📌 Via Giuseppe Manfredi, 75, 29122 Piacenza - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:30
Apéritif entre sœurs, esthétiquement très beau, le service n'était malheureusement pas à la hauteur car suite à un problème interne il n'y avait qu'une seule fille présente qui, la pauvre, faisait de son mieux mais n'arrivait pas à suivre les commandes, la nourriture apportée était siroté.. Je dirais que pour deux personnes, en réalité nous étions 4, la coppa Piacenza était délicieuse mais hélas nous avons dû demander du pain pour la manger, oublié avec les serviettes et les soucoupes (ces dernières non reçues). Pour s'excuser, ils nous ont offert un spritz supplémentaire (un au nombre). Péché.
Le 06/04/2024 à 20:21
Idéal !!!! Unique à Plaisance
Le 03/04/2024 à 22:29
JE SAIS ABSOLUMENT Je dois dire que les attentes étaient élevées mais la confirmation a été une fantastique surprise ! Mon copain et moi recherchions un endroit élégant pour fêter notre anniversaire... nous avons pris l'apéritif avec un plateau et du vin local (excellente qualité et quantité) puis avons dîné avec une excellente viande cuite à la perfection. Je n'exagère pas quand je dis que si vous allez à Piacenza, le Bistrot est un arrêt incontournable. Ps le pâtissier rouge donne une touche supplémentaire de beauté et de féminité au lieu ;)
Le 03/04/2024 à 22:05
J'y suis allé plus d'une fois pour prendre l'apéritif. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Excellents cocktails et viande parfaitement cuite ! Le point fort est définitivement la qualité de la matière première !
Le 03/04/2024 à 21:01
Environnement moderne, accueillant et élégant. Excellent service et personnel sympathique, surtout la fille qui nous a servi, super gentille et serviable. L'offre de cocktails est vraiment vaste. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.
Le 03/04/2024 à 21:01
Lieu très élégant et personnel sympathique, serviable et sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
Le 03/04/2024 à 18:16
emplacement splendide, endroit très agréable et particulier, personnel très gentil et poli. la qualité de la viande est excellente, j'ai mangé ici le meilleur hamburger que j'ai jamais goûté de ma vie. fortement recommandé pour les couples et les familles.
Le 03/04/2024 à 18:16
très bon et excellent service
Le 02/04/2024 à 16:11
nous avons commandé le bist Grilliata au prix de 125 par pièce mais en fait une très petite portion. la viande était presque froide. Je ne recommande pas ce kebab
Le 29/03/2024 à 19:49
Emplacement : moderne et propre Personnel : poli et gentil Prix : élevés 1 cocktail sans alcool 1 bière moyenne 1 lutin 17 € Cela me semble un peu excessif Quantité : pour un apéritif un peu maigre. Qualité : moyenne
Le 25/03/2024 à 19:37
Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que c'est un mauvais endroit, au contraire, très récent, bien entretenu et avec une entrée pas indifférente (avec un accueil super élégant) mais cela crée beaucoup d'attentes... à partir de maintenant un un peu aveuglément... ou plutôt ils veulent présenter l'endroit comme chic, fashion et classe mais il y a trop d'inexpérience et de manque d'attention aux détails (depuis les plats qui finissent au menu à 21h, jusqu'à la tentative de nous offrir un vin à la place de celle commandée qui n'était pas là, alors qu'il aurait suffi de le dire, le temps d'attente très long, le faux dessert... une tarte industrielle aux abricots saupoudrée de nappage chocolat se faisant passer pour une tarte poire et chocolat ) mais la gentillesse de la serveuse et le dessert réduit sur l'addition ont été appréciés, Après le dîner les cocktails ont échoué... beaucoup de fumée, peu de substance.
Le 23/03/2024 à 11:13
Nous avons visité les lieux pour un apéritif, un environnement agréable et accueillant, mais le défaut d'accompagnement des boissons était de très mauvaise qualité. On accorde peu d'attention au fond et trop à l'apparence...
Le 04/03/2024 à 02:14
Service de haut niveau, excellente qualité des plats et environnement accueillant. Je vais certainement revenir.
Le 27/02/2024 à 13:38
Je dirais qu'il y a des défauts évidents dus à l'inexpérience, tant en cuisine qu'à table. La viande est également arrivée froide à l'intérieur. L'emplacement est sympa mais j'attends des temps meilleurs.
