Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Camelie Avis

📌 Via Camelie, 74020 Leporano Marina - Italie

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Camelie à Leporano Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Camelie à Leporano Marina

Fabio.a

Le 18/08/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent B&B, bien entretenu, propre, avec une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner et vraiment sans aucun détail manquant, à commencer par la gentillesse des propriétaires. Et puis à quelques pas à pied de la splendide mer Ionienne du golfe de Tarente.

Paolo.a

Le 09/08/2023 à 23:23

5 / 5

Je recommande cette belle et nouvelle structure d'accueil créée par le propriétaire Leonardo qui se distingue certainement par son attention et sa disponibilité envers les clients du B&B. La terrasse est très agréable avec des tables pour le petit-déjeuner ou des collations pour le déjeuner ou le dîner, peut-être quelques chaises longues pour bronzer devraient être recommandées si vous n'avez pas toujours envie d'aller à la plage... mais attention : les plages et la mer. de Leporano sont certifiés « Pavillon Bleu », il est donc difficile de les ignorer ! Les chambres sont très confortables, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Recommandé pour des vacances romantiques, pour tous les âges ! :)

Andrea.o

Le 04/08/2023 à 14:29

3 / 5

discret

Amedea.i

Le 20/08/2022 à 16:55

4 / 5

Structure propre et accueillante avec une belle terrasse pour un petit-déjeuner bien garni à faire soi-même.

Miki.i

Le 10/08/2022 à 11:46

4 / 5

Je suis resté deux jours au B&B Cameli' et j'ai trouvé un accueil merveilleux de la part du propriétaire et de sa famille. Les chambres sont confortables et propres, équipées de tous les équipements nécessaires. La terrasse est très belle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec des fruits frais et respirer l'air marin. En parlant de mer, à environ 300 mètres (une agréable promenade) vous accédez à la plage gratuite ou au Lido Gandoli privé où la mer est magnifique.

Anto.u

Le 02/10/2021 à 15:46

1 / 5

Ne réponds pas au téléphone

Ilaria.r

Le 17/08/2021 à 23:05

1 / 5

Structure épouvantable... nettoyage épouvantable. Nous avons dû nettoyer la chambre et la salle de bain nous-mêmes, non pas parce que la femme de ménage ne nettoie pas mais parce qu'elle ne laisse pas le temps de laisser sortir les gens qui sont là immédiatement, les autres entrent juste pour gagner un peu d'argent... le petit déjeuner vaut mieux le prendre au bar car dans le frigo il y a du lait ouvert, on ne sait pas depuis combien de temps le pot de confiture est ouvert, on ne sait pas non plus depuis combien de temps... toutes les trois fois deux le courant est coupé et si vous êtes sous la douche vous devez sortir pour sortir par le portail pour brancher le compteur.. pour prendre une douche il vous faut trois heures car la pression de l'eau va et vient.. .la cuisine est d'usage commun mais inutilisable... Je ne la recommande à personne.. nous nous sommes retrouvés avec des voisins qui étaient eux aussi pauvres et choqués par tout...

Francesco.a

Le 13/07/2021 à 22:34

1 / 5

Très mauvais. Je ne peux pas donner zéro étoile. Chambres aménagées, propreté médiocre, les matelas sont très confortables. Nous n'avons pas dormi du tout à cause du manque de moustiquaires aux fenêtres. À notre arrivée, le propriétaire nous a montré une table où nous pouvions prendre le petit-déjeuner et sur laquelle se trouvaient des serviettes et des tasses sales utilisées quelques heures plus tôt par les clients précédents. Bien que le propriétaire les ait vus, ils sont restés là pendant un jour et demi. Je pourrais continuer, mais je ne pense pas qu'il soit approprié d'y consacrer davantage de temps. A éviter absolument.

Marcella.a

Le 06/09/2020 à 22:16

5 / 5

Endroit confortable et M. Leonardo est très serviable !!

