📌 Via Eburnea, 3, 06122 Perugia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/12/2021 à 08:11
Cuisine agréable et plats bien préparés
Le 01/11/2021 à 18:25
Moyenne
💬 Expérience merveilleuse, la détente est garantie. super bon apéritif avec des produits locaux, Chiara est vraiment gentille et attentionnée, on reviendra ?!?! Bien sûr que oui. Super recommandé
💬 Une belle surprise ! Ce restaurant dispose d'une fantastique terrasse sur Vagli. Ils proposent des premier et deuxième plats typiquement toscans à un prix négligeable. Les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et compétentes.
💬 Super top!!!
💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, servie dans un restaurant chaleureux et très populaire. J'ai pu m'y faufiler sans réservation car j'y suis arrivé exactement au moment de son ouverture mais vous n'aurez peut-être pas cette chance.
💬 Je cherchais une structure qui puisse m'offrir la proximité d'une splendide plage, la magnifique mer Ionienne, la tranquillité, l'hospitalité et la courtoisie. Je suis tombé sur ce B&B qui a agréablement répondu à mes attentes. Après le petit-déjeuner dans le jardin, quelques pas suffisent pour vous retrouver dans les eaux cristallines de Cariati, le soir vous pourrez être spectateur des magnifiques couchers de soleil sur la mer que l'on peut également admirer depuis le centre historique voisin, ancien village du 10ème siècle. Hautement recommandé!!!
💬 Les pizzas sont excellentes et permettent de pardonner l'absence de carte des vins.
💬 La nourriture était bonne, bien que le service soit un peu plus lent. Il y a un ascenseur pour vous emmener si vous avez des difficultés avec les marches. Le restaurant est beau et propre, les portions étaient plus grandes que dans les autres restaurants à volonté, nous avons donc commandé un peu trop, nous attendant aux minuscules morceaux de sushi habituels. Globalement satisfait et nous reviendrons
💬 Pizza phénoménale, la meilleure que nous ayons eue toute la semaine en Sardaigne. Je recommande fortement la pizza Italiana
💬 Le Val d'Orcia est une émeraude au cœur de la Toscane.