Les avis
Le 18/10/2023 à 14:40
J'y vais TOUS les matins ma belle
Le 05/10/2023 à 17:17
Je recommande le bar, les apéritifs avec des entrées au top et bien plus encore !!! Excellent rapport qualité prix et le propriétaire est toujours sympathique et souriant.
Le 16/06/2023 à 08:11
Service jeune très sympathique. café et bar avec vue sur l'église située au centre. Café délicieux.
Le 19/11/2022 à 18:37
Excellent endroit avec des produits de qualité
Le 18/09/2022 à 18:23
Bonne bière et bons sandwichs. Personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/08/2022 à 10:49
Personnel poli et sympathique. Bon petit déjeuner et apéritifs.
Le 04/08/2022 à 19:49
Café froid assis à table. Service rapide et sympathique, très bon rapport qualité prix.
Le 23/04/2022 à 10:52
🔝
Le 02/03/2022 à 11:08
Bel endroit
Le 11/02/2022 à 11:14
Valentina très belle et gentille
Le 09/12/2021 à 19:25
Bar très sympa adapté aux petits déjeuners, pauses déjeuners et apéritifs. Propriétaire sympa et très professionnel. Fortement recommandé A+++
Le 26/10/2021 à 18:59
Très joli porche donnant sur la place et le barman jeune et gentil. Excellent apéritif.
Le 22/10/2021 à 11:35
Excellent, excellent service
Le 10/10/2021 à 17:10
Vale est toujours le numéro 1...♥️♥️♥️
Le 01/10/2021 à 12:12
👍
Le 15/09/2021 à 07:41
Personnel sympathique, excellentes bières, excellents sandwichs et frites. Produits de qualité
Le 18/08/2021 à 07:40
Des produits de première qualité, des bières non filtrées et de fabuleux sandwichs, des compliments
💬 Haut
💬 Apéritif entre sœurs, esthétiquement très beau, le service n'était malheureusement pas à la hauteur car suite à un problème interne il n'y avait qu'une seule fille présente qui, la pauvre, faisait de son mieux mais n'arrivait pas à suivre les commandes, la nourriture apportée était siroté.. Je dirais que pour deux personnes, en réalité nous étions 4, la coppa Piacenza était délicieuse mais hélas nous avons dû demander du pain pour la manger, oublié avec les serviettes et les soucoupes (ces dernières non reçues). Pour s'excuser, ils nous ont offert un spritz supplémentaire (un au nombre). Péché.
💬 Petit restaurant sans prétention mais délicieux : la cuisine est simple et excellente pour un prix très raisonnable avec en plus un personnel adorable. Les plats de poissons sont particulièrement bons. Détail qui ne trompe pas : beaucoup d'habitués.
💬 Pour un apéritif ou une collation, amenez-nous qui vous voulez pour vous sentir bien et vous me remercierez.
💬 Félicitations à toute l'organisation. Belle fête ! Excellents spaghettis, bien assaisonnés, bon vin et prix HONNÊTE. Spaghettis sans gluten également disponibles. Des gens formidables.
💬 Bar au centre ville sous les arcades les croissants sont vraiment bons et ils fournissent aussi du pain qu'ils pourraient améliorer en casquettes et les salles de bain sont vraiment propres
💬 J'ai mangé dans cet endroit à l'occasion de l'événement "Artigianato vivo". L'endroit est très petit, typique d'une pizzeria principalement axée sur les plats à emporter. Grâce à l'événement, j'ai pu profiter de la nourriture sur place. Le service est un peu trop lourd à la caisse, le responsable semblant n'avoir jamais lu son menu. D'un autre côté, le pizzaiolo est très compétent et rapide, préparant rapidement une pizza après l'autre. Malheureusement, la pizza elle-même est un cracker, mais la garniture est d'excellente qualité, avec des produits vraiment savoureux. La facture finale respecte ce que nous avons obtenu
💬 Très bruyant rue très passagère voitures et piétons, pas de fenêtres uniquement la porte d'entrée qui donne à même un trottoir et la rue qui circule beaucoup.
💬 Le meilleur kebab de Romagne Des portions très généreuses Légumes frais et viande parfaitement cuite Les sauces délicates et le pain fraîchement sorti du four Le personnel est très gentil... Endroit très propre et accueillant Je le recommande fortement
💬 Bonjour ce post n'est pas un avis, mais une demande j'espère que l'ont pourra me répondre.. Je voudrai savoir combien coûte les déplacements en taxi, ou transports en communs afin de faire le trajet de l'aéroport Trevise jusqu'à cet hôtel sachant que mon heure d'arrivée à Trevise serai vers 22h.. J'aimerai également savoir ce qu'il y a de bien à faire prêt de l'hôtel Merci à ceux qui me répondrons.