Restaurant 🇮🇹

SANTO Bistrò Avis

📌 Corso Nazionale, 24, 86039 Termoli - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur SANTO Bistrò à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur SANTO Bistrò à Termoli

Marzio.o

Le 31/03/2024 à 19:12

5 / 5

Magnifique endroit au coeur de Termoli. Le long de la rue centrale se trouve un petit mais magnifique restaurant qui propose d'excellents plats. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un dîner d'élite à un prix accessible à tous.

Photo n°1 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°2 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°3 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°4 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°5 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°6 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°7 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°8 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°9 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°10 de l'avis de Marzio.o fait le 31/03/2024 à 19:12 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Pietro.a

Le 07/09/2023 à 21:44

4 / 5

Situé au centre de Termoli, cet endroit est très beau et bien entretenu. Nous avons opté pour un apéritif, deux spritz accompagnés de diverses bruschettas très bonnes. Bonne qualité, prix moyen.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 07/09/2023 à 21:44 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°2 de l'avis de Pietro.a fait le 07/09/2023 à 21:44 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Valeria.i

Le 22/08/2023 à 22:48

5 / 5

Très bonne pinsa, surtout celle à la truffe et à la stracciata du Molise ! En général, les propositions au menu sont toutes très alléchantes et il existe un vaste choix de vins qui satisfait tous les besoins. Produits d'excellente qualité, service rapide et personnel très sympathique. Nous étions ravis 🥰

Photo n°1 de l'avis de Valeria.i fait le 22/08/2023 à 22:48 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°2 de l'avis de Valeria.i fait le 22/08/2023 à 22:48 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Cristina.a

Le 10/08/2023 à 20:24

5 / 5

Les pinces à pistaches et les tacos sont excellents

Erica.e

Le 02/08/2023 à 03:25

5 / 5

Mon amie et moi étions en vacances et nous l'avons arrêtée pour prendre un verre et nous sommes bien amusés. Ils ont joué toute la musique R&B américaine et tout le monde dansait. Le barman était super cool et c'était super 🍸.

Photo n°1 de l'avis de Erica.e fait le 02/08/2023 à 03:25 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°2 de l'avis de Erica.e fait le 02/08/2023 à 03:25 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Fabio.a

Le 27/07/2023 à 22:15

5 / 5

Lieu alternatif et accueillant L'ambiance est vraiment cool (même la musique) et le personnel est exceptionnel, sympathique et compétent. L'alcool et la nourriture sont de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 27/07/2023 à 22:15 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Sara.a

Le 27/07/2023 à 18:27

5 / 5

Excellents cocktails, gentillesse, courtoisie et convivialité au top. Hautement recommandé

Maria.i

Le 17/07/2023 à 07:12

5 / 5

Nous avons été très bien servis, en peu de temps, excellente pizza, prix et qualité adéquats

Marco.o

Le 01/07/2023 à 17:55

1 / 5

Très bel endroit. Mais le professionnalisme est une tout autre chose. Je suis dans l'industrie et je crois donc avoir la capacité et les compétences pour le dire. Changer de métier

Davide.a

Le 20/06/2023 à 22:00

1 / 5

J'ai demandé deux verres de vin blanc. Pas de menu, prix non affichés. L'un des deux verres était chaud et après l'avoir signalé, la fille du bar a essayé de le refroidir avec de la glace puis de le réserver. Je me suis immédiatement détourné vers un autre vin. Elle boira de l'eau et du vin. À la caisse, le reçu a été claqué sur le comptoir, suivi d'un « ici ». Dois-je dire autre chose ? Les avis que j’ai lus sont tous très positifs : sont-ils vrais ? D'après la façon dont nous avons été traités, je suppose que non. Le mien oui (je joins le reçu)

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 20/06/2023 à 22:00 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Pierpaolo.i

Le 04/06/2023 à 14:39

5 / 5

Beau petit endroit situé au centre de Termoli. La qualité de la nourriture et des boissons est élevée, tant dans le mélange que dans la sélection des bouteilles. Personnel sympathique, sympathique et compétent. Hautement recommandé!

