📌 Viale del Canopo, 2, 00010 Villaggio Adriano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:08
Qualité et courtoisie
Le 06/01/2024 à 21:59
On mange très bien
Le 29/09/2023 à 19:19
Ambiance exquise, personnel gentil et serviable, plats incroyables... 😉
Le 11/09/2022 à 13:45
Belle opportunité de séjourner de manière élégante dans une position pratique. A considérer si vous êtes dans la région.
Le 26/06/2021 à 15:47
Quelqu'un sait-il si la piscine est privée ou réservée à tous les clients ? La piscine et l'intimité sont rien que pour moi ou pour tout ?
Le 25/08/2020 à 20:17
Idéal !!!!!!!!!
Le 15/08/2020 à 09:02
Fantastique et tout très beau et très intéressant
Le 30/06/2019 à 19:57
Appartement spacieux et pratique équipé de tout ce dont vous avez besoin. La disponibilité de M. Giovanni fait le reste
Le 01/03/2019 à 17:25
Excellente convivialité et courtoisie
Le 31/12/2017 à 16:37
L'hôte est très gentil et serviable, il est situé près de Rome et à proximité du centre de Tivoli dans un quartier calme, je suis très satisfait de mon expérience, le rapport qualité prix est excellent !
💬 Excellente ferme meublée avec style en pleine nature. Des entrées excellentes et abondantes avec la saveur des temps passés. Les entrées à base de produits locaux et simples sont délicieuses. La viande grillée est très tendre et très savoureuse. Pour finir, vous pourrez déguster la cassatella fraîchement frite. Essayer. Je reviendrai à coup sûr.
💬 La Rinicella est à la fois un restaurant et un lido. La nourriture est excellente et le poisson est toujours frais. L'endroit est familial, mais l'accueil est professionnel et sympathique. Les places sont limitées, tant sur la plage qu'au restaurant, il est donc indispensable de contacter pour réserver, sinon vous risquez d'y arriver et de ne même pas pouvoir y accéder. La terrasse du restaurant, face à la mer, est extrêmement suggestive, surtout le soir. De sérieuses difficultés pour se garer cependant, qui se fait uniquement dans la rue, et quasiment impossible en plein mois d'août. Néanmoins, ça vaut le coup.
💬 Le meilleur croissant au chocolat 🥐 de tous les temps 👍
💬 Ils sont très accueillants
💬 Sans doute une des meilleures glaces mangées durant notre sejour. Néanmoins, service à table approximatif malgré le peu de monde. La serveuse reprend la bouteille de San Pelegrino dans la quelle il reste minimum 250ml... c'est dommage pcq une partie du personnel faiy du bon boulot et l'autre pas. Évidemment la glace est excellente et la visite de cet endroit n'est absolument pas une erreur. Prix plutôt abordables.
💬 Je me suis retrouvé à cet endroit par hasard. Au premier coup d'œil, je n'ai pas eu une bonne impression, puis une fois assis, j'ai remarqué que des sandwichs et des pizzas étaient servis à table et j'ai changé d'avis. J'ai été attirée par cette belle pizza kebab et c'était vraiment très bonne. Le personnel était également sympathique et serviable. Vraiment des compliments
💬 Structure toute neuve à proximité des thermes Luigiane avec des chambres confortables dotées de tous les services même si elles doivent être équipées et complétées par quelques finitions. L'accueil est excellent et le propriétaire est disponible et disponible. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bonne nourriture, service très optimal, sachant qu'il a réussi à servir environ 12 personnes en 20 minutes. Environnement très agréable et accueillant. Prix très adéquat avec un large choix de produits. Informé
💬 Réservation annulée parce qu'on n'a pas répondu à un e-mail de confirmation (qu'on n'a jamais reçu) des semaines après notre réservation. Réservation de 3 nuits à 900€ et même pas un appel téléphonique pour vérifier. On se retrouve le bec dans l'eau à 24h. Lamentable !!! Gros nuls !!! A fuir !!! Réponse à la réponse de l'hotelier : votre procédure est nulle. Envoyer un mail et laisser 24h pour réagir ! En plus vous mentez car vous aviez également mon numéro de téléphone et vous n'avez jamais essayé de me joindre. Je voyage beaucoup et c'est la première fois que cela m'arrive. Par contre si on regarde quelque commentaires il semblerait que plusieurs clients se sont pleins pour le même genre de problème avec votre établissement. Il serait peut-être temps de faire votre mea culpa (vous avez toujours mon numéro). En attendant, un voyageur de niveau 9 contre un hôtelier qui a eu déjà des commentaires négatifs je laisse les internautes faire leurs choix.
💬 Accueil très chaleureux, service professionnel et plats qui n'ont rien à envier aux grands restaurants aussi bien du point de vue présentation que du goût. 5 étoiles plus que méritées. Abbiamo passato una serata meravigliosa scoprendo piatti raffinati e buonissimi. Accoglienza calorosa. 5 stelle più che meritate. Warm welkom en gerechten die gastronomische restaurants waardig zijn. 5 sterren meer dan verdiend. Proficiat aan het hele team.