📌 Via di Vigna Jacobini, 30, 00149 Rome - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:25
Nous étions invités au B&B pendant une semaine. Établissement propre et accueillant. Les propriétaires sont très présents pour chaque petit besoin. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande pleinement ce B&B
Le 05/02/2024 à 13:50
Le gars était disponible rien à dire. Il nous a demandé un titre de séjour à 35 €, même pas un hôtel 5 étoiles. 😅 au moins tu peux acheter la pomme de douche qui est cassée et l'eau sort. Ah bon années 30 mais 😅 la propreté est à revoir. La télé 📺 même ma tablette n'est pas si petite. Sur les photos, la chambre était meilleure.
Le 05/11/2023 à 12:37
Tu es tout simplement fabuleux ! Quoi d'autre? Loredana et Luca....
Le 29/07/2023 à 11:49
J'ai séjourné avec mes frères dans une très belle chambre triple, nous nous sommes sentis chez nous grâce également à l'accueil que nous avons reçu. Les chambres sont impeccables, idem la salle de bain, je le recommande sans hésitation, tout était parfait et j'y retournerai certainement j'étais vraiment content.
Le 11/06/2023 à 16:51
J'ai réservé une chambre pour mon cousin, en raison de sa proximité avec mon domicile. Elle était satisfaite de l'endroit et du traitement. M. Stefano était gentil et serviable. Chambre confortable avec tout le confort. Informé
Le 25/05/2023 à 09:55
Superbes chambres joliment meublées avec beaucoup de style romain. Très propre et confortable. Propriétaire serviable avec de précieux conseils. Idéalement situé dans le quartier de Portuense, à proximité des cafés, restaurants et apéritifs.
Le 13/05/2023 à 19:30
J'avais un besoin urgent d'une chambre pour quelques jours et je n'avais pas eu de chance ailleurs, car je devais rester près de l'hôpital. J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'ai rencontré 2 anges !!! Ils n'avaient pas la chambre disponible car elle venait d'être rénovée, mais les propriétaires, avec beaucoup d'efforts et un enregistrement un peu tardif, m'ont donné cette chambre magnifique et impeccable avec une salle de bain indépendante mais en dehors de la chambre. MERCI!!!! 💕 la gentillesse et l'éducation de ces personnes rendent le BB30 encore plus spécial. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 20/03/2023 à 16:51
Très mignon B&B dans la région de Portuense. Les chambres sont meublées dans un style Shabby chic et sont très confortables, adaptées pour un court séjour à Rome. L'emplacement est peut-être un peu éloigné du centre, mais le quartier est calme avec de bons bars et restaurants à proximité. Le personnel est vraiment sympathique !
Le 20/02/2023 à 10:48
J'ai appelé il y a environ 2 semaines et j'attends toujours un appel de leur part concernant la disponibilité d'une chambre... pas très professionnel...
Le 26/12/2022 à 11:50
B&B hautement recommandé ! Nous avons séjourné dans cette structure des années 30 meublée avec goût, très propre et calme. Le propriétaire Stefano est une personne vraiment exquise et gentille avec qui nous conversons volontiers. Mon avis et celui de mon mari ne peuvent qu'être excellents. Nous espérons revenir bientôt !
Le 05/11/2022 à 18:54
Surtout la propreté et le bon goût, très soigné et confortable. Dans notre cas, l'endroit est également excellent. Nous le recommandons.
Le 17/11/2021 à 16:43
Court séjour dû à la concurrence. L'appartement est très beau, accueillant et particulier, dans le style des années 30, avec une attention portée aux moindres détails. Le propriétaire serviable et très gentil nous a attendu jusque tard dans la soirée. Je reviendrai certainement!
Le 03/11/2021 à 17:06
Je suis allé visiter San Camillo avec ma famille et nous avons passé la nuit dans cet établissement... que puis-je dire... nous avons passé un très bon moment, la chambre meublée dans le style des années 1930 était très propre ainsi que la salle de bain. . Ce qui nous a également frappé, c'est l'infinie disponibilité et la prévenance de M. Stefano qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous, une personne très agréable, extrêmement gentille et polie, ce qui est presque rare de nos jours. Notre avis ne peut qu’être excellent. J'espère avoir l'occasion de revenir !!!!!
