📌 C.so Umberto I, 335, 65015 Montesilvano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:57
Bonne nourriture, mauvais service. La serveuse a claqué nos assiettes sans rien dire avec un manque total de respect
Le 02/05/2024 à 22:47
Excellente pizza, bonne entrée, on se croirait à Naples. L'environnement unique et original rend tout encore meilleur... un accueil de vrais Napolitains... que dire, ça vaut la peine d'essayer et d'y revenir.
Le 10/04/2024 à 16:34
On a vraiment l'impression d'être à Naples... Super recommandé 👍
Le 06/04/2024 à 20:27
Plats bien préparés et d'excellente qualité, pâtes spectaculaires, pommes de terre et provola, servies sous forme de parmesan.
Le 15/03/2024 à 23:17
Le mobilier est beau, le lieu est propre, les couleurs du lieu sont agréables, l'entrée n'est pas mauvaise, et les 🍕 et les 🍰 sont excellents mais le 🔊 du 🎶 qui se ''joue'' en fin de soirée est excessivement bruyant... on ne peut pas parler... mais le personnel était poli
Le 04/03/2024 à 21:53
Les gars.... en vrai Napolitain, un coin de Naples dans les cinq sens. Bien joué
Le 04/03/2024 à 12:37
Nous savons qu'avec la livraison à domicile 🛵 la pizza perd toujours quelques points cependant un bon produit est arrivé de 'A Via Chiaia 🍕. La pâte est bonne et les ingrédients sont bons pour une bonne qualité globale du plat ; prix cependant déséquilibrés à la hausse 📈 dans la comparaison qualité-prix avec d'autres concurrents.
Le 29/02/2024 à 06:12
Les pâtes et pommes de terre et les génoises sont vraiment top
Le 25/02/2024 à 06:38
Il ne s'agit pas seulement de la nourriture, le service était formidable, au-delà des attentes et a amélioré la soirée.
Le 12/02/2024 à 06:43
lieu déjà visité et sur lequel je reviendrai pour 2 plats notamment spaghetti alla nerano et pâtes, pommes de terre et provola puis de très bonnes croquettes d'arancini sans oublier la gentillesse des propriétaires
Le 11/02/2024 à 17:18
Excellentes pizzas. Service attentionné. Des prix plus qu'honnêtes et la convivialité et l'accueil que vous attendez des Napolitains.
Le 09/02/2024 à 14:27
Je suis allé dîner dans ce restaurant avec un ami. Que dire, tout était parfait. De la nourriture au personnel, il n'y a vraiment aucun défaut !! Personnel aimable et qualifié, pizza sublime (la vraie pizza napolitaine). Je reviendrai pour tester d'autres plats !
Le 04/02/2024 à 18:31
Pizza frite vraiment excellente avec des saucisses et du brocoli !
Le 03/02/2024 à 22:12
Deux d'entre nous ont dîné dans ce lieu de cuisine napolitaine. L'endroit a l'air super…. Élégant, bien rangé et propre. Le service était assez rapide et professionnel même s'il y avait une erreur dans la commande qu'ils ont immédiatement résolue. Je ne dis pas que la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle fait certainement partie des excellentes. La calzone frite était la bombe… pleine d'assaisonnements. De plus, les prix sont très honnêtes. Pour conclure, je le recommande et nous reviendrons certainement pour goûter la cuisine typique.
Le 14/01/2024 à 07:20
Très bel endroit où l'on respire une atmosphère napolitaine authentique. Des plats authentiques, des entrées aux desserts, pratiquement tout. Les intérieurs sont également très soignés et avec une grande simplicité mais une grande imagination vous ramènent à la ville napolitaine. Personnel sympathique et préparé. Et puis il y a Rita, la responsable de la salle. Une gentille fille avec une super grande beauté méditerranéenne authentique
Le 29/12/2023 à 00:42
Tout est parfait
Le 17/12/2023 à 14:58
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons certainement, ils sont très gentils, le service est rapide, la nourriture est bonne et le prix est juste ♥️
Le 05/12/2023 à 16:30
Je n'aime pas donner des avis négatifs mais il faut dire la vérité ne serait-ce que pour donner des conseils aux managers. J'ai trouvé l'entrée excellente mais la calzone n'était pas tellement cuite que la mozzarella n'avait pas fondu et en plus elle est arrivée froide (problème de four ?). Je vais réessayer car à mon avis, nous devons lui donner une autre chance.
Le 14/10/2023 à 22:22
Je dois dire qu'ils font vraiment une très bonne pizza napolitaine, une viande excellente et une bonne présentation des plats. Personnel très courtois et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/10/2023 à 12:34
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons mangé le menu fixe. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et environnement très très agréable. Je dois essayer maintenant pour le dîner car les pizzas à la tranche étaient superbes.
