Restaurant 🇮🇹

Il Cottage Avis

📌 Via Savena Superiore, 78, 40061 Minerbio - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Il Cottage à Minerbio

Les avis

Les dernier avis sur Il Cottage à Minerbio

neji.y

Le 18/05/2024 à 11:48

3 / 5

Nouvelle direction, endroit agréable, la nourriture est assez bonne mais rien d'exceptionnel, bon service, personnel sympathique et serviable, prix assez élevés, grand parking gratuit.

Raffaela.o

Le 15/05/2024 à 09:19

5 / 5

D'abord c'était Hostaria Luisa, maintenant Cottage, avec le changement de direction, je dirais que si avant c'était bien, maintenant c'est encore mieux, les chambres ont été revues et améliorées, de beaux plats bien présentés mais surtout bons, personnel gentil et attentionné, l'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec un bel impact visuel. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

scilla.o

Le 13/05/2024 à 12:05

5 / 5

Lieu original, avec une attention aux moindres détails, tout comme la nourriture. Excellentes matières premières et prix convenable. J'ai choisi ce restaurant pour déjeuner avec des amis chers et mes attentes n'ont pas été déçues. Au contraire! Rares sont les fois où j'ai aussi bien mangé ! Nous reviendrons certainement.

Anna.a

Le 12/05/2024 à 15:25

5 / 5

Endroit neuf, style très agréable avec lequel il a été rénové. Pour couronner le tout, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité et gentillesse 👍👍

Alessandro.a

Le 12/05/2024 à 13:24

5 / 5

Superlatif....

CHIARA.A

Le 08/05/2024 à 16:30

5 / 5

Le lieu est beau et élégant, plein de détails modernes qui ajoutent de la valeur à l'environnement chaleureux et intime. Les gens qui y travaillent sont accueillants, le plaisir d'entrer dans un lieu où ils vous sourient chaleureusement n'a pas de prix. Le menu est varié, conçu pour satisfaire tous les palais, et même ceux qui ne mangent pas de viande trouveront des plats savoureux à déguster en compagnie. Il existe des plats hors menu qui tiennent compte de la saisonnalité des produits. Il y a la possibilité de siroter un verre au comptoir comme dans les meilleurs lieux modernes. Aux beaux jours, on peut manger dans la véranda entourée d'un jardin arboré, et pour moi c'est une valeur ajoutée. Mimma est une excellente hôtesse, compétente et expérimentée dans le secteur de la restauration, impossible de ne pas l'adorer !

Andrea.o

Le 28/04/2024 à 12:25

5 / 5

Bien, que puis-je dire. Personnel formé et sympathique en toutes circonstances et demandes. La nourriture était excellente dans tous les plats essayés. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer les gnocchis carbonara et le porc en croûte.

alessandro.o

Le 28/04/2024 à 10:34

4 / 5

Endroit rénové, environnement accueillant qui n'est pas sans rappeler un cottage anglais typique non seulement pour les beaux murs verts anglais mais aussi pour le vaste choix de bières pression, mais c'est dommage qu'il manque encore la pizza 🍕 ! La cuisine est typique de la région, d'excellents premiers plats (pâtes faites à la main) et seconds plats (escalope bolognaise, cochon de lait 🐷 et agneau) abondants et savoureux. L'entrée des crostini n'était pas excitante, le pain n'était pas à la hauteur des croûtons 🐔 froids et du pâté de foie ; de même que la purée de pommes de terre sur laquelle était posée la longe de porc était froide. Les accompagnements de pommes de terre au four et de légumes de saison sont bons. Bon choix de vins et prix en adéquation avec la qualité. Le service était bon, peut-être qu'un peu plus de connaissances sur la cave à vin n'aurait pas fait de mal.

lorenzo.i

Le 23/04/2024 à 06:08

5 / 5

restaurant nouvellement ouvert mais confié à une direction experte et attentive, menu très intéressant et de qualité avec des prix normaux, grand parking gratuit

Livio.c

Le 22/04/2024 à 08:10

4 / 5

Lieu rénové par une nouvelle direction mais avec une grande expérience dans un lieu historique... d'excellentes options de cuisine comme la pintade... mais aussi un bon choix de vins et de bières... et dans un mois ils devraient être prêts avec un service de pizzeria .