Mihaela.a

Le 04/06/2023 à 14:00

5 / 5

Super endroit !

Cristian.e

Le 30/05/2023 à 08:48

5 / 5

Endroit très agréable et charmant. Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif, les cocktails bien réalisés et de qualité accompagnés d'entrées savoureuses. Personnel sympathique et serviable. Nous avons été servis par Niccolò, un gars bon, énergique et sympa.

skared.7

Le 20/04/2023 à 18:08

5 / 5

Apéritif délicieux, excellents ingrédients, service rapide et propriétaires très gentils. Lieu élégant et parfait pour un apéritif.

manuela.e

Le 07/01/2023 à 22:31

5 / 5

Lieu élégant et accueillant, cuisine ouverte dynamique, plats raffinés et personnel extrêmement attentif aux besoins des clients. Venir ici est un régal ! Ps : je recommande de visiter le sous-sol de Termoli.

Chiara.a

Le 04/12/2022 à 19:08

5 / 5

Apéritif délicieux, d'excellentes matières premières revisitées dans des combinaisons non conventionnelles, très beau style restaurant avec le souci du détail. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 04/12/2022 à 19:08 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Marianna.a

Le 03/12/2022 à 09:31

5 / 5

Lieu intimiste et très sympathique, meublé avec goût et dans un style moderne, parfait pour un apéritif ou un dîner. Carte des vins remarquable et cuisine excellente. Le personnel est super accueillant et très gentil. Parfait pour passer une agréable soirée entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Marianna.a fait le 03/12/2022 à 09:31 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
GiuliaE.a

Le 08/09/2022 à 09:34

5 / 5

Un environnement raffiné et élégant, c'est l'écrin d'une approche moderne de la fusion. Des propositions aux influences orientales et des compositions qui rendent hommage à la cuisine italienne et japonaise. Un voyage à travers de nouvelles saveurs et des associations raffinées avec un œil toujours vigilant sur l'innovation, la tradition et la qualité des matières premières. Avec Tacos en plus, c'est le coup de foudre garanti. Fortement recommandé, une adresse où revenir.

Melania.a

Le 30/08/2022 à 20:23

5 / 5

Une cuisine d'exception. Des plats avec des produits locaux revisités ! Essayer!!!!!

Cristina.i

Le 27/08/2022 à 08:54

4 / 5

Petit endroit mais meublé dans un style moderne et de bon goût. Personnel très jeune et formé. Ils proposent une cuisine fusion moderne. Nous avons dîné ici avec notre petite fille et ils lui ont également fait plaisir avec de délicieux gnocchis aux tomates. Excellent carpaccio, guitare aux oursins et filet de porc. Des bonbons aussi. Un menu composé de quelques plats mais bien préparés est souvent meilleur. Et c'est le cas de Santo. Bravo à tous, applaudissements aux gars de la cuisine. Hautement recommandé

carogigi.i

Le 20/08/2022 à 08:10

5 / 5

Accueil très chaleureux, service professionnel et plats qui n'ont rien à envier aux grands restaurants aussi bien du point de vue présentation que du goût. 5 étoiles plus que méritées. Abbiamo passato una serata meravigliosa scoprendo piatti raffinati e buonissimi. Accoglienza calorosa. 5 stelle più che meritate. Warm welkom en gerechten die gastronomische restaurants waardig zijn. 5 sterren meer dan verdiend. Proficiat aan het hele team.

Martina.i

Le 16/08/2022 à 20:16

5 / 5

Endroit préféré à Termoli, merci!

