📌 Via Duca degli Abruzzi, 68, 73010 Soleto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:38
Vous mangez bien, vous pourriez simplement améliorer un peu la communication. Le sourire est toujours l'arme gagnante.
Le 12/01/2024 à 17:11
Bonne pizza même si je la préfère avec un peu plus de sauce.
Le 10/01/2024 à 20:08
Nous avons pris 2 pizzas dans cette pizzeria et que dire... c'étaient de très bonnes pizzas donc elles sont vraiment difficiles à manger et la courtoisie du personnel ajoute... Je reviendrai certainement pour essayer la rôtisserie car il y avait un large choix lequel d'après l'apparence ils ont mangé avec leurs yeux... je le recommande à tout le monde
Le 02/09/2023 à 19:27
Bonne
Le 20/08/2023 à 17:33
Excellente pizza et rôtisserie
Le 13/07/2023 à 18:56
Bonne pizza
Le 18/04/2023 à 05:42
Tout est excellent et rapide
Le 04/03/2023 à 17:51
Le personnel était très sympathique et serviable. Délicieuse pizza
Le 03/12/2022 à 19:14
Les pizzas proposées sont de grande qualité. Des ingrédients frais sont utilisés et se marient bien les uns avec les autres. Le personnel est formé et très sympathique
Le 17/09/2022 à 05:03
Pizzeria rôtisserie normale. Nous avons pris des pizzas et des rôtisseries pour les enfants. Tout est normal et rien d'exceptionnel.
Le 12/09/2022 à 06:07
Endroit agréable sans prêter mais bonne pizza.....
Le 03/09/2022 à 21:31
Bel endroit, service rapide et bonne pizza
Le 24/08/2022 à 11:01
Personnel très sympathique, pucci vraiment excellent
Le 12/07/2022 à 12:42
Sympathique......bonne pizza......
Le 04/07/2022 à 20:26
Excellent emplacement, enfin quelque chose dans la villa à Soleto ! Nous avons également pris une margherita histoire de tester la qualité de la pizza. Nous avons été agréablement impressionnés par la fraîcheur des produits et la pâte assez légère et croustillante ! Nous espérons qu'au fil du temps, ils maintiendront toujours ce niveau élevé.
Le 26/04/2022 à 18:59
Délicieuse pizza, très assaisonnée, pâte très moelleuse. Des prix plus que corrects
Le 24/04/2022 à 11:42
Rôtisserie, soupes variées, pizzas rondes et pizzas au mètre, toutes délicieuses. Les pucce farcis sont également excellents.
Le 10/04/2022 à 10:32
Tout est très bien, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 25/03/2022 à 21:41
Tout est très bien... recommandé
Le 12/03/2022 à 14:34
J'écris cette critique maintenant après avoir essayé quelques choses à la rôtisserie-pizzeria. La rôtisserie et pizzeria est très bonne, on remarque tout de suite que les produits sont très bons, frais et de grande qualité. Je lui note 4 étoiles et non 5 car j'avais l'impression que l'enthousiasme qui existait au début de l'inauguration de la pizzeria s'était un peu perdu. Je recommande un petit regain d'enthousiasme, en essayant également d'apporter quelques innovations qui pourraient être mises en œuvre non seulement au niveau des menus. (mon modeste avis)
Le 22/02/2022 à 21:55
Pizza enflammée avec du salami épicé et (le défaut) du saucisson un peu trop gras, difficile à mâcher... pour le reste, la pâte et le gorgonzola sont bons. Prix assez accessibles.
Le 22/01/2022 à 22:55
Excellentes pizzas (classiques et au mètre, préparées sur commande), service rapide et ponctuel. Des environnements bien entretenus, rangés et bien éclairés. Rôtisserie variée, accueillante avec des portions toujours généreuses.
💬 Excellent pour un sandwich et à emporter. Tout frais
💬 Un peu abandonné, certes, nous sommes en avril. Rosaria, très gentille, nous a apporté une mini cafetière pour le petit déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup d'options. Mais Vulcano est exceptionnel, tant le volcan, qui est beau et facile d'accès, que la zone ouest avec la grande montagne sarrasine, très verte et impressionnante. Je recommande votre promenade.
💬 Des gens très sympathiques et accueillants, nous pouvions payer par carte et/ou en espèces et les boissons et le déjeuner étaient délicieux ! Le personnel parlait anglais, ce qui était également pratique.
💬 Bon resto en centre ville, on recommande et Merci au chef Nicolas... qualité prix très bien antipasti 10 différents goûteux.
💬 Bon fou, digeste. Le format est maxi avec d'excellents ingrédients. Essayez-le.
💬 Pizza et croquette (chauffées au micro-ondes) sans infamie et sans éloges. Nous y sommes allés car tout était fermé dans le quartier et nous voulions manger une pizza qui n'était pas à emporter. Ici, il y a la possibilité de s'asseoir mais très sauvage. Four électrique pas au feu de bois, si j'avais su cela avant d'entrer, je ne serais certainement pas entré. Dans l'ensemble, il aurait pu nous dire bien pire ! Personnel très sympa !!
💬 Seulement dormir. Très calme . Manger à côté au bar. Agréable et propre.
💬 Un lieu exceptionnel, tout est fait pour s’y sentir bien. Nous y avons passé quelques jours hors du temps. Parfait pour profiter des plaisirs de l’Italie. La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaites et le fait de pouvoir dîner sur place avec le coucher de soleil, une cuisine maison délicieuse qui met à l’honneur des produits et des vins locaux rend l’expérience juste parfaite ! Un grand merci à Emidio pour ces moments privilégiés et d’être un hôte si chaleureux :)
💬
💬 Petit endroit super sympa à Corticella, un bar mais aussi un lieu pour prendre un apéritif ou déjeuner. Ambiance chaleureuse et accueillante, et si vous voulez un pasticciotto, vous pouvez le trouver ici ! Le personnel est très gentil et souriant.