📌 Via Sant'Andrea, 16, 00019 Tivoli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 16:51
Fantastique, la nourriture était fantastique, dommage qu'il n'ait pas ouvert depuis un moment mais s'il rouvre, j'y retournerais
Le 22/01/2023 à 09:13
Les produits sont excellents, tous artisanaux, frits avec de l'huile toujours fraîche. J'ai mangé le meilleur supplì que l'on puisse trouver dans la région😁
Le 11/09/2022 à 08:42
Dommage qu'il soit si petit, on peut très bien manger
Le 20/08/2022 à 12:23
Très gentil. Environnement chaleureux. Soirée d'été très agréable. Les fritures sont vraiment excellentes. Léger et original. Essayez les calzones. Ce ne sont pas celles habituelles d'une pizzeria. Hautement recommandé.
Le 30/07/2022 à 05:23
Tous très bons
Le 22/07/2022 à 20:13
Des fritures vraiment très bonnes, le supplì aux cèpes est fantastique. Personnel courtois
Le 24/04/2022 à 12:39
Cuisine excellente et accueil chaleureux !
Le 24/04/2022 à 12:13
La nourriture est vraiment spectaculaire et le service est très bon. Nous reviendrons chaque fois que nous visiterons Tivoli, cela ne fait aucun doute. 🤗
Le 05/11/2021 à 13:32
Propriétaire très gentil, toute la nourriture et la friture de qualité.
Le 16/09/2021 à 13:24
Endroit assez calme. Le gérant a su nous guider dans le voyage du goût. Des aliments frits fantastiques et digestes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/07/2021 à 18:08
Repas savoureux, rapide et économique
Le 27/06/2021 à 13:52
Des produits toujours frais, vraiment délicieux. Hautement recommandé
Le 24/04/2021 à 17:33
Service toujours professionnel et nourriture délicieuse, recommandé,
Le 27/08/2020 à 11:38
Un endroit fantastique, où les fritures ne sont pas lourdes. Vous pouvez sentir la qualité des aliments faits à la main et fraîchement frits ! Hautement recommandé.
Le 23/08/2020 à 20:38
Endroit isolé et intime. Endroit très propre, et très attentif à l'utilisation du plastique (tous les contenants sont en papier et carton, un élément que je trouve personnellement très important). Les fritures sont fraîches et frites sur place sur demande, avec également des plats à emporter. Les tables à l'extérieur en font un endroit parfait pour un apéritif entre amis, puisqu'une bonne variété de bières artisanales est également proposée.
Le 17/08/2020 à 07:04
Je le recommande, cadre très accueillant, professionnalisme et la nourriture est vraiment 🔝🔝🔝
Le 05/08/2020 à 18:33
J'ai mangé de la mozzarella dans une calèche que je trouve incroyable
Le 02/08/2020 à 14:13
Ambiance familiale, fritures légères et savoureuses, des grands classiques aux plus particuliers, que je n'ai trouvé qu'ici. Fortement recommandé pour un repas rapide et/ou un apéritif au coeur de Tivoli.
Le 02/08/2020 à 14:01
A l'intérieur, l'endroit a l'air très bien et le personnel est sympathique et accueillant. La nourriture est vraiment excellente, tout comme la bière. Je suis venu ici plus d'une fois et j'en suis toujours reparti satisfait, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre du Sfrigoletto frit au menu d'anniversaire. Je recommande d'essayer la mozzarella en carrozza, les olives Ascolana et les muffins salés. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Hotel près du bord de mer , dans une zone haut de gamme, très belle chambre et grande terrasse très chic et très propre, Avec pt. Déjeuner et parking
💬 Belle expérience
💬 Situé au centre de Giarre, beau B&B dans un bâtiment très accueillant avec un environnement spacieux et bien meublé. L'endroit est stratégique... à pied vous pourrez rejoindre les bars, pizzerias, pubs et divers magasins pour faire du shopping. Depuis la terrasse, entièrement mise à disposition par le propriétaire, toujours courtois et serviable, il est possible d'admirer (360°) l'imposant Etna d'un côté et la mer, le Duomo et la place de l'autre. La propreté est soignée tant dans les chambres que dans les salles de bains ; dans les chambres il y a tous les services possibles, même un petit coin bar. Le retour est une évidence. Informé!
💬 Pour déguster un plat typique local idéal à un prix abordable.
💬 Endroit typique, pizzas excellentes. Serveuse et cuisinier très gentils . Un très bel endroit!!!
💬 A la lecture des avis laissés, nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant. Heureusement que nous avons décidé de nous y rendre car ce fut une belle expérience. Nous avons pris le menu à 50€ qui est très très copieux et délicieux. Le restaurant nous permet de goûter l’étendu de la gastronomie sarde; nous n’avons pas été déçu du voyage ! Le vin servi est de bonne qualité. Le service un peu long car il n’y a que deux personnes pour servir mais ce n’est vraiment pas gênant. Restaurant à faire !
💬 Menu du jour proposé correct (14 €). Les plats étaient bons et savoureux. Le service était sympathique et accueillant mais trop lent. Café pris au comptoir par désespoir. Un endroit un peu chaotique mais c'était l'heure du déjeuner et tout était plein. Parking public pratique à proximité. laisse un like et suis-moi
💬 Très propre service inpecable
💬 Excellente pizza légère et bien levée. Endroit simple idéal pour une soirée entre amis. Personnel très gentil. Super recommandé
💬 Je suis resté une nuit, 2 adultes et 2 jeunes enfants, l'endroit est magnifique, vue fantastique depuis la chambre, très propre et Mme Graziella vous fait vraiment sentir comme chez vous !