📌 Via Don Battista Polonioli, 31, 25050 Cimbergo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:59
Expérience merveilleuse, la détente est garantie. super bon apéritif avec des produits locaux, Chiara est vraiment gentille et attentionnée, on reviendra ?!?! Bien sûr que oui. Super recommandé
Le 23/12/2023 à 18:08
C'est un endroit merveilleux! Magnifique 😍
Le 21/11/2023 à 14:44
Très belle expérience, entourée de verdure. Paysage fantastique !! La fille qui nous a accueillis était très gentille et prête à répondre à toutes nos demandes, fortement recommandée.
Le 05/11/2023 à 21:05
Que dire... chaleur, accueil, sourires et beaucoup de coeur ! Il n’y a qu’une chose dans l’air : LA FAMILLE. Aujourd'hui, un lieu de refuge et de paix transmis aux amis et aux parents... pour nous, c'est un autre au revoir. P.s. : Chiara tu es fantastique ☀️
Le 10/09/2023 à 14:42
Beau
Le 21/07/2023 à 18:19
Pour l'instant, je n'ai eu qu'un seul anniversaire. Dans tous les cas, une chambre d'hôtes où vous pourrez séjourner pendant un certain temps grâce à un appartement complet pour chaque besoin. étant donné la région pour les amoureux de la montagne aussi des promenades fantastiques, et puis grâce à ce B&B particulier, profitez d'un hydromassage extérieur, d'un excellent sauna et enfin d'une douche bien méritée soit en plein air avec une vasque en cuivre, soit pour les plus réservés, de la douche intérieure, le tout dans un jardin fantastique🤪.
Le 03/06/2023 à 08:25
Excellente cuisine et hospitalité 😍 félicitations !
Le 22/05/2023 à 09:13
Chiara et sa famille sont incroyablement sympathiques et accueillantes. Service et disponibilité désormais impossibles à obtenir. Expérience pour faire un endroit charmant. Souci du détail et emplacement fou. Merci beaucoup nous reviendrons bientôt Salut Davide et Giulia
Le 23/04/2023 à 18:23
Endroit vraiment charmant, excellent accueil, on se sent presque comme à la maison ! Le sauna et le bain à remous sont exceptionnels, avec une vue imprenable ! Ils nous ont servi un délicieux déjeuner. Des gérants toujours disponibles et très attentifs à nos demandes ! Expérience fantastique, à répéter certainement et endroit hautement recommandé ! Un grand merci à Chiara pour sa gentillesse.
Le 02/04/2023 à 20:51
Charmant, nous nous sommes vraiment sentis chez nous ✨ Nous reviendrons certainement !
Le 27/02/2023 à 12:39
Magnifique vue, un espace détente magique que l'on ne quitterait plus ! Chiara très gentille et serviable.
Le 17/02/2023 à 08:18
Emplacement merveilleux, spa avec une attention aux moindres détails, vue spectaculaire... Chiara très gentille et serviable... un endroit vraiment magique.
Le 23/12/2022 à 16:55
Un endroit où vous pourrez passer du temps en totale détente avec une vue folle, dorloté dans le sauna et le bain et enveloppé dans une atmosphère magique ! Sans parler de l'apéritif, bref tout était magnifique. 100% recommandé (:
💬 Un repas d'affaire , je n'ai pas été déçu du repas, repas succulent et de l'accueil chaleureux . Avec mes collègues nous avons finis au bar où le temps s'est arrêté .
💬 Pont prolongé du 2 juin. Maison intime et accueillante.
💬 Bon café. Bel endroit pour observer les gens, car c'est le cœur de la vie sociale de la ville de Lentella. Service très attentionné.
💬 Délicieux, personnel accueillant
💬 5 étoiles d'encouragement. La chambre est neuve et propre, la salle de bain est la même. Excellent emplacement et climatisation. Deux simples pour faire un double, je comprends, sont confortables pour l'hôte mais pas pour les invités : un double surmatelas résoudrait le problème ! Je dépenserais deux centimes pour une pancarte au niveau de la rue et pour la porte d'entrée. Allez!
💬 Avons dégusté un mélange de viande grillée accompagné de légumes et (ou) pdt : délicieux et tendre. Nombreuses sortes de vin. ☕️ 👌 mais pas de tisanes ou thé.
💬 Prêt du centre ville. A moins de 3minutes à pieds du front de mer. Idéalement placé un peu en retrait pour nuisances de front de mer. Entreprise familiale ça se ressent dans l'accueil le sourir et disponibilité.
💬 Tout va pour le mieux !
💬 Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
💬 Endroit correct. Service bon et sympathique, très attentif au client. Carte variée. Bons plats. Ils devraient sortir plus chauds mais toujours bons.