Photo n°1 de l'avis de Livio.c fait le 22/04/2024 à 08:10 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Livio.c fait le 22/04/2024 à 08:10 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°3 de l'avis de Livio.c fait le 22/04/2024 à 08:10 sur le  Il Cottage à Minerbio
Giulia.r

Le 20/04/2024 à 19:01

5 / 5

Cadre magnifique et raffiné, service impeccable et plats super. Si je pouvais, j'épouserais le chef.

Gian.u

Le 09/04/2024 à 20:39

5 / 5

Lieu d'excellence, avec toutes les caractéristiques pour figurer dans la liste des meilleurs établissements de la province de Bologne. La qualité incontestable des arômes, dénote un choix judicieux des matières premières. Habilement transformé par les chefs en socculents, entrées, entrées et seconds plats présentés dans des plats très bien présentés. Félicitations aux propriétaires Mimma et Paolo, venant d'un lieu très populaire de Santa Maria Capodifiume.

Photo n°1 de l'avis de Gian.u fait le 09/04/2024 à 20:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Gian.u fait le 09/04/2024 à 20:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Moris.e

Le 08/04/2024 à 15:33

5 / 5

Beau restaurant interne bien tenu et musique agréable. Excellente qualité des matières premières et soin apporté à la présentation des plats. Excellents premiers plats et la côtelette bolognaise est spectaculaire. Bon choix de bières. Un endroit à essayer et où revenir souvent.

Photo n°1 de l'avis de Moris.e fait le 08/04/2024 à 15:33 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Moris.e fait le 08/04/2024 à 15:33 sur le  Il Cottage à Minerbio
luca.a

Le 07/04/2024 à 12:29

5 / 5

De passage, je me suis arrêté par hasard et j'ai été agréablement surpris Bel endroit, avec une offre de bières vraiment de haute qualité La cuisine a ravi mon palais avec des plats très savoureux Le service en chambre était très attentionné, très sympathique et gentil

Antonella.a

Le 06/04/2024 à 18:59

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Premièrement, deuxièmement, un accompagnement sucré et un bon vin.

Angela.e

Le 26/03/2024 à 20:18

5 / 5

Excellente occasion de célébrer

Barbara.a

Le 26/03/2024 à 06:39

5 / 5

Nous avons essayé le menu fixe à midi. Coût 18 €. Tout bon. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°4 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°5 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°6 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°7 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°8 de l'avis de Barbara.a fait le 26/03/2024 à 06:39 sur le  Il Cottage à Minerbio
Giovanni.i

Le 25/03/2024 à 08:38

5 / 5

Nouveau restaurant à la périphérie de Minerbio, qui propose actuellement une carte pas trop longue avec des propositions sélectionnées à base principalement de viande, mais qui disposera bientôt également d'un service de pizza (et ce ne sera pas n'importe quelle pizza, mais celle de la célèbre Imperiale pub, dont les gérants d'origine ont maintenant déménagé dans ce nouvel emplacement). Le plat que j'ai le plus aimé était un excellent surlonge Angus, très moelleux et très bien cuit. Sélection intéressante de vins et de bières. Le pudding Minerbio est un incontournable en dessert ! Stationnement pratique

Simona.a

Le 16/03/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture médiocre, avec peu de saveur et un endroit plein de fumée de cuisine. A mon avis je n'y retournerai pas pour le moment.

Laura.e

Le 15/03/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, cuisine exquise, endroit calme, personnel sympathique et professionnel. L'expérience mérite d'être répétée, fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°2 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°3 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°4 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°5 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
Photo n°6 de l'avis de Laura.e fait le 15/03/2024 à 14:31 sur le  Il Cottage à Minerbio
roberto.o

Le 12/03/2024 à 13:17

5 / 5

Dès l'ouverture ils doivent régler certaines choses comme le menu décrit verbalement, un seul verre d'eau et de vin mais quant à la nourriture elle est vraiment excellente et beaucoup de choix

Claudia.e

Le 10/03/2024 à 22:32

5 / 5

Le tout excellent dans un environnement chaleureux et élégant. Nous reviendrons certainement

