Les avis
Le 25/12/2023 à 00:01
Il n'y a rien dans TOUT LE LOCRIS qui soit comparable au M-E-R-A-V-I-G-L-I-O-S-O BlueDahlia.
Le 30/08/2023 à 07:50
Le sandwich à l'espadon était très bon
Le 22/08/2023 à 08:39
Plage très bien équipée, propre avec un personnel sympathique et efficace. Le bar bien achalandé spécialisé dans le rhum. Mojito spécial
Le 17/08/2023 à 11:14
Hier soir, je suis descendu les escaliers qui mènent à ce superbe endroit, et en regardant le menu, ils m'ont prévenu que dans la cuisine où nous vivons, il y avait un troupeau de rats qui faisaient des claquettes et en fond il y avait une symphonie pakistanaise de Beethoven qui reniflait les pires kilos de cocaïne qui, en comparaison, sont le film le plus poli qui ait jamais existé
Le 01/11/2022 à 11:23
Un lieu moderne et accueillant... un excellent service de restauration et de musique... les coins vintage avec des livres et le téléphone fixe des années passées sont également magnifiques
Le 10/09/2022 à 15:10
Une des premières plages ouvertes à Marina di Gioiosa Jonica, musique live et une infinité de cocktails et plus encore
Le 20/08/2022 à 12:39
Ambiance décontractée, service amical et plats faits maison super savoureux. Toutes les assiettes sont traitées avec soin, sans fuzz, avec des goûts simples et riches. Le personnel est également très gentil et attentionné. Ne soyez pas pressé ! C'est la quintessence de la Calabre. Bravo !!
Le 21/07/2022 à 15:51
belle plage à Marina di Gioiosa. bon service et personnel. Mérite d'aller
Le 17/08/2021 à 08:56
Bon établissement avec un excellent restaurant
Le 15/08/2021 à 14:31
Etablissement très ludique, douches, transats et parasols de bar.... De quoi d'autre avez-vous besoin au bord de la mer ?
Le 12/08/2021 à 00:00
Juste une arnaque et un personnel hostile.
Le 08/08/2021 à 18:30
Bon service
Le 07/08/2021 à 23:24
Belle ambiance, propriétaires très gentils. endroit très bien tenu. Je suis satisfait
Le 28/07/2021 à 13:15
Lieu historique que j'adore
Le 24/07/2021 à 21:18
Arrêté par hasard le soir, commandé 2 gins tanqueray. Facture 17€.Vol à main armée !!!!
Le 12/07/2021 à 00:32
Toujours à la maison......
Le 08/09/2020 à 16:31
Ambiance accueillante, mer splendide et bonne nourriture à bon prix. ++++++
Le 01/09/2020 à 08:54
Excellent Lido, et si vous voulez manger du poisson fantastique, demandez au célèbre propriétaire (Chef Ruggero). Je le recommande aussi bien pour une bière entre amis mais aussi en soirée pour la bonne musique live toujours présente.
Le 24/08/2020 à 16:46
Des gens très sympathiques et accueillants, nous pouvions payer par carte et/ou en espèces et les boissons et le déjeuner étaient délicieux ! Le personnel parlait anglais, ce qui était également pratique.
Le 16/01/2020 à 09:05
Car oui!
Le 27/10/2019 à 19:05
Très accueillant pour passer une merveilleuse soirée entre amis
Le 26/09/2019 à 10:50
bien mangé, dépensé très peu
Le 05/09/2019 à 12:31
Excellente plage calme, service bar et restaurant un peu brouillon. Le sauveteur est rarement présent sur la plage.
Le 24/08/2019 à 10:02
bel endroit, bonne musique, bel environnement.
Le 16/08/2019 à 07:18
J'ai bien aimé car il y a du ping-pong, du baby-foot etc.
Le 14/08/2019 à 10:02
INCROYABLE! Le seul bar de la ville ! Le propriétaire est vraiment authentique, très sympathique et drôle ! Le bar propose une très grande variété de boissons, elles viennent du monde entier ! C'est sûr que vous y trouverez votre préféré !
Le 11/08/2019 à 08:45
Un endroit toujours branché
Le 20/11/2018 à 18:37
Le dahlia bleu est l'endroit le plus intéressant du sud de l'Italie 🇮🇹 🎶🙂
Le 29/10/2018 à 22:48
Comme toujours, M. Ruggero est affable et serviable. Bons services offerts et toujours une mer magnifique
Le 30/08/2018 à 06:21
Se détendre!!!
Le 21/08/2018 à 21:34
J'y vais pratiquement depuis son ouverture et c'est toujours vert ! Les propriétaires ont donné une touche caractéristique et maintiennent la bonne qualité des produits.
💬 Appartement spacieux, impeccable, bien équipé. Hôte très aimable et aidant. À 3 minutes de la gare et presque autant de la plage.
💬 Un vrai havre de paix 🤩! Le jardin est magnifique 🌵🪴🌷. La piscine est très agréable et très calme. L’accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont très belles et propres. Coup de cœur pour cet hôtel sur l’île d’Elbe. Nous n’hésiterons pas à le recommander.
💬 Les lumières sont vives, la décoration n'a pas changé depuis 1980. On ne vient ici que pour le stockfish, les pommes de terre et les paccheri. Mais ensuite vous êtes heureux et vous avez renoué avec une tradition d’Ancône. C'est savoureux, simple et génial. Serveur sympa. Ce n’est pas un endroit pour une grande romance. Mais pour le stockfish, courez, ne marchez pas.
💬 Ça valait la peine
💬 Facile à trouver
💬 Je suis récemment allé à cet endroit pour dîner et prendre un sandwich. Zancos s'inspire beaucoup de la chaîne de restauration rapide locale, désormais établie dans la ville de Zangaloro (cela peut être compris à partir de divers éléments à la fois du revêtement de sol et du design des tables, et du menu qui est très similaire dans mise en page et aussi dans les noms). L'environnement ressemble à un fast food qui veut ressembler à un restaurant, il est assez spacieux même si les tables remplissent pas mal les espaces ; pendant la période estivale il est possible de manger dehors. Personnellement j'ai essayé leur "filo burger", le pain n'était pas mauvais, les condiments étaient plutôt bons, un sandwich qui ne manquait pas de saveurs et bien équilibré, les prix sont dans la moyenne pour ces endroits donc, entre eau et sandwich j'ai dépensé environ 14 euros, compte tenu également du service à table, je pense que c'était un prix raisonnable. Le sandwich comprenait également l'accueil et de bonnes frites ! Les sauces tout aussi bonnes sont gratuites et abondantes, car elles sont certainement produites localement. Globalement un fast food, mais aussi un restaurant (ils proposent aussi différentes coupes de viande), plutôt bon, je n'étais pas dingue du mobilier et puis le sol un peu inégal faisait bouger les chaises et les tables. Je vous recommande d'aller l'essayer, il reste certainement meilleur que d'autres.
💬 Tout est parfait et beau. Attentes moyennes à élevées. Réussi avec brio ! Propreté, emplacement, confort. Hautement recommandé! Merci à la très gentille dame Marinella ! Félicitations ! Nous serons de retour.
💬 Très bel hôtel avec un accueil chaleureux, d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner fabuleux, une belle piscine, un endroit calme et serein proche de tout et un personnel fabuleux. A découvrir absolument.
💬 Hôtel sympa
💬 L’emplacement et la vue depuis la terrasse sont exceptionnels. Eugenia est très gentille et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour que notre visite se passe au mieux. La chambre est simple mais propre et confortable. Le rapport qualité/prix est top. Nous y retournerons si nous devons visiter Sienne à nouveau.