📌 Traversa di, Viale della Libertà, 81030 Lusciano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:41
Une des meilleures boulangeries de la région. Excellent pain, bien levé et avec la bonne quantité de sel. Les pains sont également excellents. L'après-midi, il est possible de faire la queue un moment pour récupérer les produits. Il permet également la réservation par téléphone
Le 14/02/2024 à 07:57
Ils ne font même pas de réduction d'un centime
Le 05/02/2024 à 20:34
Le top des nombreuses boulangeries murales les sandwichs sont spectaculaires les suisses je le recommande
Le 10/01/2024 à 12:35
tout simplement... unique ! :-)
Le 25/12/2023 à 11:06
Le pain est vraiment très bon Je ne le prends que là
Le 13/12/2023 à 18:42
Les sandwichs sont bien meilleurs que le pain.
Le 08/12/2023 à 10:09
Excellente expérience
Le 01/11/2023 à 00:03
Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée
Le 04/10/2023 à 13:31
Je dois dire que pour le pain il n'y a pas d'égal, je n'aime pas les sandwichs, je recommande un excellent pain à toute heure.
Le 27/09/2023 à 07:03
Tous très bons
Le 03/09/2023 à 00:23
Superrr pain... et pas seulement l'incroyable freselle et aussi les taralli
Le 05/08/2023 à 12:24
Excellents produits
Le 24/07/2023 à 13:36
Bien
Le 01/07/2023 à 19:10
Très, très cher !
Le 23/06/2023 à 10:48
La meilleure boulangerie de la région
Le 21/06/2023 à 18:19
C'est honteux de vendre du pain, un produit de première nécessité, à presque €. 4,00 le kg. Il y a eu des augmentations (spéculatives) mais honnêtement maintenant je pense que vous nous mangez... Cependant, je ne vous achèterai plus de pain, je me limiterai à acheter le sachet habituel de 5 sandwichs à 1,20 €. HONTE À VOUS ! !!!
Le 05/06/2023 à 06:02
Excellents produits et service amical.
Le 14/05/2023 à 10:10
excellents produits frais de boulangerie..
Le 17/04/2023 à 09:46
excellente qualité et choix, prix corrects même si sur certaines propositions je proposerais une remise...
Le 08/04/2023 à 07:38
Déjeuner rapide. Différentes coupes de pizza et de pain
Le 07/04/2023 à 11:19
Tout bon
Le 26/03/2023 à 11:44
Excellents produits.
Le 03/03/2023 à 21:13
Du pain toujours frais
Le 25/02/2023 à 11:15
Excellent magasin bien entretenu, variété de choix x les prix du pain ont beaucoup augmenté
Le 25/02/2023 à 08:10
Bons produits, mais on ne trouve jamais les demi-lunes de pain, en ne faisant que les grosses ils obligent à acheter des morceaux de 1kg et donc à gagner le double, petit truc débile...
Le 16/02/2023 à 08:51
D'accord
Le 29/01/2023 à 20:27
Personnel sympathique et beaucoup de bonnes spécialités
Le 09/12/2022 à 16:22
Le pain et les petits pains de tout type sont recommandés, y compris les céréales, le curcuma, etc. Pour le reste (desserts, pizzas, etc.) je ne suis pas du même avis.
Le 09/12/2022 à 13:14
Le pain est excellent. Mais l'achat d'un morceau de pain coûte au total 2 euros et 5 centimes. Ils voulaient aussi 5 centimes... J'ai dû changer le billet.
Le 21/11/2022 à 21:29
Optimal
Le 12/11/2022 à 15:13
Je ne comprends ni ne conçois les critiques négatives, j'achète chez cet endroit depuis des années et elles n'ont jamais déçu, au contraire, elles se sont beaucoup améliorées ces derniers mois. Variété absurde de produits et qui plus est pour tout type d'allergie ou d'intolérance.
Le 06/11/2022 à 15:15
Moi
Le 27/10/2022 à 15:14
Ancienne boulangerie nu iuorn good
Le 23/10/2022 à 15:09
Excellente qualité et prix modérés
Le 23/10/2022 à 06:04
Le pain est excellent.
Le 14/09/2022 à 22:24
il y a quelque temps j'ai pris un morceau de pain, quand je l'ai ouvert chez moi il était tout brûlé, le lendemain avec photos et explications, j'ai pris un autre morceau de pain et ils m'ont dit que malheureusement ça pouvait arriver, j'ai payé et je n'ai jamais je suis rentré à nouveau.
Le 13/09/2022 à 19:25
Excellent levain.....produits de haut niveau !!! Les desserts sont bons aussi mais les tartes sont exceptionnelles 🤩🤩 Compliments
Le 07/09/2022 à 18:45
Excellents produits
Le 22/08/2022 à 09:49
D'excellents produits, un excellent pain, reflètent les saveurs du passé.
Le 30/07/2022 à 21:16
Bien joué
Le 02/06/2022 à 01:33
Produits délicieux, pain exceptionnel toujours chaud :) personnel très sympathique.
Le 27/05/2022 à 10:52
Optimal
Le 27/03/2022 à 20:42
Excellent pain et dérivés recommandés.
