📌 Viale Amaduzzi, 9, 40041 Gaggio Montano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 11:20
Je n'étais pas un client de l'hôtel mais nous avons dîné au restaurant. Mes compliments au chef pour ses créations vraiment délicieuses. Personnel très accueillant et professionnel à la réception et au salon Gourmet. Je le recommande absolument.
Le 26/01/2022 à 18:24
Excellent accueil de la part de tout le personnel très serviable. Bonne nourriture. alors que puis-je dire, 5 étoiles que vous méritez
Le 26/09/2020 à 11:30
Excellent restaurant avec un personnel sympathique et compétent.
Le 01/09/2020 à 13:20
Bon service client. Meilleure qualité
Le 16/08/2020 à 13:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2020 à 22:03
Bonne pizza, entrées incroyables.
Le 16/07/2020 à 11:33
Ambiance élégante, personnel très gentil et excellente cuisine
Le 14/07/2020 à 18:59
Pas mal
Le 18/12/2019 à 02:01
Endroit incroyable. Voyager en voiture à travers la Toscane reste la meilleure façon de découvrir et de connaître des lieux fantastiques et historiques comme celui-ci et d'autres à proximité.
Le 10/12/2019 à 11:18
Tout va bien
Le 06/11/2019 à 14:23
Bel endroit mais quelques choses à améliorer, pas vraiment calme la nuit.
Le 11/10/2019 à 23:33
Personnel incroyable
Le 23/09/2019 à 18:33
Optimal
Le 27/05/2019 à 07:56
Bel hôtel, bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 20:34
personnel simple et sympathique
Le 12/03/2019 à 11:06
Très bien. Excellent endroit
Le 26/12/2018 à 08:28
Excellente cuisine ! personnel extrêmement sympathique, serviable et professionnel. Le lieu est magnifique. Seul défaut : il n'y a pas d'accès pour les personnes handicapées (ce à quoi on peut remédier d'une manière ou d'une autre en les avertissant)
Le 05/12/2018 à 16:08
Des repas copieux et délicieux
Le 01/12/2018 à 20:06
Oui, mange bien
Le 25/03/2018 à 12:29
Pas mal!
Le 22/08/2017 à 04:24
Excellente nourriture, bel hôtel
Le 20/07/2017 à 18:01
J'ai connu Rita, Anna et Teresa toute ma vie. Et ils ne m'ont jamais laissé tomber.
Le 30/03/2017 à 21:00
La convivialité
Le 01/01/2017 à 14:36
Vous ne pouvez pas cacher cette beauté au cœur des Apennins toscans-émiliens, un hôtel 4 étoiles mérité de la cuisine aux chambres, chaleureux, fantastique, propre, l'éclairage est relaxant et accueillant ainsi que tout le personnel. Informé!!!!
Le 05/06/2016 à 18:37
Excellent endroit, personnel propre et très serviable
Le 06/04/2016 à 20:41
Tout va pour le mieux !
💬 Très bonne cuisine et bon service
💬 Accueil charmant, ils étaient super gentils et gentils, j'ai hâte de rester ❤
💬 J'ai passé la première semaine de septembre. avec ma femme et quelques amis. Le propriétaire est très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Près de la plage (environ 600 mètres) - emplacement idéal pour des excursions à Diamante, Arcomagno, Praia a Mare et Maratea.
💬 Emplacement parfait, propreté excellente.. L'hospitalité aussi 🤩 à revenir immédiatement
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Ristorante La Vignolese, nichée au cœur de la charmante ville de Modena. C'est une expérience gustative que je recommande vivement. La star de la soirée fut sans aucun doute leur pizza intitulée "La 2003". Malgré son nom énigmatique, cette pizza m'a permis de découvrir la saveur unique du radicchio, un ingrédient dont j'avais entendu parler dans un reportage télévisé. La combinaison du radicchio avec le vinaigre balsamique local sur cette pizza était divinement harmonieuse, créant un équilibre parfait entre l'amertume de la salade et la douceur du vinaigre. L'accueil était des plus chaleureux, reflétant l'hospitalité italienne que nous connaissons et aimons tous. Le service était impeccable et le personnel attentionné, contribuant à une soirée sans faute. Les prix étaient très raisonnables, considérant la qualité de la nourriture et du service. En somme, la Pizzeria Ristorante La Vignolese est une véritable trouvaille et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Modena. Ce restaurant est une perle rare qui mérite d'être découverte. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine italienne traditionnelle et aux amateurs de nouvelles saveurs.
💬 C'était incroyable, nous avions faim en sortant du train et avons décidé de tenter le coup. La pizza était incroyable, de la pâte aux ingrédients incroyables. Les boissons étaient également très bonnes !
💬 Demi pension exécrable et petit déjeuner nul car prévu buffet mais pas de buffet et service expéditif et incompétent
💬 Service jeune très sympathique. café et bar avec vue sur l'église située au centre. Café délicieux.
💬 Je suis allé au SPA avec ma femme et mes deux amis. Nous avons fait un programme de bien-être et un massage en couple. Le parcours est très intéressant et comprend des douches émotionnelles, un parcours Kneipp, un bain romain, un bain turc, un sauna finlandais, des lits à eau et une piscine avec différents types de jets d'hydromassage. Dans la chambre, ils proposent du thé et des tisanes. Le parcours dure 90 minutes. Les masseuses sont très bonnes et le massage était vraiment relaxant et celui que nous avons choisi a duré 25 minutes. À l'extérieur, il y a également un parking réservé à la structure. Le seul défaut est l'entretien légèrement manquant : mosaïques murales décollées, tuyaux de jet d'eau cassés, jets d'hydromassage défectueux, etc.
💬 Un lieu enchanteur