Pizzeria 🇮🇹

Luna Rossa Avis

📌 Via Lufrano, 20, 80040 Volla - Italie

4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Luna Rossa à Volla

Les avis

Les dernier avis sur Luna Rossa à Volla

Sal.c

Le 02/02/2024 à 21:47

5 / 5

Courtoisie et Qualité sont leurs points forts. Le client est toujours satisfait. Je vous conseille.

Nicola.o

Le 10/09/2023 à 09:11

4 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé

Giovanni.a

Le 01/09/2023 à 12:59

5 / 5

Commandé via Deliveroo, tout est délicieux. Cmp 😊

Massimo.i

Le 19/04/2023 à 09:51

4 / 5

Bonne pizza et aussi le prix !

Giuseppe.o

Le 24/12/2022 à 13:13

2 / 5

Je n'y étais pas allé depuis un moment mais j'ai constaté une mauvaise hygiène lors de la préparation des pizzas. Les gars qui livrent les pizzas se chargent d'assaisonner les pizzas sans se soucier de l'hygiène des mains. Je suis désolé mais je recherche un minimum d'hygiène mais ce n'est même pas là.

Marcello.a

Le 23/09/2022 à 07:56

4 / 5

Ici, je commande habituellement des pizzas au mètre. Bonne pâte, facile à digérer. Les délais de livraison sont presque toujours légèrement dépassés. Bons prix

Artur.a

Le 08/09/2022 à 17:40

5 / 5

Très bonne pizza. Employés polis. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Artur.a fait le 08/09/2022 à 17:40 sur le  Luna Rossa à Volla
Photo n°2 de l'avis de Artur.a fait le 08/09/2022 à 17:40 sur le  Luna Rossa à Volla
Photo n°3 de l'avis de Artur.a fait le 08/09/2022 à 17:40 sur le  Luna Rossa à Volla
Photo n°4 de l'avis de Artur.a fait le 08/09/2022 à 17:40 sur le  Luna Rossa à Volla
Giuseppe.i

Le 29/08/2022 à 21:39

5 / 5

Bonne pizza aux fruits de mer

roberta.a

Le 02/08/2022 à 18:55

2 / 5

Assez de pizza

Angelo.r

Le 13/05/2022 à 06:39

3 / 5

La pizza est correcte et le personnel est très serviable

Salvatore.e

Le 28/04/2022 à 12:15

3 / 5

Frit plus qu'EXCELLENT. La pizza ne m'a pas beaucoup convaincu mais le personnel était très courtois. Je reviendrai de toute façon. Rien à dire sur le service de plats à emporter.

Michele.a

Le 04/04/2022 à 16:24

5 / 5

La meilleure pizzeria pour moi

Simone.a

Le 26/03/2022 à 21:34

2 / 5

J'attends depuis 2 heures et ça a le goût de l'huile d'olive

Maria.r

Le 23/12/2021 à 23:24

5 / 5

Bonne pizza et prix abordables Nourriture à emporter

anto_x777.

Le 08/05/2021 à 19:07

2 / 5

Des délais d'attente tellement longs que tu deviens fou, on m'avait dit d'attendre 45 minutes pour que les pizzas soient prêtes, maintenant 45 minutes se sont écoulées et il reste encore 7 livraisons à faire. Mise à jourmwntooooo 15 minutes se sont écoulées et il y a encore au moins 6 livraisons

Vincenzo.e

Le 20/01/2021 à 15:53

5 / 5

Amical

Amalia.e

Le 20/12/2020 à 20:40

5 / 5

Super pizza !

vincenzo.o

Le 04/10/2020 à 05:31

5 / 5

Une bonne pizza

Marco.s

Le 18/02/2020 à 21:49

5 / 5

Le top des pizzas

Amalia.e

Le 01/12/2019 à 21:45

5 / 5

La pizza est bonne !!!!

gennaro.a

Le 12/11/2019 à 18:48

5 / 5

Endroit très accueillant

BKsavage.

Le 17/07/2019 à 20:07

4 / 5

À la pizza et au bon

michael.o

Le 26/05/2019 à 07:16

1 / 5

J'étais un client régulier tous les samedis... plusieurs fois à la hâte, j'ai été obligé de prendre en vitrine des petites pizzas et des omelettes qui étaient généralement toujours froides... La dernière hier soir, j'ai demandé à réchauffer une margherita qui était dans la fenêtre et visible à des kilomètres et il faisait froid au point qu'on ne pouvait voir aucun produit exposé pour faire ressortir une pointe de chaleur. On m'a dit que ce n'était pas possible de chauffer car cela prenait beaucoup de temps... Je ne pense pas que trente secondes en se penchant près du four crée beaucoup de problèmes... aussi parce que je paie et je ne peux pas avoir froid pizzas... chers propriétaires je tiens à vous donner quelques conseils, essayez de faire plaisir aux clients aussi car aujourd'hui il y a trop de concurrence sur le territoire.. Grâce à toi j'ai trouvé mieux