Le 19/02/2022 à 21:52
Essayez certainement les sandwichs!
Le 22/01/2022 à 19:04
Excellent pain
Le 02/12/2021 à 19:24
Du pain toujours frais
Le 29/11/2021 à 21:09
Courtoisie et bonté
Le 26/10/2021 à 13:01
Bon produit
Le 26/10/2021 à 11:27
AUTHENTIQUE
Le 24/10/2021 à 22:21
Différentes variétés de sandwichs et de pain, produits frais et de qualité
Le 18/10/2021 à 05:37
Pain d'exception
Le 11/10/2021 à 15:38
Excellents services et qualité Je recommande fortement
Le 11/10/2021 à 11:36
Produits de la plus haute qualité
Le 03/10/2021 à 09:28
Pain excellent, bon et croustillant
Le 30/09/2021 à 09:32
Excellent tout va bien excellent
Le 27/09/2021 à 09:51
Bons produits, pain excellent et presque toujours chaud
Le 31/08/2021 à 09:36
Excellentes pâtisseries
Le 16/08/2021 à 08:38
Prix trop chers.
Le 15/08/2021 à 22:35
Ce sont des personnes qualifiées, de vrais professionnels.
Le 06/08/2021 à 00:40
Discret
Le 01/08/2021 à 07:23
Large gamme de choix, la courtoisie est à la maison
Le 15/06/2021 à 16:29
Professionnel.
Le 01/06/2021 à 17:08
Service excellent
💬 Non seulement la cuisine est inventive et est faite avec des produits frais et de qualité, mais l'accueil de Sara et Federico est plus que parfait. Malgré le nombre de clients certains soirs (nous sommes revenus 3 fois durant notre semaine à Ferrara), ils sont toujours serviables et à l'écoute de leurs clients. Et Federico ne ment pas lorsqu'il dit qu'il est "la carte des vins" : il sait vous proposer le verre qui accompagnera votre plat. Grazie !
💬 Un endroit figé dans le temps, mais bien tenu et très propre. La pièce intérieure était un peu froide (j'y étais au printemps), donc bien pour chercher un peu de fraîcheur en été. Tenu par un couple de messieurs, lui est en salle à manger pendant qu'elle est en cuisine. Il n'y a pas de vrai menu, d'après ce que j'ai compris les plats sont plus ou moins les mêmes que d'habitude, un incontournable raviolis aux cèpes et dessert Rouleau à la ricotta (crème façon cannoli sicilien) et café Nourriture bonne et copieuse, les entrées étaient deux vraies entrées 😅 A mon avis, il est économiquement préférable de prendre tout le menu : entrée, 2 échantillons d'entrée, plat principal, accompagnement et dessert car, en lisant divers avis, en ne prenant pas deux plats principaux et un dessert, la différence de prix était minime. sinon rien (25€ pièce) . Un conseil : ouvrez les rideaux ! Il y a de nombreuses fenêtres/portes où le soleil brille, mieux vaut en profiter que le couvrir
💬 B&B extrêmement simple mais avec tellement d’attention aux détails qu’il semble être un lieu de conte de fées. Mme Emanuela est d'une gentillesse délicieuse, très attentionnée et propose un petit-déjeuner riche et authentique, à base de friandises et de confitures préparées par elle. Je le recommande fortement. Pour les rêveurs et les romantiques, c'est HOME❤ Francesca et Pierpaolo de Sienne
💬 Très bon accueil ! Aimable, pas de barrière de la langue ! Échange en anglais ! Pour la commande, nous avons pris 2 Los pollos, 1 Hell boy ,1 Mr beacon et un Ciccio's fusion ! Tout était excellent ! Rien à redire ! La cuisson parfaite, le service impeccable et hyper rapide, et surtout pour un prix assez correct ! Je recommande vivement !
💬 Aire de services idéale, vous pourrez également jouer au loto. Délicieux sandwichs et personnel très gentil
💬 Petit hôtel proche de la mer. Très bon accueil même si la langue française est compliquée. Personnel à l'écoute et bienveillant. Des œuvres d'arts exposées un peu partout. Un patron adorable. Un hôtel de charme avec un cadre bucolique. Piscine petite mais suffisante. Cuisine maison et savoureuse. Portions plus que genereuses. Nous reviendrons avec un grand plaisir dans votre établissement. Grazzie mille !!
💬 Parmi les rares bonheurs hebdomadaires il y a : cette pizza assaisonnée avec la gentillesse et la préparation du personnel ! Super super bon diable ! #aimer
💬 Boulangerie chaleureuse et de bonne qualité avec une variété de produits sucrées et salés. Les caissières étaient très sympathiques. Coup de cœur pour la caissière d’origine égyptienne qui nous a servie.
💬 Très sympathique petit restaurant de fins gourmets où Giulio, parlant très bien français et ayant également pratiqué la cuisine française à Paris, parle volontiers de ses excellents produits locaux (comme sur la grande planche de fromages et charcuteries que nous recommandons vivement). Pensez à réserver car il y a moins de 10 tables ! Bonne dégustation ;-)
💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.