Le 02/06/2021 à 17:31
Lit inconfortable, propreté médiocre, il m'est arrivé une mésaventure et ma compagne n'a pas trouvé de bague en argent ni de chaîne en argent dans son sac, pas de grande valeur mais de grande valeur sentimentale.
Le 24/06/2019 à 06:30
Je ne suis resté qu'une nuit dans ce magnifique petit-déjeuner. Propre, bien rangé et accueillant. Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande fortement.
Le 26/05/2019 à 09:49
C'était beau
Le 06/04/2019 à 10:44
Propreté moyenne, lit inconfortable, idéal pour les familles. Mauvais petit déjeuner. Légèrement déconnecté
Le 13/12/2018 à 13:19
J'ai séjourné dans cette propriété il y a deux semaines et en plus de l'incroyable disponibilité de Stefano, j'ai trouvé une grande propreté et une grande attention aux détails. Un applaudissement spécial notamment pour le mobilier, qui vous laissera sans voix !!
Le 24/10/2018 à 21:00
Le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont meublées avec goût et impeccables, tout était parfait. Si je revenais à Rome, je saurais certainement où loger.
Le 15/10/2018 à 15:36
Excellent endroit où séjourner même pour ceux comme moi qui se sont retrouvés en urgence à San Camillo pour s'occuper de leur enfant. Propre, confortable comme chez soi, zone sûre même le soir à votre retour, propriétaire fiable, attentif, courtois et serviable. , excellent niveau qualité/prix. Mon avis est excellent
Le 06/10/2018 à 12:40
Je le recommande absolument, il est accueillant, meublé avec goût, très soigné et le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était servi dans un bar juste en dessous, où nous avons rencontré autant de gentillesse que de convivialité.
Le 03/10/2018 à 17:44
Bel endroit, je recommande ; la propriété Très utile
Le 09/08/2018 à 06:33
Superbe appartement meublé avec des meubles originaux des années 1930
Le 03/06/2018 à 20:03
Comme chez moi. Très heureux.
Le 29/10/2017 à 16:08
Endroit confortable, hygiénique et accueillant
💬 Bar italien avec serveurs sympa
💬 Bar vraiment merveilleux ! Barmans très sympathiques et rien ne manque.
💬 Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et c'était parfait ! La chambre est spacieuse, la douche est moderne, la literie est acceptable. Une belle adresse !
💬 Surtout pendant la période estivale, nous fréquentons cette pizzeria savamment gérée par Gianluca avec la collaboration du légendaire Raffaele pour le service ; ce soir nous avons commandé une Tajedda, un panzerotto chacun et 2 pinse ; tout était à notre goût ; boire de la bière fraîche Ichnusa et Tuborg à la pression ; enfin 4 bitters et 1 café ; nous étions 6 et la facture était de 80 €.
💬 Service rapide et bien géré, emplacement agréable, menu très local et prix extrêmement compétitifs.
💬 Un très bel endroit. Personnel réactif. Petit déjeuner copieux. Je l 'ai beaucoup aimé)
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cecco avec ma fiancée en mai 2024. Santa Teresa est un endroit charmant, l'hôtel étant situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage et du centre-ville. Pour autant que je sache, l’hôtel est une entreprise familiale et vous pouvez sentir l’engagement du personnel dans tout ce qu’il fait. Ce fut un plaisir de séjourner à l’Hôtel Cecco et nous serions ravis d’y retourner. Merci beaucoup – aussi pour les blagues amusantes au petit-déjeuner
💬 Petite halte pour le petit déjeuner. Grande salle idéale pour des déjeuners d'affaires rapides en milieu de semaine et des dîners en soirée. Four à pizza (malheureusement pas au feu de bois). Cependant, un environnement accueillant, très propre et informel. Bon café. Les brioches se sont avérées avoir un goût un peu "fromage". Prix normaux. Cela vaut le détour pour le service "amical" avec un personnel sympathique. Stationnement devant le lieu ou dans la rue réservée à certains poids lourds.
💬 Quand je suis en vacances in Italie je fréquente avec plaisir cet lieu !
💬 Super séjour ! Du service, aux chambres, au spa, on se sent super bien! Le restaurant est top! (Entrecôte +++) Et les petits déjeuner géniaux ! Merci beaucoup !