📌 Via Roma, 36, 27036 Mortara - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:28
Tous bien
Le 24/11/2023 à 13:02
Excellent endroit au centre de Mortara. Parfait pour les petits déjeuners, les apéritifs et même les déjeuners ou dîners ! Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 11:31
Environnement parfait pour déguster un excellent vin en compagnie de planches à découper simples mais de qualité ! Je recommande vivement surtout la cuisine, l'excellent chef cuisine des plats délicieux. Ambra, quant à elle, avec son sourire, vous chouchoute tout au long du service, soignée et attentive. Merci les gars!
Le 15/07/2023 à 23:43
Négatif
Le 26/02/2023 à 07:48
Je me suis arrêté pour boire un verre avec mon partenaire. Cadre et personnel très accueillants. Très bons cocktails. Le barman est spectaculaire, dans le vrai sens du terme. Je reviendrai à coup sûr.
Le 29/01/2023 à 12:49
Excellent apéritif, bon risotto. La nourriture était copieuse et de grande qualité, avec une belle présentation et une excellente préparation. Très satisfait. Nous allons essayer le dîner
Le 13/11/2022 à 19:33
Super endroit, nourriture et vin délicieux. Je reviendrai dès que je serai dans la région. Hautement recommandé
Le 22/10/2022 à 14:34
Petit restaurant, bar à bières et vins. En centre ville tout près de la basilique San Lorenzo. Assez intime et chaleureux. Peu de tables. Serveuse très aimable et agréable. Carte courte. C’est assez bon. Prix correct.
Le 10/08/2022 à 23:27
Gentil et toujours souriant. Petits déjeuners et apéritifs de qualité. La relation de fidélisation client est centrée. Conseiller
Le 21/04/2022 à 17:22
Luca, le propriétaire est vraiment une personne très gentille et gentille !! L'endroit est intime et très caractéristique !! Excellent apéritif !! Les plats que j'ai dégustés sur la carte du restaurant étaient particulièrement remarquables, notamment les risottos !!
Le 26/03/2022 à 06:23
Excellent vin
Le 30/01/2022 à 13:33
Expérience terrifiante... nous avons réservé (et nous étions les seuls à réserver) les sandwichs sont arrivés au bout d'environ 1h30 GLACÉS... Nous les avons renvoyés immédiatement... Mis à part la gentillesse des serveuses, pour le reste il n'y avait RIEN À FAIRE... !!!NOUS N'Y retournerons JAMAIS ET JE DIS PLUS JAMAIS !
Le 22/01/2022 à 05:27
Endroit très sympa et intimiste pour un déjeuner d'affaires rapide... Je le recommande vivement...
Le 25/09/2021 à 22:39
Dîner spécial, à l'occasion de la fête de Mortara, menu à base de viande d'oie. Nous sommes arrivés sans avoir réservé, avons été immédiatement accueillis, assis et servis immédiatement malgré les nombreux clients. Dîner exquis, copieux avec un prix plus que raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer !!
Le 25/09/2021 à 20:39
Cuisine et produits locaux vraiment délicieux
Le 28/08/2021 à 10:44
Personnel sympathique, cuisine excellente et bon rapport qualité prix !Endroit très accueillant avec de la bonne musique, l'étape idéale pour un dîner lors d'un voyage.
Le 25/05/2021 à 16:34
Toujours un excellent service. C'est agréable d'être ensemble de temps en temps en amitié. Je vous recommande à tous d'y jeter un oeil. 😘
Le 18/09/2020 à 18:15
Des apéritifs toujours gentils et bien accompagnés
Le 04/09/2020 à 09:57
Personnel très gentil et très serviable, excellente qualité
Le 21/07/2020 à 21:34
Sympathie et qualité
Le 19/02/2020 à 18:46
Personnel sympathique et hospitalier. Bonne cuisine. Endroit très accueillant.
Le 17/11/2019 à 01:22
Bon vin... mais donnez-lui un peu plus de propreté... s'il vous plaît !!!
Le 08/11/2019 à 23:35
Personnel fantastique, bonne ambiance ! Merci à tous!!!
Le 08/11/2019 à 21:46
Endroit excellent et très agréable
Le 28/07/2019 à 13:25
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bijou et avons remarqué la disponibilité et la qualité de la nourriture, ainsi que le propriétaire des lieux, une vraie plus-value !! A recommander !!
Le 25/05/2019 à 17:44
On mange bien
Le 04/05/2019 à 12:26
L'ancien propriétaire était meilleur
Le 25/02/2019 à 20:11
Excellent endroit, le barman est très gentil et sympathique, les boissons sont excellentes
Le 22/02/2019 à 13:13
Excellente carte du midi. Plats variés, raffinés et spéciaux. Personnel très gentil. Environnement calme et confortable. Essayer.
Le 13/02/2019 à 18:43
Oui, mangez et buvez bien !
Le 20/01/2019 à 11:36
Excellente cuisine... service sympathique et attentionné...
