📌 Via Galileo Galilei, 12, 43126 Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:28
Service épouvantable !!! Soyez prudent avant de réserver ! Ils ne répondent jamais au téléphone. Les chats Whatsapp disparaissent automatiquement, ne laissant aucune trace de ce qu'ils écrivent. J'ai annulé une semaine avant la date d'arrivée prévue (avec droit d'annuler dans les 24 heures) mais ils n'ont toujours pas confirmé l'annulation, encore moins le remboursement.
Le 25/04/2024 à 20:10
Structure nouvelle et accueillante Des espaces bien répartis Nous nous sommes sentis chez nous
Le 18/04/2024 à 13:23
ZÉRO SÉRIEUX. On retrouve le numéro de téléphone sur hôtel le palme, d'un certain Karim, on appelle et on réserve. Quand nous sommes arrivés le jour de la réservation, nous avons appelé Karim et, étonnamment, ma réservation n'était pas là, après avoir payé et tout. Ce type gère plusieurs maisons sans aucun sérieux. De retour au salon, nous appelons pour des explications et il nous donne une autre adresse. Je vais dans la chambre G12 et je suis surpris que ce soit une maison à partager avec plus de personnes !! J'ai refusé de rester là-bas avec des inconnus mais personne ne s'est jamais excusé ni quoi que ce soit. J'attends toujours le remboursement de ce Karim, même la facture de paiement nous a été refusée.
Le 11/04/2024 à 12:03
Très gentil Professionnel Locaux très propres Informé
Le 06/03/2024 à 13:35
La chambre était très confortable et accueillante, propre et bien entretenue, la salle de bain était également parfaite.... pour la rendre encore plus confortable, à mon humble avis, il faudrait mettre des rideaux aux fenêtres pour avoir un peu plus d'intimité. et permettre d'ouvrir les fenêtres, les volets pour laisser entrer la lumière du soleil....une autre chose que je recommande est de remplacer les oreillers, qui sont vraiment très inconfortables, par des oreillers plus moelleux et plus moelleux et, si possible, d'en garder des de rechange dans l'armoire (il y a sont des personnes qui utilisent plusieurs oreillers) pour vous aider à mieux vous reposer. Même dans les parties communes, tout était parfait, un B&B vraiment sympa... nous y retournerons certainement (mais je recommande les oreillers). Encore la grâce. À bientôt.
Le 28/01/2024 à 09:28
Bel appartement, très agréable et propre... Très satisfait.... Je le recommande vivement..
Le 31/12/2023 à 10:40
Toutes excellentes félicitations
Le 26/12/2023 à 20:27
Nouvelles chambres avec tout le confort, salle de bain et balcon super privé !!! Nous reviendrons !!!
Le 26/12/2023 à 16:35
Excellent nouveau B&B propre et bien entretenu. Je vous conseille. Près du centre
Le 25/12/2023 à 13:15
Excellente structure et enregistrement pratique, belle chambre avec salle de bain privée. !! Je vais certainement revenir
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit-déjeuner est équivalent à un hôtel quatre ou cinq étoiles et est très copieux et préparé avec amour. Les chambres sont spacieuses et notre chambre est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le service de chambre bien rodé nettoie en profondeur. La piscine d'eau salée est assez grande pour nager. Je peux recommander cet hôtel.
💬 Cette recommandation du Routard est à suivre absolument! Dans un univers de restaurants « à touristes » La Botte a su garder son identité. Le personnel est charmant, le service très professionnel, la cuisine goûteuse. Vraiment l’adresse à ne pas manque!
💬 Environnement jeune et accueillant
💬 C'était très savoureux pour moi 🤤 Et la sélection de vins est bonne ! Et le service est très agréable ! Les serveurs sont de très bonne humeur, ils vous ont accueilli chaleureusement, ils parlent russe 😊
💬 Le gars était disponible rien à dire. Il nous a demandé un titre de séjour à 35 €, même pas un hôtel 5 étoiles. 😅 au moins tu peux acheter la pomme de douche qui est cassée et l'eau sort. Ah bon années 30 mais 😅 la propreté est à revoir. La télé 📺 même ma tablette n'est pas si petite. Sur les photos, la chambre était meilleure.
💬 Il y a exactement une heure, avec beaucoup de culot, je me suis fait couper une tranche dans deux nouveaux gâteaux. Ensuite, j'ai bu un fabuleux café Illy... il avait un goût de chocolat. Avant de partir, j'ai acheté deux types de biscuits différents. Il est important d'avoir un approvisionnement en hiver. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Forno Ciarcia non seulement pour acheter du pain mais aussi la délicieuse pizza à la poêle. Cependant, je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner : cappuccino avec Camilla.
💬 Incroyable. Comme un risotto toscan qui m'a fait léviter dans un autre monde. Félicitations au chef. L'attention, en revanche, est très charmante. Incroyable. J'ai mangé un risotto d'Impruneta qui m'a fait découvrir un autre monde. L'attention était également très gentille.
💬 J'ai lu quelques critiques mais je suis parti par intuition. Je suis un serveur sympathique et très gentil, tout comme le chef. Cuisine maison mais très bonne et savoureuse, pour moi elle mérite tout. Ce n'est peut-être pas bord de mer ni classe mais la nourriture est bonne, c'est ce que je trouve ! Des gens faciles à vivre et très sympas, continuez comme ça la tête haute ! Ps. Le sorbet maison est aussi très bon acidulé au citron
💬 Je vais commencer par dire que l'emplacement de type caché lui donne quelque chose de spécial, il est aussi très privé et intime avec très peu de places assises. Je suggérerais de changer l'éclairage car je le trouvais personnellement excessif, donc quelque chose de plus chaud comme ces petites lampes qui peuvent être placées sur chaque table créerait simplement une ambiance totalement différente. Le service était excellent, vraiment délicat et poli. Les présentations des assiettes étaient bonnes, le risotto un peu liquide et en général j'ai trouvé que les saveurs n'étaient pas vraiment équilibrées entre elles. J'avais vraiment envie d'essayer cet endroit car j'admire la volonté et la vision de créer des plats innovants dans ce type de domaine avec principalement des produits régionaux mais je pense qu'il me reste encore un peu de travail. Je vous dirais certainement d’essayer en le regardant avec un œil neuf. L'amaretto au dessert spécial au yaourt était spectaculaire. Merci!
💬 En réalité, je n'étais pas là en tant que client mais j'ai pris quelques photos de l'extérieur avec une vue panoramique vraiment spatiale alors que je me dirigeais vers Chieri en passant par la colline de la zone de Baldissero. Cependant, je souhaite quand même donner une excellente critique également parce que je travaille pour Google pour divers clients et que je suis également un guide local Google de niveau 8. Comme j'habite dans la région, je pense que tôt ou tard j'irai visiter l'intention car cela me semble très intéressant. Un quartier de Turin qui devrait devenir de plus en plus touristique étant donné qu'il est magnifique 🤩