📌 Corso Vittorio Emanuele, 55, 89044 Locri - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:33
Excellentes pizzas....
Le 29/04/2024 à 12:17
Nous sommes entrés dans cet endroit par hasard et avons découvert les vraies saveurs de la Calabre. Des entrées vraiment authentiques et traditionnelles. Cuisine maison. Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Nous les recommandons vivement.
Le 17/12/2023 à 20:57
Endroit confortable, personnel sympathique et sociable
Le 04/09/2023 à 10:50
Excellente pizza. Nous reviendrons👍
Le 22/08/2023 à 15:28
Bel endroit, où chaque année vous êtes traité avec attention et affection.
Le 23/06/2023 à 08:18
Excellente Carbonara, nourriture très fraîche et grande courtoisie.
Le 28/04/2023 à 10:56
Les pâtes étaient de la sauce et de l'eau et pas beaucoup de pâtes cuites
Le 27/03/2023 à 22:25
Rosario Patti, une garantie !
Le 15/03/2023 à 11:30
Nourriture correcte, personnel très sympathique
Le 19/02/2023 à 20:39
Excellente pizza. Personnel sympathique et gentil
Le 13/02/2023 à 20:13
Endroit confortable et propre, nourriture excellente et puis les propriétaires Rosario et Graziella sont des personnes exceptionnelles qui font attention à tout et avec le sourire, la convivialité et la plaisanterie enjouée qui les distinguent. Je le recommande à tout le monde.
Le 06/11/2022 à 11:28
Excellente pizza avec un excellent service, je recommande de s'arrêter pour une excellente pizza
Le 04/11/2022 à 15:15
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza normale (autre que la pinsa ou la pizza napolitaine), et celle-ci n'a pas déçu les attentes, excellente et légère
Le 02/09/2022 à 18:17
La nourriture est excellente, j'ai mangé le meilleur plat, les spaghettis carbonara.
Le 17/08/2022 à 19:48
Excellente pizza
Le 14/08/2022 à 22:35
Propriétaires et ouvriers très professionnels. Nous avons été accueillis à l'entrée par une fille souriante et compétente en attendant la table... croyez-moi c'est une valeur ajoutée !💪 Un garçon débarrassa la table précédemment occupée à la vitesse de la lumière. Service rapide, bonne nourriture. (Pepata de moules et pizza) Une excellente façon de commencer les vacances..
Le 14/08/2022 à 21:47
Donc, je pensais mieux !!!
Le 18/07/2022 à 21:46
J'ai seulement essayé la très bonne pizza, le personnel sympathique et les prix moyens.
Le 04/07/2022 à 22:01
C'est un blasphème personnel
Le 26/06/2022 à 05:44
La pizza était bonne et le service était bon aussi
Le 15/06/2022 à 14:40
Bel endroit, excellent service et nourriture
Le 10/06/2022 à 20:46
Très bonnes pizzas avec une pâte fine et cuite comme je les aime !
Le 07/06/2022 à 06:11
Endroit extérieur calme. service rapide, excellente qualité, prix abordables.
Le 21/05/2022 à 11:52
J'y vais souvent, car la nourriture est bonne, de qualité et le personnel est poli et professionnel. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez bien manger et ne payez pas cher, ou si vous voulez faire bonne impression sur quelqu'un, c'est le bon endroit.
Le 04/05/2022 à 06:26
Personnel accueillant et propriétaire très gentil. Les pâtes aux haricots d'hier soir faisaient rêver
Le 10/03/2022 à 19:05
J'étais de passage, on m'a recommandé La Piazza, personnel très sympathique et gentil, le propriétaire très poli traite les clients comme s'ils faisaient partie de la famille, pizza vraiment délicieuse bien cuite, je recommande l'endroit.
Le 03/03/2022 à 20:18
Très bien.
Le 19/02/2022 à 06:10
Super endroit pour passer une soirée. Délicieuse pizza et personnel sympathique et professionnel.
Le 01/12/2021 à 20:36
Bonne pizza, large choix et emplacement central
Le 30/11/2021 à 21:59
Personnel très gentil qui sert avec une agréable délicatesse et discrétion.
Le 06/11/2021 à 22:01
Excellente restauration
Le 11/10/2021 à 21:49
Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 29/09/2021 à 12:41
Accueil, professionnalisme et qualité
Le 26/09/2021 à 19:31
Excellente pizza, cuisine excellente et authentique, excellent rapport qualité prix.
Le 20/09/2021 à 07:42
bonne pizza romaine... bon salami épicé
Le 04/09/2021 à 11:20
Délicieuse pizza, personnel très gentil, café stratosphérique. Désormais, ce sera notre pizzeria ici en vacances !
Le 30/08/2021 à 07:15
Meilleures pizzas
Le 29/08/2021 à 23:40
Excellentes pizza et prix... personnel sympa et sympathique
Le 29/08/2021 à 19:47
personnel légendaire, sympathique et accueillant, nourriture excellente et les propriétaires font la différence, ils vous font sentir comme chez vous et impliqués. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/08/2021 à 06:52
Bonne nourriture, excellent service
Le 21/08/2021 à 07:49
Excellent rapport qualité prix, plats d'exception proposés. Le seul défaut est le mauvais respect des règles de sécurité Covid, la serveuse et les propriétaires toujours sans masque.
