Les avis
Le 07/12/2021 à 06:25
Bonne musique, quelques rires et beaucoup de disponibilité
💬 Aujourd'hui, nos vacances au Crystal Hotel se sont terminées, nous avons vraiment tout aimé, comme toujours, tout était délicieux, bon personnel, ménage tous les jours, musique tous les soirs, tout était super, merci. Nous reviendrons, je le recommande.
💬 Je recommande vraiment ce logement. Nous avons eu un petit dej royal et très copieux compris dans le prix de la location. Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaires avec des produits locaux et fait maison. Un moment de détente assuré.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !
💬 Très bonnes pizzas avec une pâte fine et cuite comme je les aime !
💬 Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
💬 Restaurant pizzeria familial, environnement simple, service sympathique. Plats bien cuisinés, les fritures étaient vraiment bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient ok mais je les aurais préférés avec une minute de cuisson en moins. La focaccia proposée était la bienvenue. Le vin de la maison est agréable. Les prix sont corrects. Il y a!
💬 🇮🇹 Bergame, Italie ! Cet endroit est calme et a une esthétique familiale, des portes vintage, des habitants calmes et des matinées lumineuses, tout ce qu'on peut demander dans une petite ville européenne. En tant que voyageuse noire seule en Italie 🇮🇹 Je vais donner cet endroit et cette ville 👍🏾 À 4 minutes à pied de la route principale, je pourrais y revenir ! Super établissement et hospitalité, à beaucoup plus d'Italie ! 🇮🇹
💬 Très bon restaurant de plage. Il s'agit d'un self service. Petit conseil : pour manger au même moment à deux ou plusieurs, choisissez ce qui est déjà prêt en plats chauds ou froids, sinon choisir tous des plats qui nécessitent cuisson, comme le bar par exemple. car il faut patienter le temps de la cuisson. Les serveurs sont tous souriants et aimables. Nous avons passé un super moment les deux fois où nous sommes venus manger. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement !
💬 Tout va bien. Seule la coquille de l'huître est très friable et tout le sable est dans la bouche)))) J'ai également demandé au serveur du vin blanc faiblement alcoolisé. Ils nous ont apporté un standard (13 degrés) et du rose. Il était difficile de refuser à cause de la barrière de la langue. En conséquence, j'ai dû commander à nouveau Aperol. Aperol et nourriture 5
💬 En voyageant à travers la Sicile rurale et cet endroit était juste en bas de la rue de notre hôtel. Nous nous sommes arrêtés et avons rencontré le propriétaire. Un gentil jeune homme. Il le gère depuis environ 5 ans et nous sommes arrivés pendant la période creuse. Nous avons demandé le favori de la maison, le Fantasia. Il est accompagné de sauce rouge, de mozzarella, de flocons de grana, d'œufs durs tranchés, de champignons, de pancetta et d'emmental. Un 12-13 pouces pour 5,50 € soit environ 6 dollars américains. Nous avons également reçu une commande de Schiacciatina (prosciutto et mozzarella dans une sorte de calzone) à 3 € et une bouteille d'eau de 1 L à 1,5 €. Bonne nourriture et propriétaire sympa.