Le 09/10/2023 à 19:29
Tout est parfait, on se sent bien, des entrées délicieuses et très copieuses, même chose pour le premier et le deuxième plats, nous sommes tous 5 à nous être sauvés avec une seule entrée et je recommande à tout le monde d'essayer de manger ici au moins une fois
Le 28/09/2023 à 21:13
Excellent service et qualité de la nourriture. Nous avons eu le plaisir de goûter quelques plats traditionnels napolitains ainsi que la pizza. Tout était exceptionnel.
Le 24/09/2023 à 21:38
Pour l'instant j'ai goûté la pizza aussi bien sur place qu'à emporter et je dois dire que j'ai été très satisfait, l'endroit est très sympa et très propre, je promets de revenir pour essayer d'autres plats
Le 24/09/2023 à 08:39
bel emplacement, endroit neuf et bien entretenu. excellente pizza, j'ai pris une Via Toledo avec mortadelle, provola, crème de pistache, pistaches hachées et ricotta que je pensais digérer à Noël mais non ! pâte excellente et de qualité. grande variété d'entrées, je les aurais toutes essayées mais sur recommandation j'ai pris le magnum que je recommande vivement 😋 personnel serviable et gentil. pour vous garer (surtout si vous avez faim et que vous ne voulez pas compter sur la soi-disant bosse cu) il y en a un à 200 mètres en direction de Montesilvano sous le pont à gauche 👌🏻
Le 20/09/2023 à 06:04
Tout était excellent... de l'entrée à la fin... courtoisie et nourriture spectaculaire... On reviendra certainement... Bravo... ils ne peuvent que s'améliorer. Prix un peu plus élevé mais ça vaut le coup..
Le 17/09/2023 à 18:13
J'ai commandé une livraison à domicile pour la première fois dans ce restaurant et j'ai été très satisfait ! J'ai fait quelques demandes hors service et ils m'ont accommodé, des plats savoureux et généreux. Je le recommande et j'y retournerai certainement. Merci
Le 07/09/2023 à 09:51
Tout est parfait
Le 28/08/2023 à 05:11
Endroit très original et très propre, la nourriture est excellente (nous avons mangé des entrées, des entrées et des desserts) Le personnel est très attentionné et très gentil ! Je le recommande absolument... essayez-le !!!
Le 26/08/2023 à 19:37
Endroit très agréable et accueillant. Excellent service avec un personnel très sympathique. Pâtes mélangées avec pommes de terre et provola crémées sous forme de parmesan spectaculaire, idem pour la Margherita. Que dire, des phénomènes !!
Le 23/08/2023 à 19:41
Surprenant... J'ai mangé des fritures et de la pizza. Excellents compliments
Le 21/08/2023 à 15:52
Endroit très bien entretenu, nourriture de haute qualité et service très professionnel. L'entrée mixte ravit le cœur comme le palais
Le 19/08/2023 à 19:57
Délicieuse pizza !!!!!!!!!!! Très gentil et courtois
Le 09/08/2023 à 20:37
Pour le moins, l'endroit est magnifique, propre et lumineux, avec une attention portée aux moindres détails, un excellent service et une qualité de nourriture de premier ordre, félicitations 👍
Le 09/08/2023 à 20:36
Excellente nourriture, Personnel super accueillant et poli !
Le 09/08/2023 à 10:45
Bonne pizza et omelette de pâtes, endroit très très sympa, accueillant et propre. Nous avons été chouchoutés depuis l'accueil jusqu'à la fin du repas. La seule chose que je n'ai pas comprise c'est la petite différence de prix entre le menu et la réception.
Le 04/08/2023 à 00:12
C'est sympa et cool, le restaurant est très délicieux
Le 03/08/2023 à 21:14
Exceptionnelle, pizza commandée à la volée puis une pause de travail, et en un instant prête et fantastique par la qualité des produits, de la pâte et de la cuisson...
Le 03/08/2023 à 20:04
La meilleure pizza qui soit ✌🏽
Le 30/07/2023 à 10:58
Personnel exceptionnel, sympathique et serviable et vous mangez de la vraie cuisine napolitaine, des pizzas fantastiques, je reviendrai certainement.
Le 26/07/2023 à 21:37
Une soirée à oublier, depuis la position de la table, dans le coin service, étant donné que j'ai réservé le matin à 10 heures, au service, les 2 entrées sont arrivées plus de 40 minutes après l'entrée et même pas ensemble !
Le 23/07/2023 à 19:53
De la nourriture à l'emplacement en passant par le service, un vrai spectacle. J'y suis allé avec un ami et nous avons dîné dans cet endroit super sympa. Des entrées à la merveilleuse pizza en passant par le dessert, tout est vraiment délicieux. Cerise sur le gâteau, chaque espace est dédié à une place ou une rue de Naples. Je vais certainement revenir
Le 22/07/2023 à 20:30
S'il y avait 6 étoiles, ce restaurant mériterait 6*. Nourriture super délicieuse, service super sympathique, bons prix, super joliment rénové. Les gars, allez le tester et donnez au restaurant les étoiles qu'il mérite ! Super endroit, fortement recommandé! Ma sœur souffre d'intolérance au gluten. Ils ne les ont pas au menu, mais lorsqu'on leur a demandé, ils sont allés acheter des pâtes sans gluten. Surtout pour nous ! Super service !
