📌 Lungomare G. Caboto, Lungomare Giovanni Caboto Vico XVI, 5, 04024 Gaeta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons souvent mangé au Chalet Lo Sciatore pendant nos vacances. Les pizzas et la pâte sont bonnes, les premier et deuxième plats locaux sont excellents, les raviolis et tagliatelles aux cèpes, le jarret délicieux. Les desserts maison sont également très bons, panna cotta, tiramisu et tarte. Le chef et le pizzaiolo étaient très attentifs à notre égard. Le service était sympathique et agréable. Merci Tao, Monir et Gas et surtout Cristian, le jeune et volontaire gérant des lieux. Environnement propre, accueillant et familier. À notre retour à Bondone, nous espérons vous retrouver. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Merci pour tout.
💬 Un hôtel magnifique, un endroit pittoresque et cosy, au premier coup d'œil j'ai captivé l'hôtel par sa propreté, sa beauté et ses chambres douillettes. Le personnel était sympathique, réactif, on avait l'impression d'être à la maison - tellement confortable et bon. Les massages à l'hôtel sont excellents, j'ai commandé deux massages à l'huile d'olive - incroyable ! Petit déjeuner 5 sur 5 ! Il y a un assortiment suffisant, tout est frais, il y a un large choix de desserts, des céréales avec différentes garnitures, des fruits, du saumon fumé. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse pittoresque de l'hôtel surplombant le lac. Le public de l'hôtel est respectable, intelligent, il n'y a pratiquement pas de familles avec enfants car la plage n'est pas très adaptée aux jeunes enfants. Si vous souhaitez vous détendre dans une atmosphère calme et profiter du plaisir esthétique de la cuisine locale et de la nature, cet hôtel est fait pour vous !!!! L'hôtel vous donne envie de revenir encore et dans un futur proche !!!!
💬 Petit endroit avec un mobilier minimal. Comptoir avec présentation et vente de pâtisseries, pizzas, taralli, pain, biscuits et Kebab sur demande. Coin avec longue étagère murale pour consommation sur place. J'ai acheté un excellent pain local, un gros pain comme celui de Monte S. Angelo. Informé
💬 De passage à Cavour, nous avons mangé des pizzas très très bonnes. Le personnel est très sympa. Je recommande
💬 Je dirais que les entrées et les premiers plats étaient excellents !!!! Les tagliolini et cèpes sont excellents. Nous n'avons même pas pu commander le deuxième étant donné les énormes portions de pâtes ! Les gars dans la chambre étaient très gentils et serviables. On reviendra certainement!
💬 Endroit petit mais bien achalandé. Vous pouvez manger sur place ou commander des plats à emporter. Ici, en plus d'un personnel jeune, gentil et énergique, on trouve des produits très bons et bien préparés. Nous avons testé les pizzas grillées (je recommande celle à la porchetta, elle est très bonne), les BBQ ribs, mais on peut aussi trouver des sandwichs, des fritures, des calzones etc. Juste rapport qualité/prix. Certainement une référence en matière de plats à emporter.
💬 Il ne s'agit pas d'un véritable Autogrill, mais plutôt d'un "Ciao", l'enseigne de restauration de la chaîne. Emplacement assez standard, avec l'offre habituelle de la chaîne. Bons pour un repas rapide, ils proposent généralement trois plats de pâtes, quelques viandes, une option de poisson, des salades et un dessert. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables pour un repas rapide et complet. La qualité est ok.
💬 Très chouette resto sur Macugnaga ! Nous y avons mangé le midi et le soir et les 2 fois, nous n'avons pas été déçus ! Acceuil sympathique et repas très bon. N'hésitez pas à y aller !
💬 Cadre accueillant et confortable, personnel sympathique
💬 un véritable bar à pâtisserie 🔝. du petit-déjeuner le matin avec de nombreux croissants au ginseng délicieux et chauds l'après-midi. toujours souriant et très gentil. grande variété de boissons gourmandes comme le lait doré. et enfin toujours un large choix d'excellentes pâtisseries !!!!!