📌 Via Giacomo Matteotti, n°3/2 piano interno 4, 40129 Bologna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:32
Super endroit, bon service et chambres propres. 2-5 minutes à pied de la gare. Parfait si vous êtes en ville (en train) pour quelques jours seulement. La marche jusqu'au centre-ville dure environ 15 minutes. Les premiers pâtés de maisons à parcourir sont un peu « il suffit de continuer à marcher », mais ensuite ça devient agréable. La chambre avait un petit balcon (pas de vue). La salle de bain est très moderne et propre, mais elle pourrait utiliser une étagère ou quelque chose sur lequel vous pourrez déposer des affaires.
Le 12/05/2024 à 08:22
Cela semble un peu sommaire au début pour être honnête. Cependant, l'emplacement est juste à côté de la gare et à quelques pas du centre-ville. Les gens avec qui nous avons interagi et qui travaillaient là-bas étaient super sympas. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Mais si vous vous sentez à l'aise de prendre votre propre petit-déjeuner, ce serait mieux.
Le 01/05/2024 à 16:47
Pièce très poussiéreuse avec une luminosité nulle. Dans la pièce il n'y a que 3 lampes avec une très faible luminosité. Chambre sombre et sombre, meublée dans des tons de noir. Le mobilier ne respecte aucune base d'hospitalité. Le propriétaire l'a qualifié de choix stylistique mais bon sang, les ampoules blanches de 100w sont indispensables ! Ensuite on gère la lumière comme bon nous semble. Maintenant je comprends pourquoi il n'y a pas de photos des pièces aux alentours... parce que j'ai essayé de le faire et elles sont toujours sombres !
Le 01/05/2024 à 08:43
Certainement un bon emplacement. Chambre avec solutions particulières : salle de bain sans porte, couleur dominante gris-noir. Le petit déjeuner est également pris dans la chambre car il n'y a pas d'autre espace. Malheureusement, même dans la pièce, il n'y a pas de place pour placer des tasses et des plateaux. L'armoire est également ouverte, uniquement des cintres. Notre chambre avait un petit balcon, mignon et équipé d'une table.
Le 02/02/2024 à 16:34
Haut
Le 06/01/2024 à 08:27
Chambre propre et confortable, nous sommes restés une nuit et avons passé un très bon moment dans un environnement paisible et calme😃
Le 10/12/2023 à 15:44
Chambres joliment aménagées et petit-déjeuner cinq étoiles chaque matin, juste à côté de la gare centrale. Notre chambre donnait sur l'université et la porte d'entrée de la vieille ville : une manière totalement immersive de profiter de Bologne.
Le 01/12/2023 à 08:35
Accueil, confort, excellent emplacement, propreté, souci du détail et petit déjeuner en chambre. Que pourrais-tu vouloir de plus? Mon endroit préféré à Bologne!
Le 12/10/2023 à 19:24
Conception très spectaculaire. Excellent service et petit déjeuner
Le 04/10/2023 à 10:42
Bon emplacement compte tenu de la proximité de la gare. Salle de bain propre mais absurde sans porte pour avoir un minimum d'intimité nécessaire. Chambre avec beaucoup de poussière et quand je l'ai signalé le premier jour, on m'a dit que c'était étrange car ils avaient fait le ménage et pendant les deux jours suivants, ils n'ont pas du tout pris la peine de mieux nettoyer. Pièce sombre et mal éclairée et le fait qu'elle soit complètement sombre, murs et meubles, rendaient évidente la présence de poussières que l'on pouvait voir partout et voleter à contre-jour dès qu'on ouvrait les fenêtres : je suis asthmatique et j'avais difficultés respiratoires. Petit déjeuner décevant, à tel point qu'au bout du premier jour nous ne l'avions plus sur place alors que nous l'avions payé. DÉCEPTION TOTALE !
Le 25/09/2023 à 19:48
Une belle expérience de séjour. Une expérience de vie en dormant dans ces chambres
Le 19/09/2023 à 12:19
L'hôtel est bien situé à côté de la gare et très proche du centre. L'enregistrement automatique est très pratique. Ils servent le petit-déjeuner dans votre chambre et c'est très complet. Les chambres sont grandes et incroyablement décorées Je le répéterai à chaque fois que je reviens à Bologne, C'EST SÛR !
Le 27/05/2023 à 13:27
Tout est excellent. Emplacement très pratique pour rejoindre le centre et le quartier universitaire. Propriétaire super serviable. Super petit déjeuner en chambre.
Le 22/04/2023 à 06:53
Fantastique à tous points de vue
Le 03/11/2022 à 10:23
Pratique pour la proximité de la gare
Le 25/06/2022 à 07:31
Très propre, très spacieux, service très agréable. Très recommandable!
Le 18/06/2022 à 15:06
La salle est très agréable, malheureusement un peu sombre, il n'y a pas de vraie lampe. Comme il n'y a pas de salon, le petit-déjeuner est servi en chambre. C'est savoureux. Grande salle de bain et climatisation qui fonctionne bien. Chambres nettoyées tous les jours, malheureusement le papier toilette a été oublié. L'emplacement est juste à côté de la gare, mais toujours très calme. Ce sur quoi le propriétaire n'a aucune influence, ce sont les résidents de l'étage supérieur, en l'occurrence du troisième étage. Au-dessus de ma chambre (2), c'était l'enfer, que ce soit à 16 heures, 23 heures ou 5 heures du matin dans la pièce au-dessus de moi, des objets tombaient constamment par terre ou marchaient constamment de haut en bas. La chambre et l'emplacement sont tellement beaux. Le bruit de l'étage au dessus de la pièce est insupportable, à tout moment et pendant longtemps !
