📌 Via Roma, 308, 94010 Gagliano Castelferrato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:54
Petit bar à Gagliano où ils font de bonnes glaces
Le 03/08/2022 à 18:41
Le plus beau bar du village, Gagliano Castelferrato
Le 09/07/2022 à 09:29
Excellente Granjta aux amandes
Le 19/12/2020 à 16:33
Courtoisie et propreté
Le 23/12/2018 à 17:55
Super café
Le 09/12/2018 à 23:56
D'accord!
Le 28/10/2018 à 14:58
Merci Fabio, tu es génial
Le 09/08/2018 à 20:39
On peut faire davantage
Le 16/09/2017 à 18:37
Accueillant et professionnel
Le 18/08/2017 à 13:58
Ça fait du BON granité
Le 01/01/2017 à 21:19
Courtoisie. Excellents sandwichs grillés. Large choix de boissons. Durant l'été, d'excellentes glaces artisanales, granités et brioches
💬 Décor atypique, personnel au top, super accueillant et sympa, mention spéciale à la serveuse qui a mis le temps pour nous expliquer les détails de tous les plats, et nous a offert généreusement 2 verres de prosecco pour découvrir et 2 shots digestif à la fin du repas. Nous avons bien mangé et la note est plus que correcte. Nous avons commandé les huîtres pour l'entrée, des raviolis aux crevettes et des pâtes au thon épicé, des milles feuilles maison et du sorbet orange pour le dessert, un seul mot: délicieux, on peut sentir de la fraîcheur des ingrédients ! Nous recommandons les yeux fermés !!
💬 Des produits frais de la plus haute qualité du pain à la brioche. La focaccia est phénoménale. Mon préféré est celui avec des légumes dessus. Le pain au levain naturel est le meilleur ! Giovanni sait faire son travail avec bienveillance et patience avec ses collaborateurs qui sont vraiment des personnes formidables. C'est la meilleure boulangerie de la commune de Luni. Hautement recommandé! À bientôt!!! ✨
💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Lorsqu'une personne doit voyager pendant 8/9 heures, elle souhaite se reposer en début d'après-midi (13h00/16h00). N'ayant pas eu cette opportunité, face à un bruit absurde, je considère cela comme un grand manque de respect !!!! Salut
💬 De très bonnes pizza servies dans un cadre agréable et par une équipe sympathique. Un très grand choix de pizza
💬 Incroyable ! Nourriture maison et excellente. J'y ai mangé les meilleurs gnoccho fritto que je n'avais jamais mangé. Tout est vraiment très bon. Les personnel est très sympathique et serviable. Un restaurant traditionnel comme je les aime !
💬 Ambiance exquise, personnel gentil et serviable, plats incroyables... 😉
💬 Malgré un personnel très sympathique, que ce soit l’accueil, les serveuses ou les femmes de ménage, cet hôtel n’est pas à la hauteur des 4 étoiles. Chambre petite, vieillie et très mal insonorisée, joints de la salle de bain jaunes, traces sur les murs non nettoyées, vielles prises, aucune bouteille d’eau gratuite mise à disposition mais un mini bar payant. Bref, nous avons testé et ne reviendrons pas. Nous avons mis au moins 1 mois avant d’avoir la confirmation par mail de la faisabilité d’utiliser notre bon wonderbox…avec un supplément à notre charge. Le petit-déjeuner était bon, mais rien n’était frais…tout était ou presque décongelé…même les jus de fruits ne sont pas pressés…donc bon le 4 étoiles ne le vaut pas du tout de notre point de vue…
💬
💬 Bonne musique, quelques rires et beaucoup de disponibilité