Massimo.i

Le 20/02/2019 à 11:59

4 / 5

Optimal

Rocco.s

Le 29/11/2018 à 20:28

5 / 5

D'accord

Giovanni.a

Le 22/11/2018 à 19:00

5 / 5

Bonne pizza

Antonio.i

Le 15/11/2018 à 13:08

5 / 5

Le meilleur

ciro.a

Le 04/11/2018 à 09:07

3 / 5

Pizzeria à emporter, pizza bonne mais pas excellente, prix avantageux avec offres variées.

Astrid.r

Le 02/11/2018 à 08:28

5 / 5

Excellente pizza

Elisa.i

Le 20/12/2017 à 13:03

1 / 5

Rien à dire sur la pizza même pour les prix mais concernant les sandwichs ils sont toujours brûlés et il manque toujours quelque chose à l'intérieur

Davide.e

Le 04/11/2017 à 07:13

5 / 5

J'y vais souvent, excellentes pizzas et bons prix

Salvatore.m

Le 10/06/2017 à 06:50

1 / 5

Peu d'hygiène

Paolo.a

Le 14/04/2017 à 11:14

3 / 5

Bonne pizzeria, prix excellents, rien d'exceptionnel en tout cas.

  • 🏪 Hotel Aquilia (275 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le long week-end du 25 avril avec ma famille, en pension complète. Ce fut une agréable surprise, nous avons été accueillis avec convivialité et gentillesse. Excellent emplacement, chambres avec vue sur la mer. Disponible et attentif même aux plus petits. Ils ont préparé d'excellentes purées de légumes pour ma fille de treize mois. Même pour moi, intolérante au lactose, j'ai enfin pu profiter d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux et desserts préparés par eux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement séjourner dans cette propriété. Salutations chaleureuses de la famille de la chambre 143.


  • 🏪 Planet Pizza Castelletto (105 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, endroit calme et espace extérieur spectaculaire. Je dirais aussi que la farinata que Max nous a servie fraîchement préparée était excellente.


  • 🏪 B&B Ai Prati (25 Avis)

  • 💬 Personne pour vous accueillir, le propriétaire du B&B refusera de vous rencontrer en personne, il ne vous parlera que par téléphone. Vous devez appeler un numéro et obtenir un code pour la clé B&B. Les résidents qui vivent ici détestent les voyageurs. L'endroit est délabré. La télé ne fonctionne pas, le réfrigérateur ne fonctionne pas, ils ne fournissent pas de papier toilette pour la salle de bain. La douche déborde entièrement. Le sol de la salle de bain est trempé et glissant, des blessures graves pourraient survenir. Les lits ne sont pas vraiment les plus chauds. Le jardin à l'arrière lui-même est un conseil. Vous pouvez dire que le propriétaire a laissé cet endroit se dégrader depuis 2020. Si vous attendez une expérience complète, ne venez ici sous aucun prétexte. Enfin, comme l’endroit est tellement déprimant, nous avons passé la majeure partie de la journée à explorer car nous ne voulions pas revenir. Je recommande donc fortement un hôtel. À mon avis, je pense que cet endroit devrait être oublié.


  • 🏪 Autogrill Pizzeria (525 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ingrédients italiens traditionnels et produits frais. J'adore y retourner et manger ici, ma famille et moi sommes des habitués ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Comme je l'ai dit, la meilleure pizza de tous les temps ! Aussi quelques places de parking à l'extérieur et une large gamme de pâtes et autres repas. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel La Loggia (127 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. A recommander


  • 🏪 Luzzatti Rooms (32 Avis)

  • 💬 Sympa et très propre


  • 🏪 Camera A Sud (183 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs ! De savoureux canapés. De très belles tables d'extérieur !


  • 🏪 Paninoteca homer (5 Avis)

  • 💬 Très petit endroit mais la nourriture est de très bons sandwichs avec de nombreux ingrédients de pain artisanal de qualité


  • 🏪 L'Ebbrezza Di Noè (150 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, bar à bières et vins. En centre ville tout près de la basilique San Lorenzo. Assez intime et chaleureux. Peu de tables. Serveuse très aimable et agréable. Carte courte. C’est assez bon. Prix correct.


  • 🏪 La Famiglia (5179 Avis)

  • 💬 Excellent repas. La cuisine est très très bonne et il y a beaucoup de choix à la carte ce qui don e bien envie d'y retrouner. Le prix n'est pas excessif par rapport à la qualité de la nourriture. Je recommande très fortement ce restaurant