujours prêtes à vous conseiller et à vous aider pour tout. Chambres impeccables et petits déjeuners spectaculaires toujours différents chaque jour. piscine avec vue sur les collines de l'Ombrie... qui vaut à elle seule les vacances. On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Alfredo (319 Avis)

  • 💬 Pizzeria qui fais également bar avec une grande terrasse sur la place centrale d’Enego. Prix légèrement plu élevé que certains autres établissements du même secteur


  • 🏪 Hotel Villa Argentina (268 Avis)

  • 💬 L'hôtel est fermé dès 20h, aucun staff si urgence. On a été relégué dans un autre bâtiment. Ce n'était pas ce qu'on avait réservé. Déjeuner à 10e très ordinaire pour le prix. Leur téléphone ne fonctionnait pas. Personnel plutôt bête avec les clients. Je n'y retournerais pas !


  • 🏪 B&B MIRAGE (135 Avis)

  • 💬 endroit agréable et propre! ce serait 5 étoiles si ce n'étaient des gens de ménage qui frappent à la porte à partir de 9 heures, quand les gens veulent dormir. je dormais et je n'ai pas ouvert mais ils ouvrent les portes et viennent dans ma chambre. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. j'étais dans 39 pays dans de nombreux hôtels, auberges mais c'est ridicule


  • 🏪 Dal Marcante Specialitá Alimentari (343 Avis)

  • 💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.