Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bella Ciao Avis

📌 Via Giorgio Vasari, 8, 40128 Bologna - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bella Ciao à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Bella Ciao à Bologna

michele.r

Le 19/12/2021 à 11:17

5 / 5

Il est maintenant fermé pour travaux, mais c'est un endroit très accueillant.

Renata.o

Le 01/11/2019 à 16:38

3 / 5

pratique pour le centre, propre, petit déjeuner adéquat. Inconvénient : la chambre sentait le tabac.

Ajdin.e

Le 06/10/2019 à 18:26

4 / 5

Nous avions une super chambre avec salle de bain privée. Le propriétaire était poli et serviable. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner, composé uniquement de produits sucrés. Je me sentais mal après l'avoir mangé.

Kerem.l

Le 06/10/2019 à 14:15

1 / 5

C'est loin de la ville pour être accessible en bus, nous y sommes allés en voiture et bien qu'il y ait de la place dans la cour, nous avons été dirigés vers le parking payant. La chambre n'était pas propre, la vitre de la cabine de douche semblait n'avoir pas été essuyée depuis des semaines, la cuisine est à usage commun et on vous demande de faire la vaisselle après le petit-déjeuner, mais il n'y avait pas d'éponges ni de gants sales. Des gobelets, fourchettes et assiettes en plastique peuvent être placés à la place. Le petit-déjeuner comprend des choses comme des croissants et des biscuits de mauvaise qualité et bon marché. Nous avons pris le petit déjeuner ailleurs le 2ème jour. La voix de quelqu'un venait constamment de la cour et de la fumée de cigarette entrait dans la pièce depuis l'extérieur. Nous avons pris la chambre chère, la taille de la chambre était bonne, c'est une affaire amateur.

marco.i

Le 30/06/2019 à 11:26

5 / 5

Endroit propre, gens très gentils, fortement recommandé

Filippo.a

Le 23/05/2019 à 19:33

5 / 5

Endroit cool et accueillant. Super propriétaire et merveilleuse Bologne

Alessandro.e

Le 22/04/2019 à 08:59

5 / 5

Beau, confortable, propre, pittoresque et avec un excellent hôte. Une expérience plus qu'un séjour.

Mariano.i

Le 07/04/2019 à 19:42

5 / 5

Bel endroit. Propriétaire très sympathique et serviable. Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais de passage mais j'y retournerais sans problème ! La chambre où j'ai dormi était très grande et avait tout ce dont vous aviez besoin.

Alicia.o

Le 01/04/2019 à 07:24

5 / 5

Le logement est très bien. Calme et proche de la gare centrale. Cuisine équipée et accueil parfait.

Angelo.r

Le 10/03/2019 à 13:55

5 / 5

simple mais très propre et agréable

Alessandro.a

Le 28/02/2019 à 16:33

5 / 5

Chouette. Accueillante. Bas prix. Personnel toujours sympathique et disponible. Hautement recommandé.

W.

Le 29/11/2018 à 07:17

5 / 5

Bel endroit, juste ce qu'il faut pour rester quelques nuits. Propriétaire sympathique et réactif. 25 minutes à pied du centre. Zone tranquille. Je recommande.

giuliana.a

Le 08/11/2018 à 14:54

4 / 5

Très beau matelas confortable, chambre propre, mobilier spartiate et moderne, climatisation, TV, Wi-Fi. Le seul inconvénient est la salle de bain commune.

roberto.a

Le 06/10/2018 à 18:05

2 / 5

Ce n'est pas un B&B, le petit-déjeuner se compose de collations emballées, d'un carton de lait et d'un carton d'orangeade. la chambre n'est pas refaite. En gros, j'ai loué un studio

Jolanta.

Le 30/08/2018 à 11:08

5 / 5

C'est ma deuxième visite à ce sujet. Je vais donner ma recommandation pour le meilleur B2B de tous les temps :)

Gregorio.e

Le 05/06/2018 à 14:37

5 / 5

Propriétaire très serviable, emplacement stratégique à quelques pas du centre. Informé

Dinu.e

Le 31/05/2018 à 10:58

5 / 5

Super hôte et excellent emplacement. À distance de marche du centre-ville et de Bologna Fiere. Très calme et relaxant

Nikos.z

Le 31/05/2018 à 09:30

5 / 5

C'est un endroit propre, le personnel est très sympathique, les chambres et les salles de bain sont propres et entretenues. La cuisine commune propose un petit-déjeuner maison. C'est un peu en retrait du centre, à 15 minutes à pied, mais dans l'ensemble, c'était une expérience agréable.

_Fade_.