Le 16/08/2021 à 17:20
Service sympathique et plats excellents
Le 08/08/2021 à 15:21
Très bonne trattoria à mec cusine traditionnelle et familiale. Accueil sympathique.
Le 07/08/2021 à 03:03
Service bon et très sympathique
Le 10/07/2021 à 22:10
Excellente pizza, personnel et propriétaire magnifiques !!?
Le 10/07/2021 à 05:57
Bonne cuisine calabraise typique, flexible aux variations et possibilités variées de satisfaire les demandes. Excellente pizza, service sympathique et rapide.
Le 02/07/2021 à 21:37
Très bon
Le 22/06/2021 à 21:17
Meilleures pizzas
Le 19/11/2020 à 20:00
Bonne pizzéria
Le 18/09/2020 à 22:58
...pizza vraiment savoureuse, recommandée
Le 04/09/2020 à 21:30
Excellente pizza, ingrédients de première qualité, service efficace, poli et rapide, prix correct, excellent rapport qualité-prix.
Le 17/04/2020 à 16:23
Excellent restaurant ! Vous mangez très bien... Quoi que vous décidiez de manger ! Sur une base presque familière... Très gentil et disponible pour vous suggérer ce dont vous pouvez profiter le mieux en ce moment ! Dans la rue centrale... Très proche de la mer... Stationnement sans problème sur la place devant l'entrée ! Je le recommande même s'il faut parcourir encore quelques kilomètres pour y arriver !
Le 27/02/2020 à 20:31
Rosario, le directeur est une personne très sympathique et serviable. La cuisine est également bonne
Le 08/02/2020 à 23:51
Plats excellents, authentiques, beaucoup de courtoisie et bonne hospitalité
Le 29/11/2019 à 10:49
Bonne pizza, personnel très sympathique. Hautement recommandé!!
Le 02/11/2019 à 20:42
Emplacement central, produit de bonne qualité, je le recommande
Le 08/10/2019 à 20:05
Plus que bien
Le 03/10/2019 à 11:00
De la bonne nourriture à petits prix !
Le 12/09/2019 à 06:35
Très accueillant
Le 06/09/2019 à 21:57
Excellente pizza et personnel très gentil....Je recommande cet endroit
Le 26/08/2019 à 13:52
Excellente pizza
Le 26/08/2019 à 04:41
Excellent
Le 25/08/2019 à 20:06
Rapide, poli mais surtout délicieux !!
Le 16/08/2019 à 14:59
Plats simples mais bons....
Le 19/07/2019 à 22:20
Excellente gentillesse et sagesse
Le 09/06/2019 à 18:55
Prix excellents, beaucoup de travail à faire sur la pizza et les ingrédients. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai rien mangé. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 La nourriture que nous avons choisie s'est avérée très bonne. Poisson très frais et vraiment bon. La note peu inspirante est donnée par des défauts très sérieux à mon avis. La première : ils n'ont pas de récipient de table pour la glace pour garder le vin au frais, ce qui fait que nous avons dû boire du vin presque à température ambiante. La seconde : l'ensemble du lieu a besoin d'une rénovation robuste, en particulier les toilettes qui, même si elles sont propres, dégagent une odeur de moisi pénétrante. Le troisième et à mon sens le plus grave : la climatisation était intermittente et donc avec 25 degrés et 90% d'humidité nous avons fini le dîner trempés. Malheureusement, non seulement je n'y retournerai jamais mais je ne le recommande à personne.
💬 Bonne pizza, personnelle sympathique !!
💬 Un endroit idéal où séjourner si vous envisagez d'explorer la côte est de la Sardaigne. Il se trouve à 30 minutes en voiture de deux des principaux ports, qui sont les points de départ de la plupart des excursions en bateau. Ce n'est pas loin de certaines des plages les plus spectaculaires de l'île et de quelques villages animés. Le studio lui-même est propre, spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine bien équipée et d'un beau porche/cour. L'hôte était absolument incroyable en termes de communication et s'adaptait à nos besoins. Recommander à 100%
💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !
💬 Service inexistant, la nourriture arrive au hasard, au moment où j'ai fini, mes amis n'avaient toujours pas reçu leur nourriture, trop cher aussi pour la nourriture que vous obtenez réellement (si elle arrive même)
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bb. Nous avons apprécié la gentillesse de l hote qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Nous avons visité l'ancienne fabrique d'huile au sous sol, très intéressant. Les chambres sont fraîchement rénovées et bien équipées, avec une grande terrasse devant et un grand jardin. Nous recommandons pour visiter les alentours. Merci !
💬 Emplacement très spécial. Au milieu de Vietri. 3 min à pied du centre où se trouvent tous les restaurants et trottoirs. A 5 mn de la mer. L'hôte super sympathique et les chambres très grandes et propres. Petit déjeuner frais et bon café. C'est un séjour incontournable à cet endroit. De Vietri, vous pouvez prendre le bateau et voir toute la côte amalfitaine, c'est mieux qu'en voiture. La route est super pleine.
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬 est un petit restaurant mais la nourriture était délicieuse et pas chère. Nous recommandons fortement 👌
💬 Très bien situé, chambre spacieuse, lit confortable, super propre et bon petit déjeuner. Nous avons eu un verre de bienvenue, ce qui était agréable. Personnel super sympa. La seule recommandation est d'informer les clients à l'avance que l'enregistrement s'effectue au bar en bas.