📌 Piazza Duomo, 4, 95014 Giarre - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 08:22
Situé au centre de Giarre, beau B&B dans un bâtiment très accueillant avec un environnement spacieux et bien meublé. L'endroit est stratégique... à pied vous pourrez rejoindre les bars, pizzerias, pubs et divers magasins pour faire du shopping. Depuis la terrasse, entièrement mise à disposition par le propriétaire, toujours courtois et serviable, il est possible d'admirer (360°) l'imposant Etna d'un côté et la mer, le Duomo et la place de l'autre. La propreté est soignée tant dans les chambres que dans les salles de bains ; dans les chambres il y a tous les services possibles, même un petit coin bar. Le retour est une évidence. Informé!
Le 14/12/2022 à 06:44
Position stratégique, centre de Giarre surplombant le Duomo, avec terrasse spectaculaire et évocatrice surplombant l'Etna et la mer ! Chambres courtoises et équipées de tout !
Le 15/05/2022 à 13:43
Structure élégante située dans un bâtiment historique et insérée dans un contexte d'une beauté et d'une élégance rares : la Piazza Duomo de Giarre. Disponibilité, courtoisie, professionnalisme. Chambres propres, élégantes et fonctionnelles. Prestations haut de gamme. Que demander d'autre ?
Le 28/02/2022 à 12:35
Emplacement très central, avec garage, beau bâtiment historique, chambres modernes équipées de tout ce dont vous avez besoin, tandis que le salon conserve l'atmosphère d'antan. Courtoisie maximale et attention aux besoins du client.
Le 23/02/2022 à 12:27
Je crois qu'à la base de chaque voyage, il doit y avoir un hébergement confortable où revenir signifie se sentir chez soi, et dans ce bébé nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Je tiens à souligner que ce bébé est situé dans une position stratégique, surplombant la place principale où l'on peut admirer la cathédrale de la ville. La courtoisie et la propreté ont été les maîtres mots de cette nuitée. Chambres équipées de tout confort, TV, salle de bain privée avec une attention aux détails et parfaitement climatisées. Petit déjeuner excellent et copieux. Bureaux de tabac, banques, restaurants et magasins à proximité. A quelques pas vous trouverez un parking sécurisé avec système de vidéosurveillance inclus dans le prix. Passe de bonnes vacances
Le 24/10/2021 à 06:44
Excellent accueil, disponibilité immédiate, courtoisie et gentillesse, environnements sains et propres. Merci au propriétaire pour l'excellent accueil, nous reviendrons avec plaisir les 6 et 7 novembre, à bientôt
Le 28/08/2021 à 16:38
Lieu central pour voyager dans l'est de la Sicile. Agréable et propre. Propriétaire très disponible à vos besoins. Absolument recommandé.
Le 21/05/2021 à 06:17
La position stratégique avec une vue magnifique sur la place, la côte et l'Etna 🥰 Le propriétaire est serviable et gentil. Vous vous sentez chez vous !!!!
Le 02/10/2020 à 13:29
Une garantie à chaque fois que je dois descendre ! Chambres propres et agréables avec tout le confort, il y a vraiment de tout même pour le petit déjeuner. Bravo au propriétaire qui est très gentil et serviable.
Le 16/06/2019 à 22:29
Excellent
Le 27/03/2019 à 20:38
Voyage d'affaires, réservé par d'autres, à la manière tchèque... une agréable surprise... au centre (avec vue sur la cathédrale), élégant, excellent rapport qualité/prix... l'accueil et la serviabilité du propriétaire étaient également excellents.
