📌 Via Fra' Diego Alvarez, 30, 76125 Trani - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 21:13
C'est dommage qu'il n'y ait pas de bidet ni de fenêtres dans la salle de bain ou dans la chambre... mais l'emplacement est excellent et le propriétaire est très gentil. Idéal pour un week-end.
Le 01/06/2022 à 20:14
Très bruyant rue très passagère voitures et piétons, pas de fenêtres uniquement la porte d'entrée qui donne à même un trottoir et la rue qui circule beaucoup.
Le 06/12/2021 à 22:28
Très agréable, accueillant et propre. Je le recommande fortement.
💬 Un petit endroit vraiment sympa, sans parler de la qualité des brioches. Essayez-le pour le croire.
💬 Ambiance amusante! Notre famille a eu un dîner extraordinaire avec un vin excellent. Le personnel est super sympa et amusant. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille. Environnement détendu et rustique... parfait.
💬 Très bel endroit. Il est situé dans le centre historique de Zogno. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils proposent une bonne quantité de produits, des brioches pour tous les goûts aux excellents apéritifs. Informé
💬 Le restaurant est juste super, service rapide, tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux ! Les calamars grillés sont excellents ! Nous recommandons! Excellent emplacement au bord de l'eau. N'oubliez pas d'essayer les desserts, notamment la panna cotta aux fruits des bois.
💬 La pizza funghi que j'avais était plutôt bonne. La sauce tomate avait un goût plutôt sucré. Cependant, un petit point d'amélioration pourrait être la quantité de fromage et de garnitures, qui pourrait être plus à mon avis. Le serveur qui s'occupait de notre table était incroyablement sympathique. Plus tard, nous sommes revenus pour une pizza au thon, tout aussi bonne !
💬 Bon choix de divers formats de pain, pâtisserie locale principalement, gentillesse
💬 ZÉRO SÉRIEUX. On retrouve le numéro de téléphone sur hôtel le palme, d'un certain Karim, on appelle et on réserve. Quand nous sommes arrivés le jour de la réservation, nous avons appelé Karim et, étonnamment, ma réservation n'était pas là, après avoir payé et tout. Ce type gère plusieurs maisons sans aucun sérieux. De retour au salon, nous appelons pour des explications et il nous donne une autre adresse. Je vais dans la chambre G12 et je suis surpris que ce soit une maison à partager avec plus de personnes !! J'ai refusé de rester là-bas avec des inconnus mais personne ne s'est jamais excusé ni quoi que ce soit. J'attends toujours le remboursement de ce Karim, même la facture de paiement nous a été refusée.
💬
💬 C'était une expérience incroyable! La nourriture, le vin et le dessert étaient savoureux !! Nous avons commandé des spaghetti aglio olio, du vin blanc et rouge, une sorte de pizza végétarienne (que nous avons prise en colis) et une assiette de tiramisu (qui était le clou de notre dîner) La femme est sympathique et explique tout sur certains ingrédients si on ne comprend pas. elle pourrait également personnaliser la commande. Le menu est également en 3 ou 4 langues, ce qui était utile ! Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse !
💬 Petite pause pour un café, gérant sympathique et magnifique vue sur la vallée et la mer.