📌 Via Bitritto, 128/bis, 70124 Bari - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:49
B&B a été géré de main de maître, malgré mon erreur de réservation et bien que ce soit une période de vacances, ils nous ont accueillis avec le sourire. Merci encore pour tout, ce sera certainement notre soutien à chaque fois que nous viendrons dans votre merveilleuse terre 👋🏻
Le 06/12/2023 à 07:17
Belles chambres, propres, minimales mais fonctionnelles. Seul défaut : pas de miroir en pied dans les chambres
Le 13/11/2023 à 09:50
Comme, outre Bari, nous avions prévu de visiter Matera, Alberobello, Monopoli et Polignano a Mare, nous recherchions une place avec parking. À cet égard, nous avons été satisfaits. Dans l'ensemble, les chambres correspondaient à ce à quoi nous nous attendions. Je soulignerais le manque de lunettes, mais ma critique porte plutôt sur le bruit des voisins tôt le matin et du restaurant à proximité, ainsi que sur la fente de la porte d'entrée.
Le 15/10/2023 à 16:11
Une agréable découverte, voyager pour le travail
Le 15/09/2023 à 12:49
Nous avons passé 1 nuit au B&B Mirage, un endroit enchanteur dans la tranquillité, très bien entretenu, propre, mobilier moderne neuf, propriétaire serviable, gentil et sympathique. Si cela se reproduit, nous arrêterons définitivement Recommandé à tout le monde
Le 07/07/2023 à 07:51
A quelques pas du stade San Nicola. Petit déjeuner à améliorer.
Le 26/04/2023 à 12:36
Beau B&B, gentillesse et convivialité à recommander aux parents et amis
Le 16/04/2023 à 09:22
B&B bien organisé, possibilité d'enregistrement automatique, grandes chambres bien équipées avec l'essentiel pour les voyageurs. Très attentif aux besoins du client, nous remercions infiniment la dame qui nous a accueilli le lendemain matin au moment du check-out, professionnelle et d'une grande gentillesse. Grand parking avec possibilité d'une place couverte... Je le recommande vivement !
Le 07/04/2023 à 10:24
Endroit calme
Le 04/04/2023 à 07:18
Excellente propriété à proximité de l'A14. animaux acceptés. Super recommandé
Le 12/03/2023 à 07:00
Excellent emplacement très proche du stade S.Nicola, chambres confortables et calmes, excellent petit déjeuner et personnes serviables
Le 08/03/2023 à 07:40
Propriétaire très gentil... propre... bien rangé et super petit déjeuner...
Le 26/12/2022 à 20:30
Excellent emplacement gentillesse beaucoup de collaboration Qualité prix conseillé.
Le 13/11/2022 à 18:54
Excellente comme référence pour la ville conviviale et gentille
Le 21/10/2022 à 09:36
Place pour quelques-uns... très intérieur avec une route étroite, mais pour une détente unique..
Le 09/10/2022 à 10:42
Car les photos des pièces intérieures ne correspondent absolument pas à la vérité ! Je précise que je parle de la mienne, je n'ai pas vu les autres donc je ne peux pas parler pour toutes les chambres, mais en allant sur internet les photos sont magnifiques, en réalité notre chambre était complètement différente !
Le 02/10/2022 à 19:25
Un personnel insatisfaisant devrait embaucher des personnes plus qualifiées
Le 26/08/2022 à 16:57
Structure neuve et bien entretenue, chambre avec entrée indépendante, propriétaire très serviable même pour la réception en fin de soirée.
Le 15/08/2022 à 17:59
Professionnalisme douteux... ils ont annulé ma réservation trois jours avant la date d'arrivée sous prétexte d'une carte bancaire rejetée, après m'avoir fait la mettre à jour deux fois en deux jours. Se méfier
Le 16/07/2022 à 19:41
Ce que ne dis pas l'annonce c'est que le mirage est très mal isolé (porte qui claquent, bruit de couloir ...) Et : il est collé à un restaurant qui mets de la musique a fonds toute la nuit !!! Étant dans une zone industrielle ils se lâchent ... Le propriétaire du mirage se défausse, en gros c'est une escroquerie, vous payez une nuit mais vous ne pouvez pas dormir.