Photo n°1 de l'avis de Martina.i fait le 16/08/2022 à 20:16 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°2 de l'avis de Martina.i fait le 16/08/2022 à 20:16 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°3 de l'avis de Martina.i fait le 16/08/2022 à 20:16 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°4 de l'avis de Martina.i fait le 16/08/2022 à 20:16 sur le  SANTO Bistrò à Termoli
Photo n°5 de l'avis de Martina.i fait le 16/08/2022 à 20:16 sur le  SANTO Bistrò à Termoli

  • 🏪 Pizzeria Al Ghiottone (168 Avis)

  • 💬 Pour manger de bonnes pizzas cuites au feu de bois, sur place ou à emporter. Accueil sympa ! Prix très modérés. Si nous revenons, nous y retournerons !


  • 🏪 Ristorante Villa Fontana (188 Avis)

  • 💬 Environnement très familial La pizza de Gino, le propriétaire, qui propose la pizza comme produit, est excellente. Pizza "a' Rot e Carretta". Personnel très sympathique et environnements accueillants Surtout l'espace devant LE LIEU QUI PERMET DE DÎNER À L'EXTÉRIEUR EN ÉTÉ. Le service de plats à emporter se caractérise par le fait que le propriétaire donne souvent de la bière et du coca sur les pizzas....


  • 🏪 Cristini (156 Avis)

  • 💬 Une qualité qui ne se discute pas. Depuis des années, Cristini produit chaque soir la scrocchiarella romaine classique que tous les habitants de Cosenza ont essayé au moins une fois dans leur vie. Institution du samedi soir pour nous, les enfants des années 90, Cristini n'a pas été influencé par la crise économique de ces dernières années. Pizza croustillante, pâte excellente et ingrédients moyens. Malheureusement, les prix sont vraiment élevés par rapport à la concurrence et à la qualité proposée. J'ai payé près de 11 € pour une double Margherita, une calzone, une simple pomme de terre et une simple Margherita. Sans rien prendre à boire c'est un peu cher.


  • 🏪 Pizza & Co. (74 Avis)

  • 💬 La pizza était insipide. Il n'y avait aucune saveur à apprécier.


  • 🏪 La Ruota (226 Avis)

  • 💬 Faina bonne, mais les courgettes étaient un peu brûlées, la pizza était bonne, livraison à temps


  • 🏪 Hotel Fortezza (30 Avis)

  • 💬 Pour la beauté de la structure du village 5 étoiles mais l'hôtel Fortezza aurait besoin d'une rénovation. TV à tube cathodique, pomme de douche et rail coulissant oxydés, trou de 1 cm de profondeur au centre de la salle de bain peut-être issu d'un ancien drain et autres petites choses qui, je le répète, ne sont pas en adéquation avec le reste de la belle structure. Pour tout le reste, une très belle structure dans l’ensemble. La mer n'est pas fabuleuse mais nous sommes dans un golfe et on ne peut pas demander mieux. L'animation est toujours présente et engageante.


  • 🏪 Tenuta del Sasso (171 Avis)

  • 💬 Quelle soirée fantastique ! Tout est vraiment parfait ici, le personnel de l'entreprise familiale est très sympathique, la nourriture est fantastique et l'emplacement/la vue est une pure Toscane ! Un rêve pour tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée avec de la très bonne nourriture ! Le rapport qualité-prix est plus que correct, nous reviendrons avec plaisir à tout moment pour goûter d'autres gourmandises ! Gracie Millé


  • 🏪 Al Consorzio (253 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Pizzeria Aquila Nera Di Satta Francesco (88 Avis)

  • 💬 Francesco est un excellent pizzaiolo....Rapport qualité prix imbattable comparé a chez nous en France. Accueil très sympathique.... Si vous passez dans le coin n' hésitez pas à vous y arrêter en famille ou entre amis vous y serez très bien accueilli... Merci Francesco...et au plaisir...


  • 🏪 America Graffiti Diner Restaurant Senigallia (1641 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine américaine authentique. Essayez leurs hamburgers et terminez avec le gâteau au fromage triple vanille et le shake aux fraises fait maison... incroyable ! Personnel aimable également...