  • 🏪 PAN È - Panini Gourmet (321 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Après avoir quitté le théâtre TBM après avoir vu un magnifique spectacle pour enfants, nous avons opté pour cet endroit pour prendre l'apéritif. Nous étions un groupe sympa d'adultes et d'enfants mais le propriétaire nous a immédiatement accueillis et a préparé la table dans un délai très court, faisant également preuve de gentillesse et de professionnalisme en expliquant les différents menus et options. Nous avons donc pris une feuille de papier et un crayon, noté nos demandes et livré la commande. La surprise, c'était l'arrivée de l'apéritif qui rien qu'en le regardant faisait comprendre que ce serait bon... mais on s'est trompé ! C'était délicieux! Nous vous recommandons de commander l'apéritif en duo afin d'avoir chacun un demi-sandwich moyen assaisonné à votre goût ainsi qu'un plateau rempli de délicieuses choses à partager. À la fin, nous étions rassasiés et heureux. Pour les enfants, vous pourrez choisir entre des sandwichs et des menus à l'assiette. Des sandwichs super délicieux. Prix ​​très juste. Félicitations au personnel.


  • 🏪 Hotel Alba del Gargano (184 Avis)

  • 💬 dernière chambre, moquette sale, bruyant, on nous donne comme prix pour cette chambre 50 € au final c'est le double...faut payer en cash car apparemment le terminal est hs...a éviter si vous trouver ailleurs


  • 🏪 Hotel Corallo (103 Avis)

  • 💬 Écrire un avis sur un hôtel me laisse toujours un peu en difficulté, car les draps, les murs, les serviettes et le petit-déjeuner se retrouvent un peu partout. La différence se fait par le sourire de ceux qui accueillent, la gentillesse et la disponibilité... alors ils méritaient le meilleur. Merci


  • 🏪 Ristorante Taiko (441 Avis)

  • 💬 Nourriture complètement insipide, Temaki préparé avec des algues caoutchouteuses et vieilles, riz excessif et de mauvaise qualité dans tous les plats. Nourriture épicée complètement dépourvue de piquant et de saveur. Nous avons cependant apprécié les raviolis et les sashimis. Cependant, tout le reste est à oublier, nous n'y retournerons certainement pas. Service très rapide mais l'emplacement était aussi décevant que la nourriture.


  • 🏪 Salato Polli alla Brace (206 Avis)

  • 💬 Si vous voulez des œufs frais et du poulet grillé à Alcamo, vous devez choisir SALATO POLLI ALLA BRAVE. Luigi, qui vous accueillera dans un lieu magnifique plein d'histoire et de délices siciliens, est une personne formidable qui transmet son amour pour le travail qu'il fait ! Emplacement 5 étoiles Nourriture 5 étoiles Convivialité et hospitalité 5 étoiles Je recommande vivement ✨


  • 🏪 Laita - la contrada del gusto (830 Avis)

  • 💬 Je me suis déplacé à ce restaurant qui était fermé, alors que, sur leur site, ils indiquaient qu il était ouvert. J estime qu'il est anormal de ne pas avoir fait la modification, surtout, qu il faut rouler beaucoup de temps pour y aller.


  • 🏪 B&B Domus Lilio (54 Avis)

  • 💬 Petite chambre très cosy avec une superbe vue depuis le balcon sur le village et la campagne. Emplacement idéal au milieu du village. Ambiance très calme. L'hôte était très gentil. Le petit-déjeuner en partie fait maison (gâteau à la pistache) est particulièrement apprécié.


  • 🏪 Osteria Red (471 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté de bon plats famlliaux pleins de fraicheur, servis avec générosité dans une ambiance sans chichi où l'on se sent bien. Vivement conseillé! Grazie mille!


  • 🏪 Da Nonna Carla (63 Avis)

  • 💬 En tant que végétarien, le personnel a pu me proposer quelque chose de génial à manger. Les mangeurs de viande ont adoré aussi ! Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent une cuisine traditionnelle napolitaine.


  • 🏪 Caffe' Punto Wine Bar (28 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Un petit bar avec un très bon choix de vins du piemont.