Le 19/06/2022 à 14:10
endroit agréable et propre! ce serait 5 étoiles si ce n'étaient des gens de ménage qui frappent à la porte à partir de 9 heures, quand les gens veulent dormir. je dormais et je n'ai pas ouvert mais ils ouvrent les portes et viennent dans ma chambre. je n'ai jamais vu ça dans aucun pays. j'étais dans 39 pays dans de nombreux hôtels, auberges mais c'est ridicule
Le 16/06/2022 à 08:58
Le chemin menant au B&B emprunte un chemin de terre, nous n'y serions pas allés sans panneaux. Nous avions réservé pour deux nuits. Le B&B est situé à l'extérieur dans une zone industrielle et convient aux personnes qui n'apprécient pas le calme et la tranquillité. De la musique forte a joué dans le bar voisin jusqu'à 1 heure du matin et à 7 heures du matin, elle a commencé sur le chantier voisin. La chambre convient aux personnes qui voyagent sans bagages car il n'y a pas d'espace de rangement dans la chambre. Il manquait également une deuxième étagère à côté du lit. Le parking fermé est bien. Le B&B est adapté aux personnes possédant une voiture, car vous ne pouvez pas vous en passer. Nous avons terminé notre séjour ici après une nuit car nous apprécions le calme et la tranquillité.
Le 13/06/2022 à 09:14
Je ne sais pas si cette expérience a été positive ou non... la disponibilité du propriétaire qui s'est immédiatement rendu disponible et m'a donné des instructions plus que précises concernant l'accès à la structure est incontestable... mais quelque chose ne m'a pas convaincu car en ce qui concerne la chambre... vraiment propre... Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas juste... il ne faut pas le jeter mais je pourrais certainement envisager d'autres options pour la prochaine fois
Le 01/06/2022 à 14:28
Nouvelle structure. Personnel sympathique. Place de parking. Solution calme dans une excellente position pour rejoindre le port en 10 minutes.
Le 22/05/2022 à 16:48
Magnifique, très propre, un endroit où l'on se sent chez soi et un endroit idéal pour débrancher. Personnel accueillant, sympathique et serviable. J'aurais aimé priver le matelas de son confort unique, nous avons dormi comme un dieu. Je reviendrai toujours vers vous et je recommande à tout le monde d'y aller, croyez moi ce n'est pas un b&w ou un 5 étoiles. A bientôt et merci pour tout
Le 05/05/2022 à 09:19
Très sympa et très neuf. Excellent service et résolu à tout moment tout problème via WhatsApp. Le point négatif est l'emplacement qui a encore beaucoup à faire. Le reste est super
Le 23/12/2021 à 21:45
UN B&B QUI VA AU-DELÀ DES ATTENTES, PROPRETÉ IMPECCABLE, COURTOISIE ET GENTILITÉ JE LE RECOMMANDE. ENDROIT TRÈS CALME
Le 06/12/2021 à 20:51
Endroit très propre et accueillant avec un personnel très gentil, j'avais réservé leur belle suite pour le bain à remous que je ne pouvais cependant pas utiliser car il ne pouvait pas se remplir d'eau chaude... dommage !! Cela aurait été 5 étoiles.
Le 03/10/2021 à 18:57
La route d’accès au lieu, coincée entre de minuscules maisons, peut laisser perplexe celui qui s’approche du Mirage pour la première fois. Mais une fois arrivé, j'ai trouvé un environnement soigné, une propreté absolue et un grand parking sécurisé. Les gérants (familiaux) vous font sentir comme chez vous, et sont disponibles si nécessaire pour apporter soutien et conseils aux petites difficultés techniques de nous, voyageurs. Je le recommande sans réserve. Jimmy, Reggio E.
Le 07/09/2021 à 08:21
B&B entouré de verdure. Idéal pour la détente et le repos. À seulement 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre le vieux Bari. B&B est très propre, équipé de tout. L'hospitalité est TOP. Les propriétaires sont très gentils et essaient de satisfaire les besoins de chaque client. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/08/2021 à 18:37
Merveilleux B&B Propre, accueil parfait
Le 18/07/2021 à 10:58
Entouré de verdure, les oliviers des Pouilles ! ❤ excellent pour accueillir, aménager des espaces communs et des chambres équipées de tout le confort. Le parking est toujours gardé par le légendaire Teddy. Expérience à reproduire
Le 11/07/2021 à 10:57
Bel emplacement, personnel aimable et attentif aux besoins des clients ❤️
Le 12/06/2021 à 18:21
Beau
Le 17/02/2021 à 08:37
Excellent hôte - laissez-nous même nous enregistrer en cas d'urgence ! La chambre était soignée et propre ! Je le recommande à tous ceux qui visitent Bari.
