📌 Vicolo I Santa Lucia, 4, 84028 Serre - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:35
Tout est très bien mais il faut attendre
Le 06/05/2024 à 10:28
Excellent endroit, nourriture excellente, serveurs très gentils et serviables et un chef sympa !!!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
Le 27/02/2024 à 14:23
J'ai mangé comme Dieu. Excellent service, environnement chaleureux et accueillant. Mon nouveau restaurant de confiance ☺️
Le 01/11/2023 à 18:12
Excellent emplacement, nourriture excellente, prix raisonnables
Le 07/09/2023 à 13:58
Très bons propriétaires sympathiques
Le 19/08/2023 à 13:04
Nous sommes venus à cet endroit deux fois et avons dîné deux fois après 45 minutes : - la première fois, le restaurant était complet et nous avons attendu 1h30 pour 2 pizzas Voulant lui donner une seconde chance, nous sommes revenus. - la deuxième fois que nous sommes arrivés tôt, l'endroit était vide et demandant des pâtes rapides pour mon fils, nous avons également attendu 45 minutes pour une assiette de pâtes. Le propriétaire s'est justifié en disant qu'il avait eu un problème avec la bouilloire, mais des excuses auraient été plus bienvenues.
Le 06/08/2023 à 09:57
Bon prix et qualité, personnel sympathique et qualifié.
Le 17/06/2023 à 14:05
Déjeuner au Il Vicoletto a été un moment de pure joie pour la vue et le palais... la fraîcheur et la qualité du poisson ont dépassé toutes les attentes. Idéal !!!
Le 22/05/2023 à 19:41
Un restaurant très élégant et la nourriture est également bonne. Je recommande à tout le monde de venir dans la ruelle.
Le 12/05/2023 à 21:22
Excellente nourriture, excellent service, excellent personnel
Le 14/04/2023 à 19:26
Bonnes pizzas, service rapide et prix honnêtes !
Le 14/04/2023 à 19:26
Pizza très bonne et digeste ! Super recommandé!
Le 02/04/2023 à 18:45
Le poisson était excellent et très bien cuisiné, le personnel était sympathique et accueillant. Je le recommande à tout le monde...
Le 21/03/2023 à 09:17
Apéritif de fruits de mer riche et délicieux !
💬 Que dire de cet endroit... le simple fait qu'ils sachent proposer de délicieux plats de poisson et de viande indique la qualité du restaurant. J'ai adoré l'entrée mixte de poisson cru et le steak aux truffes que j'ai goûté... c'était quelque chose de spécial 🤤 Le thon à la pistache et à la burrata était bon même s'il était excessivement salé à mon goût. Le dessert est beau à regarder et savoureux. L'environnement est très sophistiqué et élégant et le personnel sympathique et accessible. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !
💬 La nourriture était bonne, certains éléments du menu doivent être commandés à l'avance. mais sur Facebook, il n'y a aucune trace de leur menu. L'emplacement est un peu vieillot et a besoin d'une rénovation en profondeur. une note très négative est que leur distributeur de cartes est très ancien et ne peut rien traiter, Amex, Visa ou MasterCard ou peut-être que c'est une excuse pour payer en espèces. Il est assez gênant d'être dans une destination touristique et de ne pas pouvoir accepter les cartes.
💬
💬 Très très bon, tant sur la nourriture, le cadre que le service !
💬 Endroit merveilleux, belle vue, nourriture excellente 👍
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Belle pizzeria traditionnelle où ils préparent du pain spécial traditionnel grillé. Tout le monde devrait essayer. Mais ils ne parlent pas anglais.
💬
💬 Très bonnes pizzas spécialité de la maison. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de Carmela. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Super endroit, bon service et chambres propres. 2-5 minutes à pied de la gare. Parfait si vous êtes en ville (en train) pour quelques jours seulement. La marche jusqu'au centre-ville dure environ 15 minutes. Les premiers pâtés de maisons à parcourir sont un peu « il suffit de continuer à marcher », mais ensuite ça devient agréable. La chambre avait un petit balcon (pas de vue). La salle de bain est très moderne et propre, mais elle pourrait utiliser une étagère ou quelque chose sur lequel vous pourrez déposer des affaires.