📌 Vico 3 Sardegna, n. 2, 08047 Tertenia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:24
Petit mais complet. Rien ne manque, lit très confortable, smart TV, salle de bain impeccable avec douche spacieuse, serviettes et articles de toilette. Dans la cuisine gaufres et snacks, bouteille d'eau au frigo. Climatisé. Petite cour devant la maison. Positif. Merci.
Le 20/03/2024 à 10:46
Nous avons passé un bon moment!!! Nous reviendrons!!!
Le 24/09/2023 à 18:40
Maison qui ressemble à une faveur de mariage, Andrea la propriétaire, une personne gentille et serviable
Le 30/07/2023 à 14:36
Complète. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : micro-ondes, machine à café, jeu de serviettes moelleuses, set de courtoisie. Tout fonctionne parfaitement. Très propre. Ameublement neuf et élégant. Situé dans un quartier calme. Excellente base pour visiter la région, car situé à seulement 2 minutes de la SS125 en seulement 30 minutes, vous pouvez rejoindre Tortolì et en 60 minutes Villasimius. Hôte très gentil et serviable. Une belle découverte. Nous espérons revenir.
Le 09/07/2023 à 13:22
Un endroit idéal où séjourner si vous envisagez d'explorer la côte est de la Sardaigne. Il se trouve à 30 minutes en voiture de deux des principaux ports, qui sont les points de départ de la plupart des excursions en bateau. Ce n'est pas loin de certaines des plages les plus spectaculaires de l'île et de quelques villages animés. Le studio lui-même est propre, spacieux et confortable. Il dispose d'une cuisine bien équipée et d'un beau porche/cour. L'hôte était absolument incroyable en termes de communication et s'adaptait à nos besoins. Recommander à 100%
Le 23/07/2022 à 17:16
J'ai été ravi de l'appartement, rien ne manquait, il a été aménagé avec beaucoup de goût, une grande gentillesse de la part de l'administrateur. Très recommandable
Le 07/06/2022 à 22:03
Excellente expérience, les photos reflètent parfaitement la structure. Adapté aussi bien à une famille avec enfant qu'à un week-end romantique en couple, il y a tout ce dont vous avez besoin. Situé dans un quartier calme et paisible. Rapport qualité/prix élevé, pour ce prix là il est difficile de trouver mieux.
💬 Super resto ! Nous sommes allés plusieurs fois, avons commandé des plats de viande et de fruits de mer, des pâtes et tout était toujours frais et savoureux. Excellent service - serveurs attentifs et rapides. Les cuisiniers sont également formidables : en 10 minutes, ils préparent à manger pour une entreprise de 7 personnes (même si chacun a des préférences gustatives différentes) et ils apportent tout en même temps. A noter également les nappes et serviettes parfaitement propres et repassées. Les prix sont raisonnables. Au total, 5 points !
💬 Lieu historique ouvert 24h/24 Excellents apéritifs. Les filles et le barman font la différence. L'endroit est un peu trop vieillot !
💬 Cibo buono. Locale bello. Bel endroit très savoureux. les prix correspondent.
💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!
💬 Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
💬 Bonne nourriture. Service rapide. Pas vraiment bondé de monde le vendredi soir. Menu à prix raisonnable. Personnel parlant peu de langues. Pizza de bonne taille.
💬 Un petit restaurant super accueillant au centre de Crotone, des pâtes délicieuses ainsi que les ingrédients. À mon avis, une cuisine à la fois rustique et innovante qui mérite d'être essayée. L'endroit est très accueillant. Les serveurs étaient gentils et serviables. Excellente qualité prix. Je reviendrai certainement
💬 Produits d'exception, typiques de la Campanie. Des pâtisseries divinement excellentes et des prix vraiment compétitifs. Excellent rapport qualité/prix, avec une authenticité d'antan. Il s'agit d'une véritable pâtisserie et boulangerie. Avec ces prix à Florence et dans sa province on ne trouve pas de pâtisseries aussi sublimes. Hautement recommandé.
💬 Moi, amateur de karaoké, j'y suis allé jeudi dernier. Peut-être à cause de ma cinquantaine avancée, je déteste les volumes élevés et le volume de ce karaoké est pour le moins insupportable. Comptoir gastronomique depuis 30 ans, j'ai commandé un plateau et on m'a servi une demi-douzaine de charcuteries de qualité médiocre. D'après mon compagnon, la pizza était bonne. Plus jamais.
💬 Hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous. Jardin avec tables très appréciées lors des journées chaudes et piscine petite mais très confortable. Très bonne nourriture surtout le poisson cuit divinement et toujours différent chaque jour ! Personnel vraiment sympathique et professionnel, des serveurs aux dames chargées de nettoyer les chambres. Hôtel très propre et toujours bien rangé. Promenade du bord de mer juste en face de l'hôtel.