Le 21/11/2020 à 22:10
Très propre
Le 04/10/2020 à 17:10
Excellent accueil du propriétaire, il nous a immédiatement contacté après la réservation et nous a indiqué comment s'enregistrer confortablement en toute autonomie, chambre très spacieuse avec grande salle de bain et espace extérieur agréable. Très proche de l'aéroport. Informé
Le 14/09/2020 à 18:16
Super hôtel
Le 18/07/2020 à 17:37
Nous avons choisi de rester un peu loin du centre car nous sommes en voiture et devions la garer : ce fut une sage décision. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre le centre, la structure est neuve, le personnel est très gentil, il y a un parking intérieur gratuit, le WiFi fonctionne parfaitement et l'endroit est très calme. Excellent rapport qualité-prix.
Le 12/07/2020 à 12:34
Excellente structure
Le 15/03/2020 à 15:23
Un peu trop isolé... Mais pas cher
Le 27/12/2019 à 16:57
J'ai séjourné avec ma copine dans cette propriété du 23 à aujourd'hui 27 décembre 2019. Je l'avais choisie pour les belles images présentées. Malheureusement, cela ne s’est pas avéré être le cas. Petit déjeuner : n'a pas répondu aux attentes ! Vous vous attendez à des desserts faits maison (et ils ont en fait été achetés au supermarché), du café ou du cappuccino préparés à partir de machines mais la qualité était vraiment médiocre. Les yaourts qui étaient dans le frigo étaient périmés. Les croissants étaient seulement vides mais aussi ceux achetés au supermarché Nettoyage des chambres au cours des 4 jours que nous avons passés ici, il n’y a jamais eu de nettoyage quotidien des chambres. Les serviettes n'ont été changées qu'une seule fois après ma demande (Roberto a eu la gentillesse de m'en procurer des propres) Le seul point positif était le chauffage, car les couvertures étaient vieilles et déchirées.
Le 26/12/2019 à 10:26
Il n'y a pas de ménage dans la chambre avec changement de linge tous les 4 jours même si vous payez, petit déjeuner médiocre pas comme celui vu sur la photo.
Le 04/12/2019 à 20:35
Très bel hôtel !
Le 10/11/2019 à 06:45
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, un personnel propre, bien rangé et accueillant. Le seul défaut est le désordre du samedi soir qu'ils ont fait ou sont en train de faire dans la pizzeria voisine.... une fois que cela s'est arrêté, arrivent des voisins qui pensaient être encore à la discothèque.... 4 heures du matin.
Le 31/10/2019 à 19:24
Pratique et propre
Le 17/10/2019 à 13:21
Le B&B est neuf, propose le petit-déjeuner inclus, un parking privé et clôturé, les chambres sont clairsemées mais bien rangées et propres, la salle de bain est neuve. J'ai eu du mal à y arriver car c'est loin de tout et même les navigateurs n'ont pas pu me montrer le bon itinéraire. Un personnel très amical et serviable. Malheureusement, le week-end, le lieu voisin proposait du karaoké jusqu'à deux heures du matin à un niveau inacceptable, c'était comme avoir un lit au milieu d'une boîte de nuit.
Le 21/09/2019 à 19:42
Excellent endroit, calme, accueillant et propre !!
Le 29/08/2019 à 15:15
Parfait
Le 05/06/2019 à 17:26
Structure et emplacement parfaits. Gestionnaire et personnel sympathiques et serviables. Excellente propreté et confort !
Le 04/06/2019 à 19:47
Nous voyons l'hôtel sur Trip Advisor et nous conduisons 1 heure pour arriver sur place. Personne n'ouvre ni ne répond. Si vous n'êtes pas prêt à recevoir des clients, ne le mettez pas sur les sites.
Le 16/05/2019 à 02:56
Très confortable.
Le 23/04/2019 à 15:28
Excellente structure, propriétaire très serviable, excellente propreté. Merci Dominique
Le 19/04/2019 à 17:32
Propriétaire très gentil et serviable... bel endroit loin du chaos
Le 23/03/2019 à 10:35
Endroit calme, à quelques minutes de San Nicola. Chambres avec un mobilier moderne et surtout un personnel propre, sympathique et efficace.