Angela.l

Le 09/09/2019 à 11:30

5 / 5

La dame qui dirige le B&B est la gentillesse incarnée. Endroit propre et accueillant près de la mer. Hautement recommandé

Silvia.i

Le 07/08/2019 à 12:25

5 / 5

Ambiance super accueillante, Mme Annamaria est fantastique avec de grands enfants et amis à quatre pattes Espaces spacieux et propres, parking très pratique, grande terrasse, nous reviendrons certainement.

Mirella.a

Le 29/07/2019 à 18:54

5 / 5

Nous avons séjourné trois jours au B&B le Camelie, excellent emplacement, accueillant et propre. Le propriétaire est très gentil et hospitalier.

Marco.c

Le 23/07/2019 à 13:33

4 / 5

Endroit assez propre, propriétaire sympathique et serviable 😉

  • 🏪 Hermes (14 Avis)

  • 💬 Le plaisir de trouver l'Hôtel Hermes, continuation de l'historique Motelagip, une structure spacieuse et lumineuse bien que pénalisée par le mauvais état de l'aire de service en face. Un personnel professionnel, compétent et aimable qui travaille avec passion. La réouverture se fait à petits pas, compte tenu également de la très triste situation contemporaine, mais le potentiel est nombreux, à commencer par le magnifique espace extérieur, une oasis de tranquillité au bord de l'autoroute.


  • 🏪 B&B Casalbergo La Terza Stella (31 Avis)

  • 💬 Beautiful place in Agira


  • 🏪 La Vetreria - Ristorante Pizzeria Caffetteria (821 Avis)

  • 💬 C'était un beau restaurant et les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Ils nous ont accueillis avec un dégustateur de vin blanc et ont terminé notre repas avec un limoncello. Une belle touche au début et à la fin de notre délicieux déjeuner.


  • 🏪 Cooperativa Sociale Danesi Luigi (2 Avis)

  • 💬 Au dessus de la cloche


  • 🏪 Masseria Castello (283 Avis)

  • 💬 Le professionnalisme, la disponibilité et la courtoisie d'Alessandro, Monica, M. Carmine, Isabella et de tout le personnel d'une structure merveilleuse, élégante et très suggestive, ont été le cadre du 18ème anniversaire de notre fils Daniele. Tous nos invités ont apprécié la beauté et l'élégance de l'événement, accompagnés d'une nourriture délicieuse et abondante. Les pâtes et les pommes de terre, accompagnées d'une présentation scénographique du chef, ont ajouté une valeur supplémentaire à une soirée inoubliable, également grâce à l'équipe d'animation. Nous nous sommes sentis accueillis comme à la maison. Maintenant, nous reviendrons également quelques jours à la piscine. Absolument recommandé !!! Angèle et Onofrio


  • 🏪 Màte fish & food (66 Avis)

  • 💬 Des gens très adorables et une cuisine savoureuse. C'est bien qu'ils soient ouverts à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Minami Restaurant & Lounge (504 Avis)

  • 💬 Service catastrophique presque 2h d’attente pour avoir les plats en décalé … Il manquait même une salade qui n’est jamais arrivée. De quoi s’indigner une honte.


  • 🏪 Ristorante Porto23 Lovere (132 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec 3 amis déjeuner dimanche pour fêter un anniversaire ! Le personnel est super serviable pour répondre à nos besoins et à ceux de la fille d'anniversaire. Excellente nourriture ! Excellent vin ! Tout cela au bord du lac dans un excellent emplacement, bien entretenu, propre et avec une attention aux détails... Je le recommande à tout le monde, même pour un simple dîner ou déjeuner !


  • 🏪 Residenz Reinegg (9 Avis)

  • 💬 C'est une demeure accueillante et les propriétaires sont des gens très gentils, mais surtout discrets. D'autre part, l'environnement reposant et un paysage résolument captivant avec de multiples sentiers de montagne permettent de expérience satisfaisante de vacances tranquilles et sereines, respirant un air pur, particulièrement apprécié par ceux qui vivent dans des villes, comme Bologne, asphyxiées par les voitures toute l'année.


  • 🏪 Bar Zini (120 Avis)

  • 💬 haut