📌 Piazza Carlo Alberto dalla Chiesa, 15, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:17
Hautement recommandé!
Le 01/01/2024 à 08:16
Entrer dans Uniko Bakery and More est un voyage sensoriel. Il satisfait le goût, satisfait l'odorat, satisfait la vue... et enfin satisfait l'esprit. Nourriture délicieuse, personnel compétent, accueillant et très gentil. Impeccable. Je recommande cette expérience.
Le 08/11/2023 à 11:11
Tout est excellent, du salé au sucré... Personnel très gentil
Le 31/10/2023 à 16:32
Ce qui manquait à Gioia, c'était une boulangerie/pâtisserie/bar ouvert du matin jusqu'à tard le soir et capable d'accueillir les clients du petit-déjeuner au dîner avec des propositions de très haute qualité et des prix abordables. Excellent service et hospitalité, avec des tables également à l'extérieur pour profiter sereinement des gourmandises proposées. Cela pourrait devenir un arrêt permanent...
Le 01/10/2023 à 20:18
Produits d'excellente qualité et excellent rapport qualité prix ! Le personnel est incroyablement gentil !
Le 08/09/2023 à 15:59
Délices savoureux essayés pendant nos vacances, personnel gentil et courtois, endroit propre et produits de haute qualité. Merci Marzia et Samuele de Sicile
Le 03/09/2023 à 14:56
Très bel endroit avec plein de choses savoureuses, sucrées et salées. Fortement recommandé et je ne vous cacherai pas que bien que je sois de Bari, je reviendrai.
Le 29/08/2023 à 20:48
Boulangerie & plus... c'est tellement vrai : Uniko propose une gamme de produits si vaste que vous pouvez même trouver ce à quoi vous ne vous attendez pas ! Par exemple, le panzerotto fourré au porc effiloché : tout simplement délicieux. À cela s'ajoutent un service courtois, précis et ponctuel, d'excellents prix, une nourriture de haute qualité et un environnement agréable et confortable. Nous avions vraiment besoin de la boulangerie Uniko à Gioia : fortement recommandée !
Le 24/08/2023 à 17:33
Bel endroit à mi-chemin entre moderne et tradition où vous pourrez savourer et déguster des gourmandises en tout genre. A commencer par la gastronomie avec divers plats préparés : entrées comme pâtes au four, riz, pommes de terre et moules, plats principaux, accompagnements et bien plus encore. On continue avec du pain, des produits rustiques et des focaccias assaisonnées de la manière la plus extravagante. Pour les plus traditionalistes, il y a la focaccia typique et inimitable de Bari, tandis que pour ceux qui veulent oser, il y a des focaccias garnies de différentes manières, toutes à essayer ! De plus, vous pouvez trouver la pinsa romaine typique, chacune assaisonnée différemment. Nous arrivons enfin au coin pâtisserie, où l'on trouve de tout, des pâtisseries sèches typiques aux desserts uniques et exquis. Enfin, le personnel est gentil, serviable et attentif aux besoins et exigences du client.
Le 22/08/2023 à 12:47
Excellente boulangerie, de l'emplacement à la variété des produits de grande qualité et un personnel jeune et enthousiaste ! Informé
Le 21/08/2023 à 17:13
Comme première expérience j'ai été très déçu, nous étions sept et après avoir commandé des panzerotti, ils sont arrivés à table au bout d'une heure et demie, peut-être aussi à cause du personnel qui, dans son rôle, devait prendre les commandes, servir les les clients au comptoir et ensuite la cuisine passait les commandes prêtes et servait les tables à l'extérieur. Après que les panzerotti soient finalement arrivés, ils n'étaient plus présentables.........
Le 17/08/2023 à 11:57
Excellent service et hospitalité, je le recommande vraiment à tout le monde pour passer une merveilleuse soirée.
Le 17/08/2023 à 11:52
Toutes des choses délicieuses ! Personnel serviable, gentil et professionnel. Je le recommande à tout le monde !
Le 16/08/2023 à 11:21
Qualité, professionnalisme et gentillesse rendent l'expérience avec Uniko Bakery unique.
Le 14/08/2023 à 17:45
L'endroit idéal pour savourer de délicieux panzerotti (je recommande les panzerotti à la mortadelle et au gorgonzola), des desserts en tout genre et des apéritifs en tout genre. Hautement recommandé!
Le 13/08/2023 à 20:23
Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
Le 11/08/2023 à 09:05
Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique.
Le 10/08/2023 à 09:42
Boulangerie Uniko! Excellent accueil, personnel très gentil. En entrant, vous pouvez immédiatement sentir les desserts fraîchement sortis du four ! Le pain moelleux et croustillant, et pour finir nous avons eu une pizza farcie à emporter, c'était excellent aussi ! Je remercie l'endroit pour le délicieux petit-déjeuner et le traitement impeccable !