Le 15/07/2023 à 19:50
Cet endroit mérite vraiment 5 étoiles et si je puis même le féliciter. Tous très attentifs aux besoins du client, les propriétaires sont vraiment serviables, gentils et vraiment bons. Le lieu est suggestif et très particulier, dans chaque pièce il y a une plaque nommant les plus beaux quartiers de Naples. Ce soir, j'ai mangé sur la Piazza del Gesù et j'ai mangé comme Dieu. Tous les plats sont de véritables recettes traditionnelles de Naples. La pizza est très légère et a un long temps de levée. Les propriétaires nous ont ensuite également proposé des entrées, ce que personne ne fait vraiment. J'ai aussi apprécié le tiramisu, avec la recette originale et plus personne ne fait de tiramisu avec la recette originale. Dans l'ensemble, ce fut une découverte très agréable. Je reviendrai dans quelques jours pour mon anniversaire et j'y retournerai certainement à d'autres moments.
💬 Excellents raffinements. Gentil et serviable, le seul défaut est les prix élevés. Lors du dernier achat des pêches truffées phénoménales (première fois en grand format), les fruits étaient trop gros et la moitié avec le noyau déjà formé et non mâchable
💬 Tout est top. Rien à critiquer juste des éloges. Pour les familles avec enfants, c'est le meilleur en tout.
💬 Un excellent B&B non loin du centre, entouré de villas et avec un grand jardin avec tables et balançoire, parking et location de vélos 10 €/jour. Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec table et chaises, climatisation, grand lit, armoire spacieuse avec couvertures et oreillers supplémentaires et commode. Petite mais toujours propre, avec salle de bain équipée et grande douche. Personnel très sympathique et serviable même s'il n'est pas présent à la réception, petit déjeuner copieux sucré et salé. Il y a aussi une salle de bains commune avec douche. Facilement accessible en bus depuis la gare et le centre, quartier très calme, ambiance familiale, possibilité de rentrer même tard le soir. Globalement, une bonne expérience, respecte toutes les caractéristiques (une étoile), fortement recommandée à ceux qui apprécient les choses simples.
💬 En passant par Povegliano V., nous nous sommes arrêtés dans ce lieu magnifique. Nous n'avons pas seulement dîné... nous avons vécu une expérience culinaire de très grande qualité. Les plats proposés, bien que rappelant la tradition, sont raffinés et, grâce aux associations originales, offrent des saveurs et des arômes nouveaux. Pour encadrer les gourmandises, un environnement simple mais raffiné et un personnel très courtois. Je dirais que l'intention du restaurant, inscrite sur la première page du menu, a été brillamment réalisée. A bientôt Villa dei Sapori.
💬 Nourriture/service/ambiance absolument spectaculaire ! Situé à l'intérieur de l'emblématique Villa d'Este, face à l'arbre séculaire « Platano » qui donne son nom au restaurant, vous serez accueilli avec un amuse-bouche et accompagné dans un voyage culinaire 5 étoiles. Suggestions : gin martini Roku (glacé) à table, veau (sous vide, cuit à la perfection), terminé par un délice à la pistache qui vous fera tomber les chaussettes.
💬 Claudia & Andrea ont été géniaux. L’accueil a été chaleureux, ils nous ont partagés leurs meilleurs conseils pour connaître Cagliari et ses environs. Leur très joli B&B est situé dans un village pas très loin de Cagliari, au calme. Le petit déjeuner est complet et les gâteaux « fait maison » de Claudia sont un délice. Nous vous conseillons fortement cet endroit. Alex & Arnaud
💬 Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.
💬 De bonnes pizzas et de la bière fraîche à un prix raisonnable... Top !!!?
💬 Emplacement très central dans une rue qui, au fil du temps, s'est transformée du désert d'il y a 20 ans en une rue commerçante quotidienne avec de nombreux supermarchés vendant divers produits. Ce bar très calme dispose également d'un espace pour les voitures et aussi pour les camions le long de la rue. Le café est très bon.
💬 Une expérience vraiment agréable dans ce lieu, avec une atmosphère et une saveur authentiques. Accueil sympathique et service impeccable. Couvertures assez clairsemées et climat agréable et détendu. Nous avons dégusté un mélange riche et savoureux d'entrées et de fromages typiques, notamment de la polenta frite et des champignons, puis un superbe passatello sur une fondue au parmesan et à la truffe. Les desserts et les digestifs sont également bons. Je dirais un rapport qualité/prix plus honnête. Recommandé pour ceux qui recherchent un lieu entouré de verdure et désireux de retrouver des soins et des saveurs traditionnelles dans les plats