Le 24/03/2022 à 17:59
Bel environnement et emplacement idéal. très bien entretenu.
Le 07/03/2022 à 18:22
J'ai passé une nuit à Binariouno, pour une visite plaisir à Bologne. L'emplacement est excellent, près de la gare, à quelques minutes à pied du centre de Bologne. Excellent accueil et grande disponibilité de la part du propriétaire. Le mobilier est étudié dans les moindres détails et avec beaucoup de style. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner apporté directement dans votre chambre.
Le 20/02/2022 à 06:22
Chambre très accueillante et calme. Le défaut que j'ai trouvé c'est qu'il fait un peu sombre
Le 13/11/2021 à 10:19
Un appartement élégant, décoré avec style. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 17/10/2021 à 08:07
Excellente structure, attention à chaque détail, petit déjeuner copieux préparé avec des produits de qualité, un hôte exceptionnellement attentif, sympathique et gentil. Situé à proximité de la gare et à quelques minutes du centre ville.
Le 24/06/2021 à 20:19
Endroit fantastique que je recommanderai certainement à mes amis et clients pour le raffinement, l'attention portée à chaque petit détail des chambres, pour la propreté optimale, pour le propriétaire très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner était un véritable triomphe de fraîcheur et de raffinement authentique. et produits particuliers. Emplacement pratique tant pour la gare que pour le centre. ❤️
Le 02/05/2021 à 12:13
Environnement soigné dans les moindres détails, ce ne sont pas de simples chambres avec d'excellents lits et douches mais une petite œuvre d'art dans laquelle vous pourrez passer une nuit.
Le 12/10/2020 à 22:59
Excellent B&B, des hôtes incroyables et un design moderne unique !
💬 Na vole un morceau de pizza et des petites chips à 12€ et puis ils se plaignent d'aller chez des étrangers... J'ajoute des chips molles crues froides et une pizza à moitié brûlée rejetée en grand temps
💬 Un endroit étonnamment cosy dans une rue étroite. Les tables dans la rue sont légèrement inclinées, ce qui la rend particulièrement romantique. L'intérieur du restaurant est assez spacieux, avec plusieurs salles séparées. Environnement agréable. Service très rapide. Délicieux! Je recommande de prendre du vin fait maison. Vous serez agréablement surpris non seulement par le prix - 5 euros pour 0,5 litre, mais aussi par le goût. Les pâtes étaient super. Les prix sont moyens.
💬 Courtoisie et Qualité sont leurs points forts. Le client est toujours satisfait. Je vous conseille.
💬 Ça vaut le coup d'essayer car la qualité des pizzas et la créativité des propriétaires ne peuvent être décrites.
💬 Le B&B est très agréable. Un endroit très cosy, propre et agréable. Parfait pour rester plusieurs jours et découvrir la région. Gabriele, l'hôte, est une personne très serviable et attentive à tout. Petit déjeuner très copieux également. Je recommande le B&B à 100%
💬 Un de mes emplacements épinglés ! Heureux d'avoir pu déjeuner ici! Emplacement, assurez-vous de trouver cet endroit car il se trouve dans les ruelles. C'est un bon endroit calme. Ambiance, le lieu indoor est vraiment sympa, créatif et charmant. J'aime vraiment ça. La nourriture, vraiment délicieuse ! 😋 j'adore la nourriture et les recommandations. Si vous n’aimez pas la charcuterie, ce n’est pas l’endroit pour vous. Étonnamment, il y a de la viande de cheval, de la viande de cerf, etc. Les combinaisons sont organisées quotidiennement et aucun regret avec notre commande. Service, rapide pour servir. Il a fallu un peu de temps pour attendre la table mais sinon, tout est rapide et charmant. Le prix est raisonnable. Coperto n'était pas élevé par rapport aux autres.
💬 Café super et cool. Ouvre jusqu'à tard
💬 Tout est très bon, du petit-déjeuner au petit-déjeuner. Chers eux... Une agréable découverte, sachant que dans quelques jours ce sera "mon bar du coin". Tellement chanceux!
💬 Si vous souhaitez vous régaler d'une excellente viande, ce grill saura satisfaire tout type de palais ! Des viandes très tendres, des entrées cuisinées étonnantes comme des terrines aux côtelettes de tripes, des viandes en sauce, et bien plus encore... N'essayez pas le carpaccio frais et savoureux !!! L'excellent choix de variétés de viandes présentes au comptoir du boucher saura satisfaire tous les types de palais ! Je reviendrai certainement !!! Félicitations à Francesco, Davide et Liliana, le cœur battant de cette activité 🤩
💬 Pizzeria exceptionnelle, mon ami et moi nous sommes arrêtés pour une part de pizza après le cinéma. La pizza est vraiment bonne mais la joie que vous transmet le patron est tout aussi positive. Je recommande fortement!