Les avis
Le 24/03/2024 à 16:54
Des pizzas très savoureuses....
Le 24/11/2023 à 08:45
De bonnes pizzas et de la bière fraîche à un prix raisonnable... Top !!!?
Le 01/07/2023 à 19:39
Délicieuse pizza
Le 01/07/2023 à 18:35
c'était très sympa et bon je diminue l'environnement à cause des mouettes
Le 19/07/2022 à 13:41
Savoureux, rapide et sympa ! Le propriétaire peut probablement dire quelque chose de gentil et d’esprit dans n’importe quelle langue. Cool. Je recommande.
💬 Qualité et fraîcheur supérieures (j'ai fait frire mon poisson commandé chez moi) + l'endroit le plus accueillant. Le choix n'est pas immense mais largement suffisant. Et du vin froid prêt au frigo
💬 Très bel endroit et la cuisine est bonne. Seul bémol, la route assez proche
💬 Bon emplacement sur une artère du centre historique. Personnel sympathique et service rapide. Les pins sont certainement leur point fort. Ce que nous avons mangé était bon mais en petites portions par rapport au prix. Les tables extérieures sont inconfortables. Peut-être convient-il plus à l'apéritif qu'au dîner. Bilan positif.
💬 Bel emplacement mais pizza sèches et mis à part une serveuse les autres passent leur temps à se tirer dans les pattes et règlent leur comptes devant les clients. Plats de pâtes pas fantastique. Ambiance moyenne...
💬 Bel endroit entouré de verdure, facile d'accès et où l'on peut manger d'excellents plats authentiques, bien cuisinés, à des prix très intéressants. Essayer. Je recommande de les suivre sur Facebook pour être toujours au courant des nombreuses initiatives proposées.
💬 Endroit fantastique et toujours bien entretenu. Nous allons souvent à la pizzeria. Bonne nourriture et personnel sympathique et arrangeant.
💬 Je ne sais pas pour le dîner mais le menu veloce di pranzo ou le menu rapide du déjeuner est excellent. Seulement dix euros et vous obtenez deux bruschettas aux sardines, une salade, un primo de pâtes aux fruits de mer et un secondo de poisson frit. Tout est délicieux.
💬 Nous avons fait confiance aux avis ! Un choix de pizzas juste top. Un accueil sympa Un rapport qualité prix parfait Rien à dire c'est la dolce vita !
💬 Pour les français de passage, je vous conseille de tester leurs pizzas, tout bonnement délicieuses
💬 Nous avons pris 2 pizzas dans cette pizzeria et que dire... c'étaient de très bonnes pizzas donc elles sont vraiment difficiles à manger et la courtoisie du personnel ajoute... Je reviendrai certainement pour essayer la rôtisserie car il y avait un large choix lequel d'après l'apparence ils ont mangé avec leurs yeux... je le recommande à tout le monde