Le 05/12/2018 à 18:37
Endroit très accueillant. Propriétaire et personnel sympathiques, gentils, attentionnés et très serviables. Environnement soigné dans les moindres détails et très propre. TRÈS SATISFAIT..!!!
Le 16/09/2018 à 12:13
Un peu à l'écart. Proche du stade de Bari..mais le manager envoie le plan..grande chambre, confortable, propre..personnel sympathique, petit déjeuner correct
Le 07/09/2018 à 04:36
Optimal
Le 04/08/2018 à 07:10
Excellent accueil.. Excellentes chambres.. Excellent personnel.. Et un Antonio fantastique
Le 27/07/2018 à 11:30
Très bien
Le 03/07/2018 à 08:19
B&B propre et accueillant. Chambres climatisées La télévision est présente dans la chambre. Position stratégique.
Le 26/06/2018 à 12:57
Optimal
Le 24/06/2018 à 12:36
Confortable
Le 19/06/2018 à 21:01
Optimal
Le 17/06/2018 à 06:53
Tout simplement recommandable. Excellent en tout.
Le 25/04/2018 à 17:12
Très proche du stade et du démodé, le service est excellent
Le 26/11/2017 à 10:39
Magnifique B&B !!!! 5 étoiles pour toutes les prestations qu'elle propose : propreté, confort, parking, petit déjeuner, flexibilité mais surtout courtoisie et gentillesse !!!! Nous avons déjà réservé pour Noël 😍
Le 10/11/2017 à 09:14
Structure élégante et moderne, certainement récemment rénovée. Chambres grandes, accueillantes et extrêmement propres. La structure dispose d'un parking surveillé par des caméras, d'une salle de bain privée, confortable et assez grande. Le traitement réservé aux clients par le personnel est tout simplement fantastique. Tout le personnel, à commencer par Katia et Francesco, est organisé, efficace et d'une courtoisie unique, le tout se terminant par Giuseppe, le propriétaire. Que dire de Giuseppe, une personne attentionnée, attentive aux souhaits du client, et évidemment sympathique. Bref, si l'idée de passer une nuit paisible et différente plane dans votre tête, seul ou en amoureux, le B&B MIRAGE doit forcément être votre étape. Merci à tout le personnel et à vous Giuseppe. Ps. J'espère que je me suis bien souvenu des noms du personnel.
Le 23/10/2017 à 21:37
Beau
Le 11/09/2017 à 15:31
Excellent, accueil, gentillesse, très bien soigné. Je le recommande fortement.
Le 06/08/2017 à 08:05
Très bel accueil
Le 30/07/2017 à 06:57
Confortable et pratique à atteindre. Propriétaire sympathique et serviable
Le 13/07/2017 à 19:56
👍👍👍👍😜
Le 21/06/2017 à 16:43
Excellente structure nouvelle et technologique. Chambres avec deux terrasses et tables. salles de bains grandes et confortables, utilisation de la cuisine pour le petit déjeuner. Propriétaire sympathique et attentionné. Je le recommande.
Le 27/05/2017 à 04:21
Endroit calme avec grand jardin et parking
Le 08/05/2017 à 18:25
Structure neuve et très accueillante
Le 07/05/2017 à 19:07
Propriétaire très gentil, chambres excellentes et propres, l'emplacement est un peu gênant mais il est très facile de prendre le périphérique et de se déplacer en voiture.
Le 01/05/2017 à 18:37
Structure nouvelle et technologique. Chambres propres, salles de bains grandes et confortables. Vérandas avec petit jardin et tables. Au petit déjeuner vous avez tout ce qu'il faut, le seul avis négatif c'est les croissants qui ne sont pas bons. Personnel serviable et sympathique!
Le 16/01/2017 à 13:57
Propreté et confort
💬 Pizza agréable et savoureuse. Nous y sommes allés en nous attendant à une nourriture de mauvaise qualité mais nous avons eu une très bonne pizza.