Le 08/05/2018 à 09:14

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil, je recommande vivement

Francesco.a

Le 26/04/2018 à 07:15

2 / 5

Le personnel fait peu attention à ses clients ! Assurez-vous qu'en partant, laissez-le propre pour les invités qui viennent !😣🤗

pavol.o

Le 26/02/2018 à 06:08

4 / 5

Petit B&B confortable non loin du centre-ville. 15 minutes à pied

Aurora.n

Le 25/05/2017 à 04:59

5 / 5

Chambres propres et bien rangées. Prix ​​attractif. Amabilité et serviabilité du propriétaire vraiment agréable.

Marcin.o

Le 12/05/2017 à 04:28

5 / 5

Agréable, propre, bon emplacement, ambiance conviviale.

Nicola.e

Le 27/11/2016 à 15:43

5 / 5

Mignon, accueillant et au juste prix !

  • 🏪 Love American Snack Stabia (2 Avis)

  • 💬 Enfin aussi à Castellammare un vaste assortiment de produits américains. Des propriétaires très sympathiques et capables de satisfaire toutes les demandes des clients. Super recommandé !


  • 🏪 La Sorrentina Pizza & Cucina (236 Avis)

  • 💬 Un endroit pas très accueillant mais ça vaut le coup de manger l'excellente pizza au mètre. Très bien. Propriétaires très sympathiques. Je le recommande à ceux qui recherchent un rapport qualité/prix aussi bien pour la pizza que pour la cuisine.


  • 🏪 Granatelli Rooms - City B&B (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et avons été très satisfaits. Excellent emplacement central à quelques mètres de la route principale via R. Settimo entre le théâtre Politeama et le théâtre Massimo ; tous les principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres sont récemment rénovées, accueillantes et bien meublées, la salle de bain moderne, fonctionnelle et propre. Excellent petit déjeuner avec des produits d'une pâtisserie locale. Selon les jours, des "cannoli" sont également disponibles !!! Félicitations à Germana et ses collaborateurs pour leur organisation et leur disponibilité.


  • 🏪 Donna Rachele (393 Avis)

  • 💬 C'était super délicieux !! nourriture faite maison. Belle ambiance. Le service est si gentil et gentil. Nous avons commandé une soupe végétarienne minestrone et des linguines à l'aïli. Pas salé, juste fondant, sain et bon goût comme la nourriture de grand-mère. Les légumes proviennent du jardin du propriétaire. La nourriture est préparée par la mère de la propriétaire du restaurant. 20 m à pied dans la ruelle de la place. Les chandelles et la bonne musique étaient très charmantes du restaurant extérieur. Bien mieux que 4,7 restaurant sur la place principale.


  • 🏪 La Dogana Altopascio (1915 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise en cherchant un petit restaurant sur la route pour aller à Florence ! Le service est top, et la nourriture très bonne. Le menu défie toute concurrence en qualité/prix.


  • 🏪 Frijenno Magnanno Di Mimmo e Palma (78 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Ai Tre Archi (339 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux dîner à Tre Archi. Nous avons eu 2 carbonara, un secondi de porc grillé et un litre de vin maison rosso. La facture était de 38 €. Plus que raisonnable. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons fortement.


  • 🏪 Ristorante Cielo e Terra (613 Avis)

  • 💬 Un bon p'tit expresso avant d'aller voler au Monte Cornizollo a 8h du mat' avec l'école locale. Bon accueil des patrons


  • 🏪 Gresy Pizza (135 Avis)

  • 💬 Je commande une fantaisie, une marguerite et une blanche neige avec deux suppléments, ils arrivent pile à l'heure, je demande au garçon combien je paie et il me dit tout de suite 20 euros, je le lui donne sur-le-champ et dès que je ferme la porte je me rends compte que je n'ai ni le reçu ni le récapitulatif des pizzas, quand j'appelle la pizzeria et demande combien était la facture, la dame de la pizzeria Gresy répond tout de suite 14 euros et 50, ou 5 euros et 50 de moins que la facture demandée par le garçon et je lui dis tout de suite que j'en avais payé 20 mais elle se justifie qu'au lieu d'arriver à 14 et 50 comme dit une seconde avant la facture arrive à 18 et 50 euros, toujours fausse et incorrecte au moment 20 demandés, quand tu me dis la prochaine fois j'enlève 1 et 50 euros et je te réponds il n'y aura plus d'autre occasion et de les laisser en pourboire et elle répond s'il te plaît et AU REVOIR ! À quel point j'ai perdu l'un des nombreux bons clients du dîner


  • 🏪 Baconchi Bistrot (46 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et affogatos, excellent service avec tout le personnel sympathique et serviable, enfin, musique live exceptionnelle. L'endroit est situé à deux pas du parc municipal et pour cette raison aussi je dirais qu'il est fortement recommandé !