Le 11/01/2019 à 03:04
Très agréable
Le 03/12/2018 à 17:13
Endroit très agréable et accueillant, le service est rapide et courtois. Nous avons mangé dans le menu fixe mais c'était d'excellente qualité et le prix final était très bon !
Le 19/11/2018 à 21:52
Excellent barman et propriétaire
Le 08/11/2018 à 10:50
J'aime ça très accueillant
Le 29/09/2018 à 12:26
C'est arrivé par hasard - tagliatelles sauce canard - cuisse de canard - Bonarda et oie à la crème - café - eau aussi - si je reviens je passerai par ici
Le 24/09/2018 à 15:51
Sympathique, gentil, professionnel. Très bonne nourriture.
Le 16/08/2018 à 20:57
J'ai pris l'apéro et dans l'ensemble je n'étais pas trop mal Bon vin et accompagné de charcuterie
Le 02/08/2018 à 13:20
👍
Le 28/05/2018 à 13:40
Excellents cocktails, personnel sympathique et emplacement particulier.
Le 12/04/2018 à 11:31
Dégoûtant..dinde rôtie en conserve indécente assaisonnée d'huile et de sel..la pizza surgelée très salée avec les vieilles olives avec des noyaux..nous avons tout laissé derrière nous.Très mal mangé!Plus jamais..La serveuse était gentille et courtoise et le propriétaire je voulais même avoir raison de croire que c'était une dinde rôtie... ah et il ne nous a même pas donné de reçu
Le 16/03/2018 à 13:19
D'excellentes et belles boissons à des prix raisonnables, accompagnées d'un apéritif généreux. Personnel sympa et sympathique. Le meilleur de la mortara !
Le 24/02/2018 à 18:01
Ça ne va pas mieux... ce sont de joyeux compagnons
Le 21/01/2018 à 13:27
Excellent café
Le 22/11/2017 à 22:09
Excellents vins et apéritifs, bel emplacement
Le 24/09/2017 à 14:01
Oie fantastique
Le 24/07/2017 à 17:01
Bar-restaurant moyen à mon avis. de temps en temps, il y a...
Le 04/07/2017 à 20:43
Un endroit amusant, avec des vins corrects et une cuisine délicieuse.
Le 11/05/2017 à 20:27
Lieu intimiste avec une excellente cuisine et de très bons vins
Le 08/04/2017 à 22:50
Plats locaux avec une attention aux matières premières. Bien joué
Le 22/10/2016 à 18:36
Bonne nourriture et bon service. De bons moments entre amis.
Le 11/05/2016 à 19:53
La nourriture est bonne et ils ont un menu à prix fixe à midi
💬 Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
💬 Le lieu a été très apprécié pour la grande hygiène des chambres et pour la beauté de la pièce et de l'espace commun, agréable et fonctionnel. Il est clair que tout a été récemment rénové pour rendre l'environnement confortable et accueillant pour des vacances heureuses. L'endroit dispose également de son propre emplacement central, à proximité des arrêts de métro et de bus urbains. La courtoisie et la gentillesse du personnel sont également appréciables. Une maison de vacances que je recommande vivement pour ses nombreuses qualités.
💬 Super restaurant traditionnel dans le centre de Bologne, un peu à l'écart de l'agitation du Quadrilatero. Les tortellinis a la ricotta/épinards au beurre et sauge sont tout simplement divins! Prix très raisonnable et ambiance familiale. Un très chouette moment, merci pour tout et félicitations au chef !
💬 Super ambiance et excellente nourriture. Le top dans la région. 👍👍👍
💬 Principal lieu de rencontre des jeunes de la région.. convivialité, convivialité, professionnalisme sont les aspects qui caractérisent les gérants et aussi.. Vous pouvez regarder les matchs de la Fiorentina
💬 La nourriture était délicieuse! Le service était rapide et bon. Je recommande vivement de prendre le menu du jour. Le gâteau au chocolat était superbe.
💬 Quelle découverte !!!! On s'est retrouvé par hasard dans ce village. Pizza incroyable. Quand on vient de France, c est vraiment à ça que l on attend, un lieu typique, un service impeccable et des pizzas incroyables. Merci pour ce délicieux moment
💬
💬 Nous sommes venues par hasard, c'était tellement bon que nous sommes revenues une deuxième fois pendant notre sejour pour remanger leurs incroyables pâtes aux champignons! A faire!!!
💬 Un B&B très mignon, situé dans une position stratégique pour rejoindre les thermes de Vérone et les villes du lac de Garde, du côté de Vérone. Le petit village qui l'héberge est véritablement un petit bijou, bien entretenu et avec une splendide vue panoramique sur le lac, la petite église est également très belle : je recommande absolument d'y faire un tour ! Les chambres sont situées à l'intérieur du complexe d'habitation des propriétaires, la structure est très belle et bien entretenue ; rénové récemment et avec goût, tout en conservant un charme rétro. La salle du petit-déjeuner et la chambre étaient magnifiques, tout était impeccable. Le propriétaire était très gentil, petit déjeuner simple mais bon, avec des produits faits maison. Séjour définitivement recommandé!