💬 Les 2 dames qui le dirigent ont été gentilles et m'ont aidé à résoudre un problème survenu lors de la réservation. La chambre qu'ils m'ont attribuée était plus grande que prévu. C'était bien rangé et propre. La salle de bain avec fenêtre et la douche avec coffre verrouillable et fonctionnel. La chambre dispose également d'une petite terrasse. C'est aussi génial d'avoir obtenu un code à taper sur un clavier près de la porte pour pouvoir rentrer quand vous le souhaitez. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.
💬 Bien mais pas génial... Je vais m'enregistrer et je suis retenu en otage pendant plus d'une demi-heure pour me faire restituer mon document car j'ai dû crier... dans ces régions ça semble difficile de faire une photocopie, en tout cas au bout de 40 minutes arrive un garçon qui prend une photo du document et accepte de me le rendre. La chambre était impeccable mais démodée, la salle de bain avait une baignoire et une douche mais sans rideau, donc si vous prenez une douche, vous lavez tout. Le matin, je me lève pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner... glace douche froide, même pas une trace d'eau chaude, je serre les dents et me lance dans le test d'Iron Man. Le petit-déjeuner est un croissant vide ou du chocolat et du café de votre choix. Situé sur la petite place du centre de la ville. Ce n'est pas la peine de payer le petit-déjeuner, même si je ne sais pas combien ça coûte, mais on peut facilement le prendre au bar d'en face avec plus de choix. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, arrangez juste un peu les choses et tout ira bien.
💬 Grande surprise! Excellente focaccia, j'ose dire meilleure que celles de Ligurie (goût personnel). Porchetta très moelleuse et savoureuse ! Juste une précision, la focaccia est froide. En hiver, ce serait bien de le réchauffer un peu
💬 Je suis venu 2 jours de suite et j'ai eu un bon service et de la bonne nourriture. Le troisième jour, j'ai commandé la même chose et j'ai reçu quelque chose de différent. Le propriétaire a dit que c'était de ma faute Et je dois payer pour cela et/ou les ramener à la maison et je ne les ferais pas pour moi. J'ai dit que ce n'était pas de ma faute même après l'avoir commandé 3 fois avec elle. Le propriétaire était impoli et m'a dit que je devais payer pour cela et les ramener à la maison. J'ai dit non, je vais payer mes boissons et partir. Elle a insisté sur le fait que c'était moi qui avais commandé une erreur. Finalement, elle apporte le repas et continue de me gronder et de dire que c'était de ma faute et que je devrais le faire la prochaine fois. Soyez clair dans ma commande. Et cela a duré pendant que ma nourriture était là. Elle a insisté sur le fait qu’elle allait devoir jeter la nourriture et que c’était de ma faute. Pendant que ma nourriture devenait froide. Service épouvantable. Je ne reviendrai jamais. Qui va dans un endroit pour se faire gronder et dire que c'est ma faute plutôt que Le serveur qui a pris la mauvaise commande. Les repas étaient également froids et pratiquement pas copieux. Alors devinez que ceux qu'elle a dit qu'elle allait jeter étaient incorrects et qu'elle a dû délibérément les donner à peine garnis ou grillés à cause de leur accident. Ce qu'elle m'a reproché Pour. Cela n'arrive jamais à la maison. C'est assez dégoûtant.
💬 Je recommande la Pizza Capricciosa d'excellente qualité, pâte fine et croustillante, artichaut et olive séchés à l'huile Par contre, n'y venez pas pour le service et le cachet du restaurant
💬 Un merveilleux hôtel, bien qu'un peu vieillot, mais tout était parfait dans la chambre, belle vue depuis la fenêtre, levers de soleil époustouflants, délicieux petit déjeuner varié, réceptionniste sympathique Michaela. Nous avons été satisfaits !
💬 Très satisfaisant. Petit déjeuner pas trop copieux mais acceptable
💬 Entreprise familiale, excellents produits naturels et grande disponibilité
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Cet endroit est une nouvelle pizzeria située dans la communauté isolée la plus étonnante des montagnes de Sicile. Il se trouve à 15-20 minutes de la civilisation mais donne l'impression d'être à 20 heures de tout ce qui est connu et proche. Le propriétaire est le gars le plus gentil qui cherche à plaire. Nous avons apporté du fromage végétalien avec nous et lui avons donné, et il était heureux de l'utiliser dans la pizza pour nous. Nous commandons la pizza d'un demi-mètre, nous étions 2 et nous étions rassasiés !! Bel endroit! 👏🏼♥️🤩