Le 24/02/2019 à 18:54
J'ai séjourné au B&B Bonanno ce week-end. J'ai été surpris par les 3 étoiles. En effet, tant pour l'emplacement, que pour la propreté, mais surtout pour les chambres équipées de tout le confort, si spacieuses qu'elles méritent 4. Sans oublier le propriétaire Sebastiano, une personne gentille et facile à vivre, toujours disponible, il j'avais presque l'impression d'être chez moi. Je reviendrai certainement bientôt. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/12/2018 à 10:05
Excellent hôtel
Le 28/11/2018 à 17:55
Une grosse surprise. Luxe et confort aux plus hauts niveaux, emplacement extrêmement élégant avec vue sur le Duomo. Je le recommande fortement
Le 24/08/2018 à 18:01
Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Nous étions à la porte à l'improviste (panne de voiture) et il nous a proposé toute l'aide possible. Vous pouvez le joindre par téléphone à tout moment. Le petit-déjeuner est disponible pratiquement toute la journée sous forme de café, thé, jus de fruits, gâteaux, etc. et est disponible gratuitement. Les chambres sont belles, propres, climatisées et bien équipées. Tarif 70€/nuit. L'eau du minibar est gratuite. La terrasse sur le toit est à tomber par terre et était déserte pendant notre séjour. Elle offre une vue sur la cathédrale, la mer et l'Etna. Des transats, des serviettes de piscine, des toilettes et un bain à remous sont disponibles gratuitement ! Le WiFi est également inclus dans l'hôtel. Vous ne pouvez pas vivre plus au centre ! :)
Le 14/08/2018 à 19:16
Panorama à Rome à 360 degrés. Fantastique
Le 27/05/2018 à 05:13
Belles chambres spacieuses meublées avec goût, salle de bain attenante équipée de tout et propreté au top. Point très central de la splendide Piazza Duomo. Satisfait
Le 10/01/2018 à 11:00
Excellente structure, située dans le centre historique de Giarre. Depuis les balcons et terrasses, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur l'Etna, la mer et la belle place embellie par le majestueux et élégant Duomo. Les chambres sont très belles, toutes équipées de grandes salles de bains modernes, meublées avec beaucoup de goût et très confortables. Nous vous recommandons de le choisir aussi bien pour des vacances courtes que longues.
Le 19/08/2017 à 17:38
Je peux seulement dire que tout est positif : accueil, disponibilité, propreté. Un chaleureux merci à M. Sebastiano qui nous a accueilli et nous a donné d'excellents conseils pour vivre cette première expérience sicilienne.
Le 05/11/2016 à 13:07
Excellent emplacement dans le centre, hospitalité maximale, propreté et courtoisie comme toujours. Le parking couvert est également excellent.
Le 30/04/2016 à 17:16
Fantastique en tout. Accueil, propreté, emplacement, belle terrasse avec vue Etna et vue mer. ... voir c'est croire! !!!
💬 Il y a quelques jours, j'ai été invité par des amis à manger une pizza. Ayant été très habituée à la pizza, je pensais me retrouver à manger une énième boîte. Le Molise est ma deuxième patrie et quand il s'agit de manger, les habitants du Molise connaissent leur métier, mais quand il s'agit de pizza, c'est un peu difficile. Au lieu de cela, j'ai dû changer d'avis, la pizza de cet endroit est vraiment bonne, je ne m'attendais pas à une pizza aussi légère en pâte et aussi bonne en saveur, bref j'ai été vraiment impressionné par le produit. En fin de soirée j'en ai profité pour discuter avec le pizzaiolo et malgré son jeune âge il a démontré qu'il savait ce qu'il faisait. Je vous recommande fortement d'aller visiter cet endroit.
💬 Très propre et central !! La vue sur la rivière est magnifique ! Calme et accueillant ! Conseiller!!
💬 Lieu petit mais très accueillant avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est sympathique et compétent à la fois. La nourriture est tout simplement fantastique et on peut très souvent déguster un bon tiramisu maison. Les entrées typiques locales accompagnent parfaitement le plat principal, en l'occurrence des Bocadillos avec porchetta (locale) et salade. Le choix de boissons est assez large avec des vins d'entreprises locales et il y a la possibilité de prendre des apéritifs. Le prix est très bas par rapport à la qualité du lieu. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup de réessayer.
💬 Un endroit sans prétention mais sympathique pour déguster une pizza qui était vraiment bonne.
💬 Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments
💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé par hasard en cherchant un endroit où manger et boire. L'une des plus belles pizzas italiennes authentiques que nous ayons eues, avec un excellent rapport qualité-prix et si vous mangez sur place, vous pouvez prendre une bière. Demandez une recommandation et essayez la Garbatella et c'était incroyable. Le personnel était très attentionné et nous a aidés à parcourir le menu italien. Bel endroit! je le recommanderais certainement.
💬 Les chambres au dernier étages sont petites à cause des combles. À éviter pour les grands selon moi.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée avec des saveurs non évidentes. Bien joué
💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.
💬 Bel endroit pour prendre un apéritif.