💬 Ce fut une belle découverte, tant pour la qualité que pour le prix. Et l’attention du chef, souvent présent dans la salle, n’a pas fait exception. Quand j'ai vu le menu avec beaucoup de plats à 20 euros, j'étais presque inquiet, mais le chef Sarpi m'a fait changer d'avis dès le premier plat. 3 entrées différentes, chacune dans son assiette (bruschetta, nems à la burratina et moules poivrées, abondantes et délicieuses). Le premier (cavatelli à la saucisse Norcia et crème de datterino jaune) était dressé et garni en salle sur un chariot, avec sa roquette et son parmesan. Espadon grillé en plat principal, bien cuisiné et copieux. Les fruits et le dessert (comme le montre également la photo) étaient également parfaitement présentés. Pour fermer un amer. Le tout avec 2 bières d'un demi litre au petit prix de 26 euros, je n'y croyais presque pas, ça méritait définitivement plus. A la fin du dîner, j'aurais fait un monument à cet homme et à sa serveuse. J'ai rarement vu autant de soin, de dévouement, de qualité et d'économie à la fois. C'est une expérience que je recommande vivement.
💬 Tout était délicieux et fait avec amour, Ruza était très gentille comme toujours ❤️. J'ai commandé des boulettes de viande en sauce, maison, un flan de légumes (délicieux) et des légumes au four, en plus il nous a offert une baguette en cadeau 🥖... quel délice ! C'était comme si nous mangions dans un restaurant même si nous étions à la maison. Je recommande fortement Re Gastronomia. Après tout, la passion se voit et se ressent immédiatement ! Super 🔝
💬 À la recherche d'une véritable expérience sur les origines et la tradition de 'Nduja, nous sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire est une personne charmante, très courtoise. Non seulement nous avons pu déguster et acheter les produits, mais il nous a spontanément guidé dans les phases de production et de stockage. C'était ce que nous recherchions : une expérience complète sur l'histoire du produit. Ce sont des expériences à valoriser. Super Le 'Nduja, non seulement épicé mais surtout savoureux. Ici, nous avons découvert le salami à l'oignon ! Une belle Découverte! Merci
💬 Un B&B exceptionnel digne d'un hôtel à seulement 15 minutes en bus du centre ville de Florence. Je recommande vivement.
💬 Je suis généralement paresseux pour faire des critiques, mais j'ai dû faire celle-ci ! Nous sommes arrivés ici presque par hasard, lors d'une promenade dans les bois de Mestre. Comme c'était presque l'heure du déjeuner, nous sommes allés prendre l'apéritif, mais j'ai ensuite demandé s'il était possible de manger quelque chose. Après une courte attente, divertie par la gentille Tiziana, la cuisinière Franca (une vraie sicilienne) nous a préparé de délicieux arancini, une caponata d'aubergines, des sandwichs siciliens (frits), des fonds d'artichauts farcis. Pour finir, un superlatif cannoli fraîchement préparé, avec une belle croûte croustillante et de la ricotta fraîche et mousseuse (la seule que j'ai pensé à photographier). Dans tout, on pouvait sentir la cuisine maison, faite avec amour et avec des ingrédients de qualité. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour déguster d'autres spécialités siciliennes préparées avec passion. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est que tout est également disponible à emporter ou en livraison à domicile. Que puis-je dire... essayez-le et vous ne le regretterez pas. P.S. réglementation anti-Covid respectée : tables bien espacées (même si comme nous n'étions que deux, il n'y avait aucun problème et cela nous permettait de parler à Tiziana et Franca et d'obtenir des informations sur leur cuisine).
💬 Super B&B pour ceux qui recherchent la vraie paix et la nature pure ! Patrick, le propriétaire du B&B, est l'une des personnes les plus gentilles que nous ayons jamais rencontrées !
💬 Excellente rôtisserie à emporter, on peut aussi y manger mais ils ont peu de places assises et toujours occupés, il est absolument conseillé de réserver. Excellente qualité.
💬 Bonne nourriture et heureux d'être tombés sur cette entreprise familiale. toute la nourriture au menu que nous avons essayée était super savoureuse et de grande qualité locale. et courtois 😎👍🏼
💬 Excellent accueil. Famille gérée par des personnes compétentes. Tout le monde est très gentil et généreux. Je n'ai pas visité les chambres parce que nous étions des invités, un bon nombre de personnes, pour une autre raison, d'ordre religieux. A la fin du Saint Rosaire, suivi de la Sainte Messe, les propriétaires nous ont invités au buffet préparé exclusivement pour nous tous. Pizzas, divers types de desserts et salami maison, boissons et eau minérale, tous délicieux. Grand parking intérieur, jardin pour un moment de détente, structure jeune et accueillante, située dans un lieu panoramique.
💬 Inclassificabile