Le 03/08/2023 à 22:01
Très bon apéritif et produits frais
Le 19/07/2023 à 20:26
Les biscuits au cacao et à la pistache étaient bons mais malheureusement contaminés au sésame et même pas mentionnés sur l'étiquette des ingrédients avec une trace. Je considère que c'est grave, pour moi car je suis allergique, donc je ne fais pas confiance à leurs préparations.
Le 28/06/2023 à 04:20
Endroit bien entretenu et personnel sympathique et serviable. Bonne variété de desserts que l'on peut déguster sur les tables extérieures, accompagnés d'une boisson. C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer la focaccia, car elle s'est épuisée presque immédiatement. Il est cependant possible de commander des pâtisseries.
💬 De très bonnes pizzas pour tous les goûts, et le pizzaiolo très sympathique!
💬 Je cherchais un grill ouvert le dimanche midi et j'ai trouvé ce commerce dans ce quartier. Nous l'avons choisi pour les critiques positives et je dois honnêtement dire que tout ce qui a été écrit par ceux qui ont mangé dans cet endroit avant moi est vrai. J'ai mangé quelques-unes des meilleures bombettes que j'ai jamais mangées, d'excellents torcinelli et une bonne zampina, j'ai bu un excellent vin et à la fin du déjeuner j'ai dégusté un bon rosolio fait maison préparé par la femme du propriétaire (une personne gentille et accueillante). La viande est cuisinée en abondance, le service est bon et leurs prix sont en adéquation avec les produits proposés. Bref, cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer cette activité, je la recommande vivement et je suis sûr que j'y reviendrai, félicitations.
💬 Pizza un peu trop huileuse
💬 Le meilleur restaurant testé (4 fois) et approuvé pendant nos vacances. La cuisine est recherchée et bien exécutée. Il y a un véritable souhait du chef d'utiliser tous les ingredients et leur donner leur propre valeur, à juste titre (le canolo en est une belle représentation). Le cadre est fabuleux et mérite toute notre attention quant aux multiples détails. Tout était divin, la nourriture et la générosité des plats (ingredients de haute qualité et parfaitement travaillés). La sélection des vins (conseillés par notre charmante serveuse !). Le service est irréprochable. G. était formidable. On ne peut que la remercier pour ses conseils et son humour. Lorsqu'on quitte le restaurant à la fin du service, on a la chance de rencontrer le chef afin de lui exprimer toute notre gratitude. Ça rend l'établissement encore plus humble. Bravissimo ! Meilleure table de notre séjour. Taviano brille grâce à de pareils talents.
💬 Génial!!! Un tout dans le mur. Nous l'avons aimé! Bonne nourriture, service amical. Nous avons vraiment envie d'y retourner ! A bientôt :-) Grazie per il cibo delizioso e il limoncello
💬 Je recommande cette belle et nouvelle structure d'accueil créée par le propriétaire Leonardo qui se distingue certainement par son attention et sa disponibilité envers les clients du B&B. La terrasse est très agréable avec des tables pour le petit-déjeuner ou des collations pour le déjeuner ou le dîner, peut-être quelques chaises longues pour bronzer devraient être recommandées si vous n'avez pas toujours envie d'aller à la plage... mais attention : les plages et la mer. de Leporano sont certifiés « Pavillon Bleu », il est donc difficile de les ignorer ! Les chambres sont très confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Recommandé pour des vacances romantiques, pour tous les âges ! :)
💬 La focaccia pressée à l'oignon de ce matin était super....et que dire de la pizza 👍....et des femmes derrière le comptoir qui sont restées là toute la journée
💬 Le restaurant est au centre et est accessible à pied car il se trouve dans une zone à circulation limitée. Très caractéristique et presque hors du temps, calme et peu fréquenté. Personnellement, j'étais un samedi et j'ai eu la chance d'assister à une animation musicale vraiment amusante et agréable ; Je crois qu'elle est présente tous les samedis car dans la salle il y a une place dédiée à cette activité. Nourriture moyenne, je parle de pizza, sinon plats excellents.
💬 Nous avons pris un café en fin de journée au Tram Depot. Il a été magnifiquement servi. Le cadre est superbe : des tables sont installées au bord d’un joli jardin. A mon avis, c’est l’endroit idéal pour boire un cocktail quand il fait beau et chaud.
💬 Service très long et au compte goutte en sachant que nous étions 5 et que personne n'a manger en même temps. Nourriture pas chère mais pas de bonne qualité. Passez votre chemin.