📌 Viale dello Sport, 3, 00030 Montelanico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:23
Un nom une garantie
Le 27/02/2024 à 18:32
Bon prosecco et bon café
Le 22/01/2024 à 17:58
Ça valait la peine
Le 29/11/2023 à 07:12
Excellent lieu
Le 23/11/2023 à 11:33
excellent, je le recommande à tout le monde, tant pour le lieu que pour la nourriture, et pour la serviabilité et la gentillesse du personnel, et pour le parking,
Le 24/09/2023 à 13:45
Crème à café qui n'a pas le goût du café et 0 accueil, le seul point positif c'est le lieu
Le 20/08/2023 à 14:40
Confortable, accueillant, gentillesse et bonnes planches à découper.
Le 25/07/2023 à 06:16
Le café est bon, le croissant est bon et le cappuccino est bon aussi. La dame qui nous a servi était très courtoise. Ce bar est très confortable, rempli d'un peu de tout, dans une ville qui n'offre malheureusement pas grand-chose. Edit : J'ai aussi essayé le smoothie aujourd'hui... bon ! Le personnel est toujours très courtois. 🙂
Le 23/07/2023 à 16:58
Environnement idéal pour un moment de détente.
Le 04/07/2023 à 10:06
Bon bar, tabac, sisal, loto, recharges. Personnel spacieux, propre et sympathique. Nous n'avons pas beaucoup aimé les croissants. Cependant nous reviendrons.
Le 06/05/2023 à 19:36
Nous sommes allés prendre une collation au retour d'une excursion sur le mont Sempervisa et avons été agréablement frappés par la gentillesse et la gentillesse du personnel.
Le 24/12/2022 à 10:50
Parfait pour une halte régénérante
Le 20/11/2022 à 10:04
De l'espace pour la nouvelle génération
Le 14/11/2022 à 14:42
Bel endroit
Le 28/08/2022 à 13:58
La nourriture est bonne, si vous passez par Montelanico, arrêtez-vous, cela pourrait être une excellente expérience.
Le 25/06/2022 à 23:09
L'accueil et le service excellent
Le 28/05/2022 à 14:10
Personnel sympathique
Le 18/04/2022 à 20:09
Bar magnifique et surtout personnel de très haut niveau
Le 11/12/2021 à 15:50
Le restaurant vous accueille à la périphérie de Montelanico. Personnel toujours sympathique, excellent café.
Le 11/06/2021 à 05:45
Haut
Le 12/04/2021 à 11:43
Bar-restaurant rénové, pour accueillir les familles et tous ceux qui souhaitent déguster des plats typiques locaux et non locaux
Le 16/02/2021 à 10:53
Le café de Roberto... incroyable !!*
Le 04/02/2021 à 12:22
Des gens bons, polis et gentils. et bon café !
Le 04/10/2020 à 20:34
Service toujours impeccable et rapide, petit déjeuner excellent, bureau de tabac bien achalandé.. 5 étoiles bien méritées
Le 29/09/2020 à 17:04
Super bar
💬 nous avons commandé l'iberico et les côtes étaient exceptionnellement bonnes. il y avait un bon équilibre entre goût, présentation et rapport qualité-prix. nous avons également pris 2 hamburgers, mais ils étaient moyens, donc je ne le recommanderais pas. les nuggets de poulet étaient mauvais, nous ne les avons même pas finis.
💬 Nourriture et vin de région, carte atypique, qualité des produits, une équipe gentille et à l’écoute, cadre sympathique. Je recommande.
💬 Un hôtel vraiment exceptionnel. Nous avons passé 4 jours de vacances au ski en couple et nous nous sommes vraiment bien amusés ici. Les chambres sont vraiment bien aménagées et répondent à des normes élevées. Le restaurant était délicieux avec un menu fantastique et imaginatif qui était un véritable point fort, servi par un personnel attentionné et gentil. Le petit déjeuner était sain et frais. Le spa a été pleinement apprécié avec une petite piscine, un grand sauna, un hammam, une variété d'expériences de douche et des collations et des boissons pour paresser et apaiser l'esprit. Il y a une petite salle de sport avec des appareils de course, des vélos et quelques appareils de musculation. Ils effectuent une navette à la demande vers la ville et les remontées mécaniques de Courmayeur et retour. La réception a été très utile pour réserver des restaurants pour nous, même si le restaurant de l'hôtel était très bon, nous y sommes retournés. Le bar est également charmant, jouant des classiques des années 80 et servant également de bonnes boissons et cocktails ainsi que de délicieuses collations. Y compris un coin salon extérieur avec feux de bois. Je le recommande vivement.
💬 Confortable et très joli
💬 Petit endroit près du musée archéologique national, où l'on peut manger d'excellents sandwichs napolitains, déguster de délicieux crocche, arancini, pâtisseries filo, hamburgers et bien plus encore. Recommandé pour ceux qui souhaitent un déjeuner/dîner rapide, avec le bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est composé de gars très sympas, à qui je souhaite beaucoup de chance dans leur travail.
💬 Commande complètement erronée en plus de la piadina de supermarché avec une tranche de jambon.
💬 Excellent emplacement, personnel exquis, accueil unique.
💬 Les meilleures pizza d 'Alghero. Que des produits frais. Je recommande.
💬 Café sympa avec une fille intelligente qui se souvient de toutes les commandes des clients après des jours !
💬 J'ai séjourné au Coroncina Country Relais pendant 3 nuits et je dois admettre que c'est un endroit pour le moins magnifique. J'ai trouvé une atmosphère calme et sereine, une nature intacte avec de la verdure partout, les chiens et chatons du propriétaire autour et une très bonne cuisine végétalienne pour le moins. C'est un endroit où vous pouvez éteindre votre cerveau et vous connecter avec la nature. Melania, la propriétaire, est une personne exquise. De plus, vous pouvez amener vos amis à quatre pattes sans problème, ce qui n'est pas évident car dans certains endroits où malheureusement ils n'acceptent pas les animaux. Que puis-je dire, merci pour cette expérience et je recommande à tout le monde de visiter les Marches, une région magnifique. Nous vous reverrons certainement bientôt ! 🤗